Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

03 Mai 2009, 00:31

Prochain match dans 10 jours, on devrait récupérer Bonnart il fera la maille à gauche en attendant Taiwo.

Sinon j'éspère que Gerets va ouvrir les yeux et mettre HBA et Valbuena à leur vrai place, HBA en meneur et le nain coté droit

03 Mai 2009, 00:40

Pancho11, bah il l'a toujours pas fait à 4 journées de la fin, je sais pas s'il le fera...

03 Mai 2009, 00:41

Pancho11 a écrit:Prochain match dans 10 jours, on devrait récupérer Bonnart il fera la maille à gauche en attendant Taiwo.

Sinon j'éspère que Gerets va ouvrir les yeux et mettre HBA et Valbuena à leur vrai place, HBA en meneur et le nain coté droit

Combien de fois a t'il mis Valbuena coté droit, d'après mes souvenirs pas souvent alors que c'est là où pour moi il est le meilleur (du moins peut nous apporter plus qu'en n° 10)

Bonne rentrée de Ben Arfa (il devrait le mettre titulaire plus souvent)...

03 Mai 2009, 01:12

Le match d'Hilton est quand même affreux. Autant pour Zenden/Zubar on peut dire ouais c'est pas leur poste autant Hilton c'est grave de faire un si maivais match à ce moment là de la saison, même s'il tait pas a 100% il a un âge où normalement il doit mieux jouer le coup. Je vais espérer trés fort que Bordeaux ne gagne pas contre Sochaux demain, le match de Canal est finalement trés intéressant contrairement à ce qu'on pouvait penser.

Je pense comme Rocca que Bordeaux est solide, mais pas au point de gagner tous leurs matchs jusqu'à la fin.
J'ai envie de croire que le point pris ce soir nous donnera le titre et pas que les 2 points perdus ne l'enlèveront. Sur l'état d'esprit et les ressources mentales rien à dire, offensivement on est pas en panne, et je comprends pas que 80% du forum qui aurait signé pour un nul contre Lille pleure un nul contre Toulouse :shock:
Et même si c'estchiant on est bien meilleurs à l'exterieur qu'à domicile.

Moi j'ai envie d'y croire au titre, tout ce qui m'intéresse c'est de gagner à Nice pour l'instant. Si on montre autant d'envie que ce soir on mérite d'être champions, même si la finale pour moi c'est Lyon où si on ne gagne pas on perd le titre...

C'est pour ça que j'aurais préféré garder notre joker pour Lyon qui va se réveiller et accrocher la LDC, j'en doute pas. Mais demain Bordeaux va avoir pour la premiére fois l'opportunité d'être leader (même ex-aequo), ils seront sur Canal, tous les yeux seront rivés sur eux, Sochaux joue sa survie, donc le match de demain est IMPORTANTISSIME. Soit: ils craquent sous la pression et ne gagne pas, soit ils sortent un gros match et je pense qu'il prendront une grosse option.

03 Mai 2009, 01:21

Faut surtout se dire que Toulouse a tapé Paris 4 1, Bordeaux 3 0 et que c'est une équipe ultra chiante à jouer. Alors même si ça fait petit kiki de dire ça, on s'en est pas mal tiré.
Pas sûr que Lyon à notre place aurait pu obtenir le nul...

03 Mai 2009, 01:22

Magneto, ouais mais Lyon OSEF :o
y a que Bodo qui nous intéresse

03 Mai 2009, 01:25

squall, J'en parle aussi de Bordeaux redaface2

03 Mai 2009, 01:25

squall, bah Bordeaux a pris 3-0... Pas nous 8)

03 Mai 2009, 01:30

Perso malgré ce nul à domicile je continue de voir les mêmes éléments qui nous ont conduit à être leaders de L1, à savoir un physique et un mental assez forts pour revenir au score ainsi qu'une chatte de bossu, ce soit c'est énorme il aura fallu que ce soit les défenseurs qui dévient les ballons dans tous les sens pour qu'on puisse finir par battre la Carasse...!! :exorbité:

Hélas je continue aussi de voir les mm points faibles qui nous mettent tout le temps en difficulté, à savoir des premières mi-temps pathétiques et une défense assez :o où les absences de Bonnart et surtout Taiwo ne permettent pas de compenser une charnière comment dire... nan rien. :?

Faut être lucide, le TéFéCé sort une grosse perf' ce soir, devant les contres allaient très vite, ce Gignac est vraiment imprenable, pas sûr qu'il ait beaucoup à apprendre de la Brandade niveau contacts, si vous voyez ske j'veux dire...

03 Mai 2009, 01:39

Je ne trouve pas que la charnière soit, en règle générale, si mauvaise que ça.
Ce soir Hilton passe complétement à travers et avec Gignac en état de grâce ça se paie cash !!!
Mais clairement, vivement le retour de Goldorak...

Le match nul de ce soir me satisfait, notre série de victoire devait bien prendre fin un jour et en ce sens c'est mieux que ce soit au moment ou Bordeaux ne peut pas nous passer devant. Ca devrait piquer l'équipe au vif pour la suite... Sans compter que psychologiquement je trouve que 4 matchs à jouer ça parait très peu alors que 5 tu as l'impression d'avoir des échéances à long terme...

peezee Gignac est excellent dans l'impact c'est clair, par contre je trouve assez moche de constater que comme il est moins grand, à choc égal Brandao soit bien plus souvent sanctionné.
Modifié en dernier par Bobo le 03 Mai 2009, 01:42, modifié 1 fois.

03 Mai 2009, 01:40

peezee, on manque un peu de chatte... Si on ne tombait pas sur un Carasso des grands soirs, et si nos quelques erreurs ne s'étaient pas payées cash, on ne parlerait pas de match nul.

