Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
42%
N
3
16%
2
4
21%
JMBLC On va tout gagner !!!
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: [Ligue 1 - J33] Rennes - Bodo: Live, Live et Live

29 Avr 2009, 21:17

El Maestro a écrit:bakanald0, Mais ferme ta gueule boulet !! T'étais où après notre superbe victoire à Lille? Et le retour contre Lorient? Et la victoire à Paris? t'étais où? Pauvre merde va !

Mais quelle superbe victoire ? A la limite celle de paris (et encore, merci pour le rouge (justifié) qui débloque bien la situation)

je suis content de la victoire, la prestation franchement elle était a chier dans les deux matchs à lille et lorient, sans oublier celui de saint etienne & co, ou on ne fait qu'une mi temps sur deux, cheyrou marque grace à la trouade du gardien, contre l'asse un petit peno mensuel pour débloquer la situation (le genre de péno qui est justifié mais sifflé une fois sur 100), faut arreter ...

Nos joueurs se battent (brandao, valbuena style), mais de la à dire que la victoire est belle, c'est vraiment abusé.

29 Avr 2009, 21:17

Travis Bickle a écrit:
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Comprend nous, on a vécu une journée de merde, si Bordeaux avait gagné 2-0 facile sans problème, ok rien à redire, mais là comprend que ça nous fout les boules non?

avoir les boules, c'est compréhensible. surtout avec le départ de Gérets.

mais putain les gars vous êtes leaders. Avec 2 points d'avance et un meilleur GA.le titre il ne tient qu'a vous d'aller le chercher, les autres vont pas vous le donner.

On a de l'avance, c'est à Bordeaux d'aller le chercher le titre. Nous on a qu'à bien jouer nos matchs et on l'aura.

29 Avr 2009, 21:18

dommage, c'etait vraiment leur match le plus difficile, gagner a rennes invaincu a domicile ,il fallait le faire.
ils vont dur a battre pour leur 5 derniers matchs
nous , on aura droit a un match nul

bakanald0 a écrit:je suis content de la victoire, la prestation franchement elle était a chier dans les deux matchs à lille et lorient

Nicom ? :shock:

:cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

:cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

Duhamel n'a aucune compétence c'est affolant, il devrait faire comme son copain la qui a stopé net sa carrière .C'est lui qui oublie deux péno contre lille, c'est lui qui ne siffle pas hier, combien de match ils nous a niquer cet enculé . Ces vraiment TOUS des blaireaux, que ce soit les arbitres ou leur comité de merde ou je ne sais quoi. Allez tous vous faire mettre :bras: :bras: :bras: :bras:

29 Avr 2009, 21:19

Travis Bickle, On a cru avoir un joker, vital dans cette course au titre vu notre calendar, et dans des conditions douteuses, Bordeaux marque un 3ème. C'est rageant.

Mais on a notre destin entre nos pieds, FAUT PRENDRE 13 points !

bon on va pas chialer sur leur victoire maintenant on prepare toulouse je suis pas du tout confiant mais bon faut s'accrocher

Arrêter un peu les mecs, on est dans la même situation qu'avant le match de lille, on se doit de gagner contre toulouse, Bordeaux joue après nous contre sochaux qui doit se sortir les doigts du cul sinon cela pourrait sentir la ligue 2 pour eux.
JE suis confiant on sera champion et on a nôtre destin entre nos mains, et les joueurs de l'om le savent pour certains c'est leur dernière saison avec l'om et ils feront tout pour être champion.
Bakanaldo tu devrais te faire oublier un peu, même knurt était moins désagréable que toi.

VOUS ALLEZ ARRETE DE RAGER BORDEL ??? VOUS VOULEZ PASSER POUR DES CONS AUPRES DE TOUT LE MONDE ??? ON DIRAIT UNE SUCCURSALE DE OLWEB ! SI ON VEUT GAGNER LE TITRE IL FAUT GAGNER DES MATCHS ! C'EST LOGIQUE BORDEL ! PARCE QUE BORDEAUX AURAIT PU PERDRE CE SOIR NOUS ON AURAIT DU GAGNER AUSSI ET PRENDRE AUSSI UNE DIZAINE DE POINTS MINIMUM SANS CA ADIOS LE TITRE !

