Modérateur: Modérateurs
LOTAP a écrit:réveille difficile ce matin, et oui match à minuit sur foot +
match merveilleux quand on est pas supporter de l'OM.
Hier, il y a eu beaucoup trop d'erreurs pour gagner même si on est tombé sur un grand carrasso contrairement à mandanda qui n'a pas fait un seul arret du match sur tirs cadrés des toulousains.
Hier on a été nul défensivement tout le match, pourtant il n'y a avait pas de grands génies en face juste un gignac en confiance et braathen capable de passer n'importe bref rien de bien méchant.
-mandanda, juste une question a t-on jouer avec un gardien
-civelli a été minable, j'espère que tout le monde conprendra pourquoi il ne doit pas être prolonger
-hilton a fait son pire match de la saison, on a vu le hitlon de l'année dernière à lens à la rue dans le placement, marquage et surtout relance
-zubar a été perdu avec son pied gauche qui ne doit que lui servir à marcher
-zenden a fait quelque bon centre mais il s'est fait manger en défense
-kaboré, le seul en défense à avoir fait un bon match certes il a fait quelque passe hasardeuse conpenser largement par sa présence au duel et ses montées, pour moi s'est un titulaire en puissance pour l'année prochaine
-cana beaucoup de bonne volonté, de la présence offensive mais devrait travailler ses frappes par contre ou je peux être critique envers notre capitaine, il m'a pas joué son role de libéro au mileu contrairement à m'bami qui l'avait très bien fait à lille
-cheyrou, nous a beaucoup manqué hier même si il fait une passe décisive
-ziani je ne sais pas quoi dire beaucoup de bonne volonté mais est-ce suffisant
-valbuena seul joueur à bouger en 1er mi-temps pour quoi est-il sorti?
-ben arfa, oui il en fait un peu trop des fois mais si on veut être champion il faudrait peut être le faire jouer et lui donner les clefs de la maison
-niang a fait du niang capable de tout sur un match de dormir et de se réveiller cela reste notre meilleur attaquant capable de nous faire gagner n'importe quel match, le titre passera par lui
-brandao, tout simplement mauvais en 1er mi-temps en 2de un peu mieux mais il reste quand même limiter dans le jeu sauf pour son jeu en pivot
voila voila on a perdu 2pts comptablement mais je pense plutôt qu'on a gagné 1pts
le titre se jouera contre lyon
marseillais74 a écrit:Bonjour à tous.
Vous allez me trouver dur mais je suis satisfait de voir que le bon Dieu ne nous aidera pas à chaque match. Cette contre performance nous pendait au nez depuis quelques semaines. Refuser de jouer la première mi temps est une méthode indigne d'une équipe qui dit jouer le titre.
Sinon bravo aux Toulousains : 3 contres assassins, 3 occasions, 2 buts et Carrasso en état de grâce. Alors on peut trouver ça réaliste, mais c'est la grande tactique de nos adversaires lorsqu'ils viennent jouer au Vélodrome. Et à ce jour, je vois que Gerets n'a toujours pas trouvé la méthode. Lyon et Rennes s'inspiront-ils de cette méthode ? On peut d'ores et déjà s'en inquiéter. Il y a un constat évident. L'OM de cette année préfère avoir quelques espaces. Nos matches à l'extérieur face à des équipes qui jouaient, montrent que l'on a gagné pas mal de points dans cette configuration. Espérons que ce sera le cas face à Nice.
Et puis ceux qui parlent que le titre s'est envolé. Je leur dirais que le football n'est pas une science exacte et que tout peut arriver dans le football. Toutefois et comme je le dis depuis quelques jours, il faut rester prudent et surtout ne pas s'enflammer. On pourra faire un premier bilan avant le match face à Lyon.
marseillais74 a écrit:Betsamee, on a eu une seule véritable attaque en première mi temps avec la frappe de Valbuena qui tombe sur la tête de Cetto. La plupart du temps, les joueurs ont essayé de jouer sur la largeur et vu qu'il y avait peu de soutien, et bien les Toulousains ont pu sagement attendre que l'on perde le ballon.
Donc tu peux ne pas être d'accord avec moi mais je maintiens mes propos. Jouer 45 minutes ne nous amènera à rien. On se tire une balle dans le pied avant même de commencer le match.
Faut être fair play ! Carrasso a été très solide et a surtout bien joué le coup. On aurait pu perdre ce match. On va pour le moment se contenter de ce point
marseillais74 a écrit:hijodelsol, on ne le saura jamais !
Atlas a écrit:Sincèrement, de toutes façons je comptais sur la défaite de Bordeaux face à Rennes. Depuis leur victoire, je n'y crois que très moyennement au titre.
Bordeaux a un calendrier assez facile et nous encore 2 gros à jouer + le derby contre Nice à Nice...
Franchement, si on est champion çà va tenir du miracle. A cela on ajoute les blessures de joueurs très importants (Bonnart, Taïwo...) et là on se dit qu'on est carrément au delà du miracle mais de mission impossible.
Betsamee a écrit:Atlas a écrit:Sincèrement, de toutes façons je comptais sur la défaite de Bordeaux face à Rennes. Depuis leur victoire, je n'y crois que très moyennement au titre.
Bordeaux a un calendrier assez facile et nous encore 2 gros à jouer + le derby contre Nice à Nice...
Franchement, si on est champion çà va tenir du miracle. A cela on ajoute les blessures de joueurs très importants (Bonnart, Taïwo...) et là on se dit qu'on est carrément au delà du miracle mais de mission impossible.
heureusement qu'on est 3 points devant , sinon tut te serais tranché les veines
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, elzap', jesuisla, Lo Provençau et 195 invités