Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2009, 10:40
Faut arrêter. Si on n'est pas capable de battre le toulouse united, on peut déclarer forfait pour les 2 matchs suivants ce sera plus simple..
Le match le + compliqué de cette fin de saison pour moi était à lille. On a passé le test plus que brillamment. Le match le + abouti dans l'état d'esprit avec bordeaux je trouve.
Donc maintenant ya pas de raison de pas marcher sur toulouse dans un stade plein, bouillant, qui attend ce titre depuis 1993, zen rendez compte?? Ca doit être suffisant pour que pendant les matchs on soit tous derrière les joueurs, et que eux se subliment sur ces derniers matchs pour connaître l'ambiance et la folie d'un titre à marseille (sans parler des 8 M€? de primes qu'ils auraient à se partager..).
On va gagner demain soir. On mettre une nouvelle fois la pression sur bordeaux dimanche soir qui recevra une équipe qui joue sa survie et ça ne sera pas si facile que ça.
Un truc qui me rassure aussi sur l'état d'esprit des joueurs, valbuena qui expliquait hier que le match de bdx à rennes l'avait autant énervé qu'un certain nombre d'entre nous qui ont dû péter une durite au vu du scénar du match.
Reste plus qu'à mettre toute l'énergie emmagasinée par le climat particulier de cette semaine et l'attente de ce titre sur le terrain demain soir. On a encore, et heureusement, toutes les cartes en main pour être champion. Et c'est vraiment loin d'être impossible. 5 matchs à se mettre minable, 5 matchs pour connaître l'ivresse de ce titre. Et après on pourra laisser les crabes se marcher dessus...
01 Mai 2009, 10:43
Rocca, Tu remarquera que depuis Lille j'ai pratiquement arrêté les posts de dépressifs.
Sinon +10 Dragan.
01 Mai 2009, 10:48
El Maestro, c'est faux, cf le topic apres rennes Bordo donc t'es surement le pire, car tu changes tjs d'avis
perso je suis pas optimiste pour la fin de saison, mais depuis le debut, mais je vais voir match apres match
samedi selon la compo je serais assez confiant, je pense, mais dans les premieres minbtes on verra si l'equipe n'est pas perturbée, si au contraire elle se defonce pour finir tous ensemble et pour gerets, je pense qu"on va les déboiter,
01 Mai 2009, 10:54
Rocca, Mouais j'ai du dire ça sous le coup de l'enervement mais j'en pense pas un mot. Sérieux lire les posts "c'est mort" ça me casse les bonbons.
Puis si t'as un soucis on se retrouve et je te pète la gueule
01 Mai 2009, 10:56
C'est clair que le 29, on a tous craqué dans notre genre
Perso, je suis fier d'avoir craqué dans le bon sens
On va tous les fracasser
01 Mai 2009, 10:56
El Maestro, ok entre Lille et Bordeaux y'a quoi qu'on se retrouve sur une aire d'autoroute
01 Mai 2009, 10:58
Rocca, Rendez-vous au Mans, qu'on règle ce problème une bonne fois pour toute.
01 Mai 2009, 11:03
Il vous reste un seul match difficile contre Lyon.
Après, il peut y avoir des surprises (
), mais j'ai du mal à y croire.
Concernant Bordeaux, je les vois mal taper Valenciennes ET Sochaux.
01 Mai 2009, 11:05
BadrBoy, arrete de nous souhaiter du mal toi
01 Mai 2009, 11:06
Bordeaux risque quand même d'etre un peu fatigué avec un match à 10 pendant 1 h
Je ne compte pas la finale de la Stach ou ils ont joué 13 minutes
une victoire de Marseille, un nul de Bordeaux, comme ça on a un bon joker pour cette fin de saison
01 Mai 2009, 11:57
Je vais voir ce match à la télé
mais je ne me fais pas d'illusion quant au résultat final
01 Mai 2009, 11:59
zoyman, passionnant tout ça dis-donc...
01 Mai 2009, 12:07
"On va les rrrrrruiner" @René Maleville
(cf ma signature)
01 Mai 2009, 12:14
putain maleville
01 Mai 2009, 12:25
Aie, Dédé a failli se prendre une gauche de Maleville...
01 Mai 2009, 12:29
Bon allez le clip in-line, faut bien se marrer 2 mns, en ce moment ça fera pas de mal:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/LCMCAFE_240409.flv - 386x306[/videosize]©LCM
01 Mai 2009, 12:37
On va gagner 5 à 0 je le répète,il y a une haine qui va ya avoir je le vois gros comme une maison...Et j'annonce que hatem va faire une jungle,il va tout déchirer,titulaire ou remplacant,on va voir le hatem du match de rennes demain,je le sais
01 Mai 2009, 12:37
"Les pisses vinaigres"
01 Mai 2009, 12:43
peezee, c'est vilain comme débat
01 Mai 2009, 12:45
J'ai dit "se marrer", j'ai pas dit "réfléchir".