Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2009, 12:49
Rocca, c'est car il faut pas voir toujours les trucs avec l'oeil du journaliste qui aime la tactique nanani, parfois faut changer, c'est du comptoir, le coeur qui a ses raisons, ça sent le pastis et la pression, c'est spontané, c'est peuple.
Car ça existe aussi.
Je la remets là ...
On va les rrrrruiner[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/LCMCAFE_240409.flv - 386x306[/videosize]
Modifié en dernier par
Ricard51 le 01 Mai 2009, 12:50, modifié 1 fois.
01 Mai 2009, 12:50
peezee, en effet
01 Mai 2009, 13:31
" Tout ceux qui critique et Diouf et Anigo et qui Gerets et qui Sam ...euh Samassa peut être "
Il est énorme ce mec .
01 Mai 2009, 14:36
----------------------------Mandanda----------------------------
Kabo------------Hilton-----------------Civelli-------------Zub'
-----------------Cana--------------------------------------------
-----------------------------------------Cheyrou--------------------
Ziani/ Ben Arfa-----------Valbuena--------------------Niang
-----------------------------Brandao--------------------------------
Même compo qu'à Lille, avec Ziani repiquant au centre en phase défensive.
01 Mai 2009, 14:41
je vois un 3-0 et une énorme fête au Vel
associe a un nul de Bordeaux (ça je vois moins
) et je fout le champagne au frais
01 Mai 2009, 14:42
ce week end y'aura pas deux points d'ecart entre le premier et le deuxieme.. mais je sais pas dans quel sens en tout cas les deux clubs ne gagneront pas ...
01 Mai 2009, 14:43
ils vont manger le gazon
01 Mai 2009, 14:57
Betsamee, un jéroboam
01 Mai 2009, 15:24
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, un jéroboam
et pas qu'un seul
01 Mai 2009, 15:25
René Maleville, mais quel nain de jardin!!!
01 Mai 2009, 16:28
J'espère vraiment que le bordel déclenché à cause du départ de Gerets va encore plus mobiliser nos poulains et qu'ils seront à 200 % contre Too Loose ..
01 Mai 2009, 16:55
Information
OM-TFC : Le groupe olympien
Voici le groupe de 18 joueurs retenu par Erik Gerets pour la réception de Toulouse (samedi, 21h). Wiltord et Hilton en font bien partie, tout comme Rodriguez. Comme annoncé, Koné est forfait.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Hilton, Mears, Rodriguez, Zubar, Kaboré
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Wiltord, Brandao
01 Mai 2009, 16:58
On sera armé offensivement, c'est déjà ça... En gros, il ne manque que nos latéraux titulaires.
Au fait, on les récupère quand?
01 Mai 2009, 17:01
Betsamee, arrête
01 Mai 2009, 17:10
On sera armé offensivement, c'est déjà ça... En gros, il ne manque que nos latéraux titulaires.
Taiwo revient contre Lyon normalement mais pour Bonnart je sais pas du tout .
01 Mai 2009, 17:16
Je vois Bodo se faire accroché moi, c'est pour nous que j'ai un doute
01 Mai 2009, 17:27
guillermo a écrit:On sera armé offensivement, c'est déjà ça... En gros, il ne manque que nos latéraux titulaires.
Taiwo revient contre Lyon normalement mais pour Bonnart je sais pas du tout .
bonnart contre Nice apparemment
01 Mai 2009, 17:31
negrOM a écrit:Je vois Bodo se faire accroché moi, c'est pour nous que j'ai un doute
Les gars, le doute c'était la semaine dernière à Lille qu'il fallait l'avoir.Je me fais aucun souci pour ce match.
Déja que Toulouse c'est pas folichon, il leur manque en plus de nombreux joueurs.Il suffira juste de marquer à la culotte Gignac,ce que devrait faire Renato et c'est bon.
01 Mai 2009, 17:36
Gambass, on pourrait quand même se retrouver avec 8 ou 9 joueurs à 30 mètres des cages... Et là, j'aimerais voir un peu plus de patience chez certains joueurs. Dans ce type de configuration, si les joueurs arrivaient à en planter un, je pense que cela permettrait de débrider le match.
Mais personnellement une victoire avec un seul but suffirait amplement à mon bonheur !
01 Mai 2009, 17:48
Gagner et remettre une nouvelle pression à Bordeaux serait pas mal