[Ligue 1 - J33] Rennes - Bodo: Live, Live et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
42%
N
3
16%
2
4
21%
JMBLC On va tout gagner !!!
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J33] Rennes - Bodo: Live, Live et Live

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 21:57

bien sur ! faut se projeter uniquement sur le match qui arrive
et aujourd'hui le match le plus important de la saison est celui contre Toulouse
Dimanche, ça sera celui de Nice...Ca sert a rien de tirer des plans sur la comète et tenter plein de pronos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dill42 » 29 Avr 2009, 21:57

tout ce que je vois, c'est que l'om devra ne tenir compte d'aucun résultat et les gars ne devront compter que sur eux même
les bordelais ne vont pas lâcher et sont de plus clairement avantager par l'arbitrage (2eme penalty non sifflé en 2 matchs, ça fait beaucoup)
j'aimerai bien que les sochaliens nous gratifient d'un bon résultat à bordeaux dimanche, mais je pense que les bordelais sont assez costauds pour ne pas lâcher
A nous de ne pas relâcher la pression, de gagner contre toulouse, et ensuite d'attendre à chaque fois leur faux pas
c'est aussi bien de garder cette pression que de se détacher avec 5 points tout de suite et de se faire remonter sur les derniers matchs
dill42
Newbie

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 21:58

Y a un truc sympa sur phpBB3, on peut ignorer des membres. bakanaldo, tu devrais te faire du soucis. Tu vas te sentir seul :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 29 Avr 2009, 22:00

28 pages pour un Rennes-Bodo sur OMlive...!! :shock: 8)

Tain si j'avais su j'aurais écrit le titre du topic en cyrillique! :?

:jesors:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 29 Avr 2009, 22:04

Sinon je crois qu'y a pas grand chose à dire ce soir, Bodo en voulait beaucoup plus que Rennes, ils ont joué à 10 pendant le plus gros du match et pourtant n'ont rien lâché, avec un super Gourcuff... chapeau à eux!

Ho les gars, si vous voulez râler sur qq chose à propos de Rennes, faudrait aussi penser à la monstrueuse cagade de Bami en toute fin de match à Rennes justement qui nous coûte 2 points hein! :x

Bref, que ce soit pour perdre ou pour gagner: faut compter sur NOUS, et basta! 8)

:shock: Le WHO vient de déclarer que la pandémie de grippe porcine va être déclarée incessamment sous peu, et que la situation est déjà grave... :? (ouais renàvoir mais ça vient de sortir)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le Kaiser » 29 Avr 2009, 22:06

c'est clair qu ele tournant sera OM-OL... Après pour Bordeaux-Monacal, je sus pas certain que ca soit un match si évident. Monaco a une équipe très jeune et joueuse (dans la mesure où on peut être joueur quand on est entrainé par Ricardo). Je pense qu'il joueront le match sans pression et peuvent faire qqch (comme ils ont fait à lyon). cette équipe est capable de tout, très irrégulière... Je préfère recevoir rennes que monaco perso.

les bretons ils n'ont plus que la coupe jouer, ils sont en roue libre depuis un mois. Je pensais que bordeaux allait gagner la bas. Après sur la manière c'est très frustrant parce que rennes égalise en toute fin de match, mais bon... A toute chose malheur est bon, bordeaux a fait 6 minute à 10 et ils ont perdu Planus pour au moins un match... Ils peuvent effectivement craquer contre sochaux ce w-e... Le temps joue pour nous, on a droit à un match nul, pas eux qui doivent tout gagner. (je pense que le goal average restera dans les même grandeurs)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 29 Avr 2009, 22:09

peezee, la crise économique ne déchainant plus les foules, tu veux maintenant nous rendre dépressifs avec la grippe du cochonou? :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 22:12

Le Kaiser a écrit:c'est clair qu ele tournant sera OM-OL... Après pour Bordeaux-Monacal, je sus pas certain que ca soit un match si évident. Monaco a une équipe très jeune et joueuse (dans la mesure où on peut être joueur quand on est entrainé par Ricardo). Je pense qu'il joueront le match sans pression et peuvent faire qqch (comme ils ont fait à lyon). cette équipe est capable de tout, très irrégulière... Je préfère recevoir rennes que monaco perso.

les bretons ils n'ont plus que la coupe jouer, ils sont en roue libre depuis un mois. Je pensais que bordeaux allait gagner la bas. Après sur la manière c'est très frustrant parce que rennes égalise en toute fin de match, mais bon... A toute chose malheur est bon, bordeaux a fait 6 minute à 10 et ils ont perdu Planus pour au moins un match... Ils peuvent effectivement craquer contre sochaux ce w-e... Le temps joue pour nous, on a droit à un match nul, pas eux qui doivent tout gagner. (je pense que le goal average restera dans les même grandeurs)

le tournant, c'etait lorient, apres c'etait lille, maintenant, c'est toulouse, après ca sera nice...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 29 Avr 2009, 22:17

Eh ben, quelle journée de merde !

Et pourtant... Vous vous plaigniez que les joueurs allaient être démobilisés par l'annonce de Gerets, croyait moi, cette victoire bordelaise va leur foutre un bon coup de pied au cul. On est toujours devant bordel, et je crois de toute façon pas au parcours parfait de l'une ou l'autre équipe. Bordeaux fait un super championnat, tout comme nous, le champion aura d'autant plus de mérite. Les joueurs vont rien lâcher, comme les bordelais n'ont rien lâcher ce soir. On sera pas champion par défaut, qu'on se le dise.

