Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
36
77%
N
2
4%
2
4
9%
Vous êtes tous phénoménal !!
5
11%

Nombre total de votes : 47

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

29 Avr 2009, 22:40

JPP REVIENS a écrit:Ca va être surexcitant à vivre les amis.

Qu'est-ce que ça doit être bandant d'être joueur de l'OM dans ces moments là. Un suspense haletant, un public en fusion, un stade plein...

Une chose est sûre, pour ces 5 derniers matchs : C'EST LA GUERRE !

trés bien résumé

C'est la guerre et on ne laissera pas Bordeaux Revenir !

prono 2-0 : Ben Arfa , Brandao .

29 Avr 2009, 22:43

Le goal average les gars, le goal average ! Ils ont de nombreux blessés, on les atomise 3-0 et on repart de l'avant 8)

29 Avr 2009, 22:48

c'est dommage que ca soit pas la confrontation directe qui prévaut en cas d'egalité

29 Avr 2009, 22:50

randoulou, On n'a qu'à demander à jouer en serie A :D :D

29 Avr 2009, 22:54

sur le principe, c'est pas déconnant en plus
départager deux équipes à égalité en regardant qui a battu l'autre
y'a qu'en serie A ou c'est comme ca ?

29 Avr 2009, 22:56

c'est comme ça aussi en Liga.
Moi perso je trouve pas ça normal, un championnat c'est 38 journées, tu dois être départagé sur tes performances globales pas sur 2 matches.

29 Avr 2009, 22:58

les performances globales, c'est un peu le nombre de point pris

29 Avr 2009, 23:02

Prendre en compte la meilleure différence de buts sur la saison, ça récompense les équipes jouant l'offensive, pas les gagne-petit. C'est mieux je trouve

29 Avr 2009, 23:06

Thorgal, pas dit

si tu joues une equipe faible en fin de saison qui en plus a rien a joué tu peux gagner un titre sur ça...moi je pense que les matchs directs c'est plus logique

29 Avr 2009, 23:07

en fait, plus j'y pense, et plus je me dis que ça se discute effectivement
l'ideal serait le bonus offensif, et la confrontation directe

29 Avr 2009, 23:16

pour l'instant il faut continuer à gagner, on en saura rien avant 2 journée pour le champ, si dans 2 journée on a toujours la même avance ce sera pas pareil.

29 Avr 2009, 23:44

y'a mieux! dans le championnat argentin, si plusieurs équipes ont le même nombre de points, ils s'affrontent

quand y'a que deux équipes, ok, ça fait une finale du championnat

mais quand y'en a trois qui ont le même nb de points, ça devient plus chaotique, ça fait un mini championnat de fin de saison

du coup, pour se départager l'apertura, Boca Juniors, San Lorenzo et Tigre ont du faire une triangulaire alors que San Lorenzo avait le meilleur goal average. Boca a fini champion et San Lorenzo l'a eu dans le cul.

29 Avr 2009, 23:52

Le g.a., quand on pense que le titre de champion se joue sur 38 journées, ça fait un peu "et si on jouait les tirs aux buts direct sans passer par le match?". :mrgreen:

Bon je polarise un peu, mais pas tant que ça au final. Très aléatoire. Pour améliorer ça on pourrait décider d'un seuil, par ex. qu'une diff de g.a. inférieure à disons 5 n'est pas conclusive, et décider dans ce cas du vainqueur sur un autre critère, comme par ex:

-> la solution des confrontations directes, comme en coupes d'Europe, qui me semble plus équitable

-> la solution d'un mini-playoff en fin de saison? Mais là niveau physique pour les joueurs bonjour, surtout les années d'Euro ou de Mondial. :?

29 Avr 2009, 23:55

Et oui, c'est ça OMlive, on ne se contentera pas bêtement d'un titre de l'OM cette saison. Nous, on veut une refonte complète du système de classement final du championnat de France.

30 Avr 2009, 00:11

JPP REVIENS, Nous sommes des révolutionnaires. 8)

30 Avr 2009, 07:17

On va les atomiser 8)

Et s'il vous plait messieurs, arrêtez avec votre mental de looseurs, ça pue la défaite sur le forum, quand on parcours les topics, ça donne vraiment le gerbe on a l'impression qu'on joue le maintient :twisted:

:om: :om: :om:

30 Avr 2009, 07:18

victoire obligatoire
bordeaux a de grandes chance de battre sochaux, le classement resterait echangé.
a part peut etre que le psg pourrait passer devant lyon pour la 3eme place :mrgreen:

30 Avr 2009, 07:19

Confetize a écrit:On va les atomiser 8)

Et s'il vous plait messieurs, arrêtez avec votre mental de looseurs, ça pue la défaite sur le forum, quand on parcours les topics, ça donne vraiment le gerbe on a l'impression qu'on joue le maintient :twisted:

:om: :om: :om:

+ 40 millions de milliards
jusqu'à preuve du contraire on est toujours devant et on peut encore se permettre de faire un nul

30 Avr 2009, 07:22

nan mai voila c'est fini le Rennes Bordeaux, quand je disais qu'il etait ridicule de crier au titre dimanche, la réaction la est toute aussi disproportionnée....

Va falloir les tuer Toulouse, faut une communion avec le stade; et a Nice,(ou y'aura beaucoup de marseillais) la ou je crains un peu plus de voir Bordeaux nous passer devant c'est sur la reception de l'OL et le déplacement a Nancy pendant quils recoivent deux fois :?

30 Avr 2009, 07:24

On verra si cette annonce a affecté les joueurs
Toulouse & Nancy C'est 2 murs
Pas facile de prendre 6 points contre eux
Sujet verrouillé