Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Je suis consterné par la majorité des commentaires. Mais vous croyez quoi ? Qu'ils font compter sur les défaites des autres pour être champions ?
Parce qu'ils ont battu Rennes alors tout est joué ? Andate a cagare, va...
ohaime72 a écrit:skylolo13 a écrit:Dégouté, se souviens trop de 98 99.........
on en prend le chemin....
El Maestro a écrit:bakanald0, Mais de quel coup de pouce tu parles tas dmerde va !
bakanald0 a écrit:gagner a 10 contre 11 suite a un carton rouge imaginaire,
bravo bordo il y a rien à dire,
la fin du championnat ne peut en etre que plus passionnante, si on avait été champion (quasi) sur un énième coup de pouce de l'arbitre en cette fin de saison, la fete aurait été gaché franchement
C'est pas compliqué. Tu es toujours devant au classement, tu ne dois compter que sur toi. A croire que le club ne se rappelle pas d'il y a 10 ans.skylolo13 a écrit:Lorenzin' a écrit:Je suis consterné par la majorité des commentaires. Mais vous croyez quoi ? Qu'ils font compter sur les défaites des autres pour être champions ?
Parce qu'ils ont battu Rennes alors tout est joué ? Andate a cagare, va...
On a pas dit ca mais bon vu le scénario de ce soir je pense qu'on a le droit à étre écoeuré et penser à 98 99
bakanald0 a écrit:gagner a 10 contre 11 suite a un carton rouge imaginaire,
bravo bordo il y a rien à dire,
la fin du championnat ne peut en etre que plus passionnante, si on avait été champion (quasi) sur un énième coup de pouce de l'arbitre en cette fin de saison, la fete aurait été gaché franchement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 227 invités