[Ligue 1 - J33] Rennes - Bodo: Live, Live et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
42%
N
3
16%
2
4
21%
JMBLC On va tout gagner !!!
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J33] Rennes - Bodo: Live, Live et Live

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2009, 16:37

Jester a écrit:Mais quand l'OM est en tête, alors t'as tout le monde contre toi. Ma foi. C'est comme ça. Et c'est pas de la parano.

Tant que l'on aura l'étiquette OM = tricheurs, on devra supporter les critiques des supporters adverses. Gagner le titre serait un beau pied de nez à tout ces détracteurs. Je vais de temps en temps jeter un coup d'œil sur le commentaires laissés par des internautes sur le forum de l'Equipe, mais c'est affligeant. Le niveau vole bas.

Par contre, je suis rassuré de voir que l'OM remplit les stades, qu'il y a autant de supporters adverses que de supporters marseillais alors que l'équipe joue à l'extérieur. L'OM fait de nouveau bander, c'est le principal. Je m'en cogne de toutes les saloperies que les autres supporters disent !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2009, 16:38

carma, Xavier Giraudon qui est le journaliste de Canal+, est un supporter bordelais.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 01 Mai 2009, 16:41

marseillais74, oui je sais bien, je disais juste que parfois certains disaient que Duga par exemple exultait trop, alors que c'est quand même normal sur un but. Mais là par contre, c'est clair que c'est un peu trop flagrant
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2009, 17:29

carma, je n'ose imaginer un Xavier Giraudon / Christophe Dugarry lors d'un match de Bordeaux pendant les multiplexes. Putain, faut que les joueurs plient l'affaire avant ! :evil: :mrgreen:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2009, 17:41

LE mec a du en foutre de partout.
Non mais sèrieux #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar carma » 01 Mai 2009, 17:59

Pire, il en fait un arrêt cardiaque tellement ça fait longtemps qu'il a pas jouit
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin