Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2009, 08:14
Bordeaux peut aussi très bien etre fatigué de cette rencontre contre rennes et aussi ils auront pas à chaque fois duhamel...
30 Avr 2009, 08:32
scrouitch a écrit:Bordeaux peut aussi très bien etre fatigué de cette rencontre contre rennes et aussi ils auront pas à chaque fois duhamel...
Surtout que le match de dimanche est compliqué pour Bordeaux, Sochaux joue son maintien et il n 'y aura pas autant de boulevard qu a Rennes.
30 Avr 2009, 09:02
Il faut jamais sous estimer les équipes jouant le maintien! Dans les 3-5 derniers matchs, c'est souvent ceux qui prennent le plus de points, le plus à même de s'arracher.
30 Avr 2009, 09:13
toulouse n'a que 13 joueurs valides contre nous. ca ne sera donc pas l'equipe type alignée, ils sont largement prenable. Et j'ai un bon pressentiment , on va gagner 3-1.
pour bordeaux fasse à sochaux, ca risque d'etre dur quand meme pour bordeaux, les so-hot viendront chercher un point.
30 Avr 2009, 10:05
Information
Foot - L1 - Marseille - Hilton aux soins
Forcé d'écourter son entraînement à cause d'une contracture aux quadriceps droits, mercredi, Vitorino Hilton, le défenseur central de l'OM, doit observer 48 heures de soins s'il veut avoir une chance participer à la rencontre face à Toulouse, samedi soir au Vélodrome (21h00). Une décision définitive quant à sa participation sera prise le matin même du match.
Et ça continue !
30 Avr 2009, 10:26
Bordel Hilton il est sur un nuage en ce moment faut qu'il joue !
Sinon on aurait:
Kaboré-Civelli-Zubar-Zenden
30 Avr 2009, 10:29
Duhamel encore au sifflet ? Avant d'enchainer sur Bordeaux-Sochaux dimanche ou on a droit au duo Enjimi-Corrine et ses cuisses en forme de jambon ?
Au final pareil que dimanche, on sera à 12 VS 12
30 Avr 2009, 10:29
ou plutôt faire reculer cana en déf centrale et laisser le milieu à m'bami, qui semble se réveiller, cheyrou et ziani
30 Avr 2009, 10:39
Ca va bétonner sévère samedi.Je me rappelle encore du match aller ou ils sont jamais sortis
.
Mais avec la pelleteuse Brandao et Mamad qui retrouve son coup de rein, ca va passer.
30 Avr 2009, 11:44
Faut pas oublier que ca sera le 3eme match de bodo en 1 semaine (dont 2 deplacement) et dont 1heure joué a 10 et avec wendel et planus en moins face a une equipe qui joue le maintien etou chaque point est vital.
Je sens bien une petite surprise la bas dimanche
30 Avr 2009, 11:52
Je m'en bats les couilles de Bordeaux, on a compris qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout.
Ce qui compte, c'est l'OM, il reste 5 matchs. Un match par semaine, on peut et on doit tous les gagner.
En avant la musique, il faut concasser les Toulousains, BROYER les Niçois, ECRASER les Lyonnais, PULVERISER les Nancéens et terminer par une BRANLEE de l'APOCALYPSE contre ces clampins Rennais.
"Des COUILLES, DES COUILLES ET DES COUILLES" (José)
30 Avr 2009, 11:52
attila2000huns a écrit:ou plutôt faire reculer cana en déf centrale et laisser le milieu à m'bami, qui semble se réveiller, cheyrou et ziani
+1
-----------------Mandanda
Kaboré----Civelli----Cana----Zenden (Zubar?
)
-----------------Mbami
Ziani---------------------------Cheyrou
---------------Valbu/HBA
----------Niang---------Brandade
30 Avr 2009, 12:11
il y a un soucis quand même c'est louche ce nombre de blessés.
l'équipe à l'air en forme physiquement la préparation a du être bonne peut être trop poussée
30 Avr 2009, 12:21
JPP REVIENS a écrit:Je m'en bats les couilles de Bordeaux, on a compris qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout.
Ce qui compte, c'est l'OM, il reste 5 matchs. Un match par semaine, on peut et on doit tous les gagner.
En avant la musique, il faut concasser les Toulousains, BROYER les Niçois, ECRASER les Lyonnais, PULVERISER les Nancéens et terminer par une BRANLEE de l'APOCALYPSE contre ces clampins Rennais.
"C'est pas avec des couilles qu'on gagne un match de foot" © JPP REVIENS - Décembre 2008
30 Avr 2009, 12:27
Pancho11 a écrit:il y a un soucis quand même c'est louche ce nombre de blessés.
l'équipe à l'air en forme physiquement la préparation a du être bonne peut être trop poussée
en même temps depuis quelque matchs on bouffe nos adversaires au niveau physique
on fait pas d'omelettes sans casser d'œufs
30 Avr 2009, 12:35
carma a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je m'en bats les couilles de Bordeaux, on a compris qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout.
"C'est pas avec des couilles qu'on gagne un match de foot" © JPP REVIENS - Décembre 2008
Effectivement, je confirme ma déclaration, mais je tente de lutter contre ce esprit de losers couille molle qui règne actuellement.
Je déteste toujours nos dirigeants, je n'aime toujours pas cette équipe, mais l'OM champion... C'est au dessus de toutes ces inquiétudes et querelles.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 30 Avr 2009, 12:44, modifié 1 fois.
30 Avr 2009, 12:40
JPP REVIENS, on en revient à la même discussion, on gagne pas le match "avé les couilles" mais par contre effectivement on le perd avec un état d'esprit de Loosois, tel celui qui commence à animer ce forum.
30 Avr 2009, 12:41
Svp, pourquoi tout le monde met deux O à Lose, Loser ou tout mot venant du verbe to lose?
30 Avr 2009, 12:43
carma a écrit:JPP REVIENS, on en revient à la même discussion, on gagne pas le match "avé les couilles" mais par contre effectivement on le perd avec un état d'esprit de Loosois, tel celui qui commence à animer ce forum.
Sauf que le tournant de la saison, et des bons résultats de l'OM, c'est l'arrivée de Brandao qui a permis de modifier le jeu offensif de l'équipe, la mise à l'écart de Zubar et ses bourdes, et le fait de repasser à la tactique de début de saison (contre Rennes).
Ensuite oui, l'équipe a développé un état d'esprit de gagnants, et se bat sur chaque ballon, mais ceci n'est que la conséquence d'un changement tactique, et d'un changement de joueurs.
30 Avr 2009, 12:45
Magneto a écrit:Svp, pourquoi tout le monde met deux O à Lose, Loser ou tout mot venant du verbe to lose?
Parce qu'on a envie.