Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 18:24
Moi je sais pas si le groupe sera pas affecté
29 Avr 2009, 18:31
faut les défoncer
vu les relations joueurs/gerets, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas etre reboostés à bloc
sur le coup, ça doit etre difficile à entendre, mais une fois passé ça, la rage va revenir
29 Avr 2009, 18:49
Une victoire 5-0 contre toulouse puis 2_0 contre nice puis 4-1 contre LYon,je sais pâs je le vois comme ca,la haine que les joueurs vont avoir sur le terrain pour gerets ca va leur faire mal aux équipes d'en face
29 Avr 2009, 21:23
Bon ben avec le départ du coach plus la victoire bordelaise.....manquerait plus qu'un nul samedi au vel'
je pense que rld est un chat noir pour l'om, il a ca en lui, pourquoi en serait il autrement cette année?
Je suis déprimé ce soir mais allez l'om
29 Avr 2009, 21:39
Le temps dure longtemps. Et la vie sûrement, Plus d'un million d'années. Et toujours en été
29 Avr 2009, 21:43
Battre le TFC pour mettre de nouveau la pression sur Bordeaux qui joue le lendemain
29 Avr 2009, 21:44
Paraitrait qu'à Toulouse les mémés aiment la castagne !
Embrasez les tribunes 90 minutes non stop.
29 Avr 2009, 21:49
faut rien lacher
meme si ca aurait été un petit coup de pouce que rennes gagne, faut compter que sur nous
VICTOIRE ! faudra tout donner
29 Avr 2009, 21:54
Faut pas rêver: ça va être stressant comme tous les matches jusqu'à la fin de saison.
Mais le pire des 1-0 à l'arrache me suffit. Faut rien lâcher!!!
29 Avr 2009, 22:01
on va le gagner ce match. Avec le même état d'esprit qu'à lille, que ce soit l'arbitrage de mes 2 d'un duhamel like ou la pression de bordeaux derrière, si on garde le mental qu'on a affiché là-bas, et si niang et brandao gardent leur forme actuelle (et y a pas de raison), ça passera encore une fois face à toulouse. Dans un vel plein.
29 Avr 2009, 22:05
Carrasso fait nous plaiz
29 Avr 2009, 22:05
Dragan a écrit:on va le gagner ce match. Avec le même état d'esprit qu'à lille, que ce soit l'arbitrage de mes 2 d'un duhamel like ou la pression de bordeaux derrière, si on garde le mental qu'on a affiché là-bas, et si niang et brandao gardent leur forme actuelle (et y a pas de raison), ça passera encore une fois face à toulouse. Dans un vel plein.
Enfin, en voila des paroles qu'elles sont censées, on va tous les défoncer et Basta.................................
29 Avr 2009, 22:09
c'est vrai que si on garde le meme etat d'espsrit qu'a lille, on peut faire quelque chose de fort sur les matches restants
29 Avr 2009, 22:14
Ca va être surexcitant à vivre les amis.
Qu'est-ce que ça doit être bandant d'être joueur de l'OM dans ces moments là. Un suspense haletant, un public en fusion, un stade plein...
Une chose est sûre, pour ces 5 derniers matchs : C'EST LA GUERRE !
29 Avr 2009, 22:29
Attendez moi, je vais chercher mon pistolet à eau et j'arrive !
29 Avr 2009, 22:30
c'est mieux d'etre joueur que supporter c'est clair
29 Avr 2009, 22:30
Cecco a écrit:Mais le pire des 1-0 à l'arrache me suffit
http://www.arrache.fr/
29 Avr 2009, 22:33
j'ai failli croire que ca serait un site sur salim
29 Avr 2009, 22:39
On gagne épicétou.
Ensuite à Nice on gagne encore épicétou
Lyon on gagne.
à Nancy on gagne
Contre Rennes on gagne.
On ne doit jouer rien d'autre que la gagne, ne compter que sur nous-mêmes, les résultats de Bordeaux on s'en fout.
Statistiquement plus on gagne et plus la probabilité que la série s'arrête augmente, et bien moi je dis le contraire
Plus on gagne, plus on accumule de confiance, et plus les joueurs sont motivés à gagner le prochain match.