Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:c'est clair qu ele tournant sera OM-OL... Après pour Bordeaux-Monacal, je sus pas certain que ca soit un match si évident. Monaco a une équipe très jeune et joueuse (dans la mesure où on peut être joueur quand on est entrainé par Ricardo). Je pense qu'il joueront le match sans pression et peuvent faire qqch (comme ils ont fait à lyon). cette équipe est capable de tout, très irrégulière... Je préfère recevoir rennes que monaco perso.
les bretons ils n'ont plus que la coupe jouer, ils sont en roue libre depuis un mois. Je pensais que bordeaux allait gagner la bas. Après sur la manière c'est très frustrant parce que rennes égalise en toute fin de match, mais bon... A toute chose malheur est bon, bordeaux a fait 6 minute à 10 et ils ont perdu Planus pour au moins un match... Ils peuvent effectivement craquer contre sochaux ce w-e... Le temps joue pour nous, on a droit à un match nul, pas eux qui doivent tout gagner. (je pense que le goal average restera dans les même grandeurs)
Travis Bickle a écrit:vous êtes des pleureuses.
critiquer Rennes c'est bien, mais faut pas oublier que Lille et Lorient ont eu le même comportement contre vous, et on va pas entendu pleurer...
surtout que vous avez votre destin entre vos pieds.mais ce titre vous ne le méritez pas, un titre ça se gagne tout seul, sans l'aide des autres.
IceCold a écrit:moi je me pose une autre question ; si le forum entier le met en indésirable ou arrête de lui répondre, continuera-t-il de poster ses merdes?
randoulou a écrit:Le Kaiser a écrit:c'est clair qu ele tournant sera OM-OL... Après pour Bordeaux-Monacal, je sus pas certain que ca soit un match si évident. Monaco a une équipe très jeune et joueuse (dans la mesure où on peut être joueur quand on est entrainé par Ricardo). Je pense qu'il joueront le match sans pression et peuvent faire qqch (comme ils ont fait à lyon). cette équipe est capable de tout, très irrégulière... Je préfère recevoir rennes que monaco perso.
les bretons ils n'ont plus que la coupe jouer, ils sont en roue libre depuis un mois. Je pensais que bordeaux allait gagner la bas. Après sur la manière c'est très frustrant parce que rennes égalise en toute fin de match, mais bon... A toute chose malheur est bon, bordeaux a fait 6 minute à 10 et ils ont perdu Planus pour au moins un match... Ils peuvent effectivement craquer contre sochaux ce w-e... Le temps joue pour nous, on a droit à un match nul, pas eux qui doivent tout gagner. (je pense que le goal average restera dans les même grandeurs)
le tournant, c'etait lorient, apres c'etait lille, maintenant, c'est toulouse, après ca sera nice...
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, negrOM, peezee, Voj et 211 invités