Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 23:30
De toute façon on sera tous mort de la grippe porcine avant de connaitre le vainqueur du champ' alors
30 Avr 2009, 01:07
trebch a écrit:De toute façon on sera tous mort de la grippe porcine avant de connaitre le vainqueur du champ' alors
Non. On mourra presque tous apres le titre. Mais quelques supporters de l'OM survivant pourront clamer "A jamais les derniers"
30 Avr 2009, 01:26
Travis Bickle a écrit:Metiss, t'es sympa alors je vais t'expliquer.
Déjà, il faut pas sortir une phrase de son contexte, sinon effectivement elle perd tout son sens.
Ensuite, je n'ai pas parlé du PSG , ni d'aucune équipe .
Enfin, je parlais de vous supporters, mais de vos joueurs qui eux se défoncent. Et ne pleurent pas parce que leur dauphin a gagné un match contre une équipe qui n'a plus rien ni a craindre ni a espérer dans ce championnat.
C'est que toi t'arrives à être objectif car t'es pas un passionné de l'OM. Le problème, c'est que cette soi-disant passion des supporters peut très facilement se convertir en pression sur les joueurs.
30 Avr 2009, 09:22
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:ca sera difficile putain tres difficile , faut niquer Toulouse sinon ça pu
toulouse ils ont une demi équipe valide.ca va pas etre un exploit que de les battre.
Avec les parisiens, c'est jamais un exploit de battre une équipe, c'est marrant
Nos victoires c'est toujours facile, quand on perd c'est normal. Eux, quand ils gagnent c'est un exploit et quand ils perdent c'est pas logique, ils se sont fait arnaqué. Et après on dit que c'est nous les pleureuses
Duhamel enculé quand même. S'il avait sifflé la fin du match lorsqu'il le fallait, Bodo n'aurait JAMAIS marqué le 3ème but.
30 Avr 2009, 12:22
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alade.htmlils ont quand même toutes les circonstances qui les aident les bordelais
30 Avr 2009, 12:38
rennes avait qu'à demander le report du match
c'est quoi ces conneries
t'as tout ton effectif sur le flanc à cause d'une chiasse, tu demandes le report!
non, là ils jouent et se font taper à domicile!
bravo la gestion
et après t'as ces ensuqués de bordelais qui se la racontent!!!!!!!!!
30 Avr 2009, 13:05
Ben merde alors ,il va vraiment faloir qu'on s'arrache pour remporter le titre
les bordelais veulent rien lacher
Ben c'est le meilleur moment pour annoncer un départ de l'entraineur
30 Avr 2009, 13:14
Imaginez un peu si ça avait été les adversaires de l'OM, la France bien pensante du football nous aurait cloué au pilori
30 Avr 2009, 13:45
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090430_124852_l-effectif-etait-malade.html
ils ont quand même toutes les circonstances qui les aident les bordelais
Le cuisinier était bordelais non ?
30 Avr 2009, 14:37
Bon pour les ceusses qu'auraient pas vu les buts et/ou qui
sur Gourculff:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Rennes-Bodo_290409.flv - 512x308[/videosize]
Le carton rouge sur PlAnus...
30 Avr 2009, 15:21
C'est Paga qui a dit qu'il aimerait bien faire des trucs avec Gourcuff fils sur Le Grand Journal
Par contre z'ont pas montré les images du péno refusé pour une faute sur Leroy... (je l'ai pas vu non plus remarquez)
30 Avr 2009, 17:46
Pour moi ce match Rennes-Bordeaux n'est que la copie du PSG-Bordeaux d'il y a 10 ans. Même score, scénario similaire, même motivation....
Je suis curieux de voir les transferts cette été. Je ne serais pas surpris de voir filer Jussiê à Rennes pour 200 000 euros....
30 Avr 2009, 17:57
Thom, scénario similaire?
en 99, Bordeaux a mené 2/0, Paris est revenu au score , et Feindouno a marqué en toute fin de match.c'est pas exactement ce qui s'est passé hier soir.
30 Avr 2009, 18:02
Enfin ça en est pas loin non plus.
J'apprecie le superbe engagement de la défense Rennaise à la dernière seconde.... inoubliable...
La même que contre l'OM à la première journée pour égaliser...
De toute façon on est entre clubs de bonnes familles, je me comprends... c'est pas comme avec ces "truands" de Marseillais...
30 Avr 2009, 18:05
peezee a écrit:Bon pour les ceusses qu'auraient pas vu les buts et/ou qui
sur Gourculff:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Rennes-Bodo_290409.flv - 512x308[/videosize]
Le carton rouge sur PlAnus...
C'est Jimmy Briand dans les buts?
30 Avr 2009, 18:07
oh le mur sur le CF
30 Avr 2009, 18:09
Thom, c'est pas la même chose. Les Rennais ont joué le jeu, d'où leur égalisation à la 88e.
Paris c'était différent, ils sont revenus au score, mais dans le dernier quart d'heure ils ont un peu levé le pied.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 30 Avr 2009, 18:16, modifié 1 fois.
30 Avr 2009, 18:13
Travis Bickle a écrit:Thom, c'est pas la même chose. Les Rennais ont jouer le jeu, d'où leur égalisation à la 88e.
Paris c'était différent, ils sont revenus au score, mais dans le dernier quart d'heure ils ont un peu levé le pied.
ils avaient les pieds au dessus de la tete
30 Avr 2009, 18:13
Jester, Il est homo Paga?
30 Avr 2009, 18:17
sonny, certains oui. Pas tous.
c'était pas un complot du PSG contre l'OM.