29 Avr 2009, 21:20

Carrasso doit tout à l'OM. Il va pas nous faire le match de sa vie :evil:

bakanald0 a écrit:
El Maestro a écrit:bakanald0, Mais ferme ta gueule boulet !! T'étais où après notre superbe victoire à Lille? Et le retour contre Lorient? Et la victoire à Paris? t'étais où? Pauvre merde va !

Mais quelle superbe victoire ? A la limite celle de paris (et encore, merci pour le rouge (justifié) qui débloque bien la situation)

je suis content de la victoire, la prestation franchement elle était a chier dans les deux matchs à lille et lorient, sans oublier celui de saint etienne & co, ou on ne fait qu'une mi temps sur deux, cheyrou marque grace à la trouade du gardien, contre l'asse un petit peno mensuel pour débloquer la situation (le genre de péno qui est justifié mais sifflé une fois sur 100), faut arreter ...

Nos joueurs se battent (brandao, valbuena style), mais de la à dire que la victoire est belle, c'est vraiment abusé.

t'as cas supporter le barça et encore pas sur qu'ils arrivent a te faire bander

bakanald0, mais va te branler sur le barca pauvre tâche. C'est pas parce qu'il va y avoir 50 passes à la suite, des sombreros lors d'une victoire qu'elle va être plus belle qu'une victoire hachée, arrachée avec les tripes comme à Lille ou Lorient.

Si on a le titre, on pourra dire qu'on le mérite et amplement, car avec Zubar, Samassa, les arbitres, les troubles dans le staff, les blessés à répétition, putain on pourra le savourer. On aura tout eu, tout subi.

29 Avr 2009, 21:21

Information
DEMANDE OFFICIELLE

Au nom de tous les OMlivers, je demande solennellement aux modos d'offrir un rank à Bakanald0, pour l'ensemble de son oeuvre.

Cordialement.

Bakanald0, tu me fous la haine spèce d'enculé va.

Rocca a écrit:bon on va pas chialer sur leur victoire maintenant on prepare toulouse je suis pas du tout confiant mais bon faut s'accrocher

Le contraire m'aurait étonné :mrgreen:

Bakanaldo, t'es le Knurt du pauvre.

Une victoire 3 - 2 pour Bordeaux dans les dernières minutes, ça vous rappelle rien ??? J'espère que l'histoire ne se répètera pas.

29 Avr 2009, 21:22

faut prendre 13 points pour le titre :? chaud chaud chaud les déplacements surtout .. faut garder la tete a tout prix

bakanald0 a écrit:Mais quelle superbe victoire ? A la limite celle de paris (et encore, merci pour le rouge (justifié) qui débloque bien la situation)

Mais t'es vraiment un tocard j'hallucinne :ptdr:
L'autre qui nous raconte qu'on a la chance d'avoir des penaltys justifiés mais :ptdr: :ptdr:
un match pourri à St Etienne et à Lille :ptdr: :ptdr:

Allez reparts jouer au curling bouffon !

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Comprend nous, on a vécu une journée de merde, si Bordeaux avait gagné 2-0 facile sans problème, ok rien à redire, mais là comprend que ça nous fout les boules non?

avoir les boules, c'est compréhensible. surtout avec le départ de Gérets.

mais putain les gars vous êtes leaders. Avec 2 points d'avance et un meilleur GA.le titre il ne tient qu'a vous d'aller le chercher, les autres vont pas vous le donner.

On a de l'avance, c'est à Bordeaux d'aller le chercher le titre. Nous on a qu'à bien jouer nos matchs et on l'aura.

on est d'accord au final.

ce qui me choque ce soir c'est de voir autant de mauvaise foi dans les posts. Duhamel il est zéro, mais ne me dites pas qu'il aide Bdx ce soir.

j'espère que vos joueurs n'ont pas le même état d'esprit que vous ce soi, sinon ils vont péter un cable et risquent de passer a coté de quelque chose de grand.
Répondre