Ce que je veux dire, c'est qu'on a eu beaucoup de circonstances qui ont fait que le match nul est un bon résultat, mais qu'il laisse un goût d'inachevé. Mais ce n'est pas la prestation de notre attaque (en deuxième mi-temps, j'entends) qui est à pointer du doigt. On refait le même match contre Nice et peut-être Nancy, on gagne le match sans problème. Mais qu'on ne perde pas cet état d'esprit surtout! Surtout pas!

03 Mai 2009, 01:55

bobo95, on est la meilleure défense d'Europe en 2009, la charnière a assuré un max! 8)

Mais bon de temps en temps, trop souvent, on voit de ces cagades assez monstrueuses qd mm, surtout ce soir: relances en touche, joueurs qui se gênent pour faire une tête, Civelli qui couvre le toulousain sur le 1er but, Hilton j'en parle pas, bref une fébrilité que j'avais pas vue depuis un certain temps... :?

Mais je répète le TFC c'est costaud devant, pas pour rien qu'ils ont cartonné Bodo 3-0 et le P 4-1, donc bon 2-2 c'est pas un score ridicule. Si en plus Steve avait décidé qu'il était pas obligé de prendre un but par tir cadré comme en EdF... (méchanceté gratuite, j'avoue :oops: ).

03 Mai 2009, 01:58

fabMars89, nan mais t'as maté les DEUX buts comment on les marque? :exorbité:

Et je ne sache pas qu'on ait tapé les poteaux ou autre du style. Et les arrêts de Carasso, c'est un peu son job qd mm, plus à voir avec le talent et la concentration que la chance.

T'as pas le droit de dire qu'on manque de chatte ce soir, dsl. [-X

03 Mai 2009, 02:03

peezee, sur le premier but Civelli couvre parce qu'il n'a pas vraiment prévu qu'Hilton puisse réussir une relance aussi merdique...

La fébrilité perso je l'ai senti revenir au second ballon de Zubar. Tout de suite vu qu'on aurait droit à une prestation Zubidesque de plus, certainement que ses coéquipiers ont eux aussi commencés à se crisper !
Ajoutée à la myopathie passagère d'Hilton, puis au placement approximativement à la rue de Zenden... Dur d'être serein !

Mais tu l'as dit, même le Réal ne fait mieux donc "attention à vous niçois, nancéens, lyonnix et rennais" 8)

03 Mai 2009, 02:07

bobo95 a écrit:par contre je trouve assez moche de constater que comme il est moins grand, à choc égal Brandao soit bien plus souvent sanctionné.

je me suis fait la meme réflexion pendant le match, l'arbitre n'a sifflé qu'une faute en faveur de Brandao de tout le match :shock:
idem pour Valbuena qui a subi quelques attentats en 1e mi temps ...
une chose est sure, les toloosains ont aussi joué de leur physique ce soir

03 Mai 2009, 02:08

peezee, on aurait eu de la chance, si on avait mis un but de plus que Toulouse et qu'on avait arraché une victoire imméritée.

Là, on a assez bien dominé, Toulouse a un très bon ratio occasions/buts et nous un très mauvais... Carasso a fait un très grand match. Oui on a eu du cul sur nos deux buts, mais en marquer trois autres n'aurait pas été volé...

03 Mai 2009, 02:11

Au fait le stream que je regardais (ne dites rien à la police) n'était pas top, y avait il PK sur Valbuena quand il tente un espèce de sombrero ou était ce un nouveau numéro de plongée-roulé-boulé ?

03 Mai 2009, 02:41

Betsamee a écrit:les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour gagner ce soir, on prend des buts en contre , ça arrive quand on attaque a outrance...
Carasso fait le match du siècle mais on allait pas lui demander de nous laisser gagner non plus , la seule chose que j'espère c'est que les adversaires de Bordeaux montrent la même honetete que les toulousains ce soir...
A part ça , pour ceux qui disent que le titre est perdu ce soir :ptdr: , on reste 3 points devant, et , a se que je sache Bordeaux a pas encore gagné...( et même si ils gagnent demain je persiste a dire qu'ils feront EUX AUSSI des contre perfs...)

pfff si tu crois que les adversaires vont mettre le même engagement en jouant contre Bordeaux, tu peux te gratter.

Après le match de Rennes, on peut s'attendre à un sans faute de Bordeaux (vu qu'en face il laisse filer)

03 Mai 2009, 03:12

bobo95, y'avait rien

03 Mai 2009, 04:47

Faut pas être défaitiste,c'était évident qu'on allait pas enchainer 11 victoires consecutives (les 6 déjà plus les 5 derniers matchs) donc bon,on prend un point sur un match qu'on peut perdre comme gagner,on trouve des ressources mentales incroyables d'un coté,on tombe sur un grand carasso,niang et ben arfa seront ceux qui nous ferons gagner le titre du moins ca sera avec cheyrou les hommes décisifs de la fin de saison...

Bordeaux non plus ne fera pas un parcours parfait,je les vois faire 1 à 1 demain face à sochaux,et puis à VA ca va pas être une partie de plaisir,face à caen s'ils sont pas sauvés non plus...

ce soir pour moi c'est quand meê une grosse perf,je pensais vraiment qu'on gagnerait mais j'avais sous estimé cette équipe de toulouse,qui est organisé incroyablement bien,ca coulisse de partout,et ca a un grand gardien et un grand attaquant,malgré ca on a une tonne d'occases ce qui me fait esperer,car on tombera pas toujours sur un gardien autant en état de grace...

Moi j'y crois toujours,on a toujours notre destin entre nos mains mais on a plus de joker,mais bordeaux non plus
Répondre