Ce qui m'inquiète, c'est que vu le retentissement des résultats sur ma vie active, et vu que la fin du championnat est à 4 jours de l'examen le plus important de ma vie, si jamais bordeaux est champion ce soir là, je crois que je peux faire une croix sur mes 2 années de boulot :shock:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 22:32

première défaite de rennes à dom...comme lille :hehe:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 29 Avr 2009, 22:33

fait chier
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yamaneko » 29 Avr 2009, 22:40

Au moins bakanaldo nous aura fait rire.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 22:44

très maigre lot de consolation :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 29 Avr 2009, 22:45

D'ailleurs je me pose une question, si jamais le forum entier va dans le sens de baka et se met à penser comme lui, est-ce qu'il changera d'avis pour rester dans son esprit de contradiction? :cretin:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Avr 2009, 22:48

Travis Bickle a écrit:vous êtes des pleureuses.

critiquer Rennes c'est bien, mais faut pas oublier que Lille et Lorient ont eu le même comportement contre vous, et on va pas entendu pleurer...

surtout que vous avez votre destin entre vos pieds.mais ce titre vous ne le méritez pas, un titre ça se gagne tout seul, sans l'aide des autres.

Ah bon et en quel honneur on ne le mérite pas ... ? Paris le mérite peut -être ? le Réal de Bordo oui j'avoue mais on est devant pour l'instant avec la plus grosse attaque et aussi avec la meilleur équipe du championnat à l'extérieur avec des stats énormes . ( A domicile c'est ridicule lol ) !

Bref j'aime pas ton mépris sur le fait que tel ou tel mérite d'être champion .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar IceCold » 29 Avr 2009, 22:50

moi je me pose une autre question ; si le forum entier le met en indésirable ou arrête de lui répondre, continuera-t-il de poster ses merdes?

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 22:51

je trouve pas que rennes ait eu le meme comportement que lorient ou lille
Lorient nous a quand meme bien emmerdé (on a été transcendant non plus), Lille, je trouve surtout qu'on les a bouffés par le pressing

là, les rennais mènent 1 0 à la pause et sont en supériorité numérique, et ils laissent complètement le jeu à bordeaux :shock:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 29 Avr 2009, 22:51

IceCold a écrit:moi je me pose une autre question ; si le forum entier le met en indésirable ou arrête de lui répondre, continuera-t-il de poster ses merdes?

oui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2009, 22:57

Metiss, t'es sympa alors je vais t'expliquer.

Déjà, il faut pas sortir une phrase de son contexte, sinon effectivement elle perd tout son sens.
Ensuite, je n'ai pas parlé du PSG , ni d'aucune équipe .
Enfin, je parlais de vous supporters, mais de vos joueurs qui eux se défoncent. Et ne pleurent pas parce que leur dauphin a gagné un match contre une équipe qui n'a plus rien ni a craindre ni a espérer dans ce championnat.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 29 Avr 2009, 23:10

randoulou a écrit:
Le Kaiser a écrit:c'est clair qu ele tournant sera OM-OL... Après pour Bordeaux-Monacal, je sus pas certain que ca soit un match si évident. Monaco a une équipe très jeune et joueuse (dans la mesure où on peut être joueur quand on est entrainé par Ricardo). Je pense qu'il joueront le match sans pression et peuvent faire qqch (comme ils ont fait à lyon). cette équipe est capable de tout, très irrégulière... Je préfère recevoir rennes que monaco perso.

le tournant, c'etait lorient, apres c'etait lille, maintenant, c'est toulouse, après ca sera nice...

Droit au but, saison 109; épisodes précédents :

épisode 23 : l'ogre au scapulaire

épisode 24 : un rocher pour échouer

épisode 25 : les rillettes de l'échec

épisode 26 : Le French Caen-Caen ou la danse des ténèbres

épisode 27 : OM-VA : chronique d'une descente aux enfers

épisode 28 : la défaite qui nous sera capitale

épisode 29 : Nantes rira jaune

épisode 30 : Après ça, on sera verts

épisode 31 : Le traquenard grenoblois

épisode 31 : les enragés, part one "les Merlus"

résumé de l'épisode précédent

épisode 32 : les enragés, part two "les dogues"

Après avoir gagné à Lorient, les olympiens pensaient avoir fait le plus gros... mais c'était oublier qu'un périlleux déplacement les attendait dans les terres hostiles du Nord, privés de ses meilleurs éléments. Ni Lorik il capitano, ni Goldorak, ni Baki Koné Superstar ne pourront cette fois sauver l'OM qui, nul n'en doute, perdra ses chances d'emporter le titre ce soir.

ET MAINTENANT

épisode 33 : To lose : adversaire prémonitoire d'un titre qui s'envole

Après avoir gagné à Lille, les olympiens pensaient avoir fait le plus gros... c'était sans compter sur le FC Ragondins de Bodo qui, au terme d'un matche héroïque de son play-boy Yohann Bourrekuls, a battu le FC Moustache et revient dangereusement sur eux. Avec une agitation en coulisses ne pouvant qu'avoir profondément perturbé les joueurs, et un entraîneur ayant la tête ailleurs, l'OM risque bien de sombrer face aux terribles pitchouns, et de perdre définitivement le titre...

je peux déjà vous dévoiler le synopsis de l'épisode 34 : Voir Nice et mourir.

Après avoir battu Toulouse, les olympiens pensaient avoir fait le plus gros... c'était sans compter sur l'exceptionnelle force de caractère des Bodo-laids ayant battu Sochaux à domicile, et étant d'ores et déjà sur la route du titre. En déplacement au Stade du Ray, les olympiens n'ont plus d'autre choix que de perdre honorablement si ils veulent espérer une place européenne.

Le mieux sera l'épisode 39, dans lequel il faudra ne pas se réjouir du titre qui de toute façon nous sera retiré.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin