par Dragan » 01 Mai 2009, 10:40
Faut arrêter. Si on n'est pas capable de battre le toulouse united, on peut déclarer forfait pour les 2 matchs suivants ce sera plus simple..
Le match le + compliqué de cette fin de saison pour moi était à lille. On a passé le test plus que brillamment. Le match le + abouti dans l'état d'esprit avec bordeaux je trouve.
Donc maintenant ya pas de raison de pas marcher sur toulouse dans un stade plein, bouillant, qui attend ce titre depuis 1993, zen rendez compte?? Ca doit être suffisant pour que pendant les matchs on soit tous derrière les joueurs, et que eux se subliment sur ces derniers matchs pour connaître l'ambiance et la folie d'un titre à marseille (sans parler des 8 M€? de primes qu'ils auraient à se partager..).
On va gagner demain soir. On mettre une nouvelle fois la pression sur bordeaux dimanche soir qui recevra une équipe qui joue sa survie et ça ne sera pas si facile que ça.
Un truc qui me rassure aussi sur l'état d'esprit des joueurs, valbuena qui expliquait hier que le match de bdx à rennes l'avait autant énervé qu'un certain nombre d'entre nous qui ont dû péter une durite au vu du scénar du match.
Reste plus qu'à mettre toute l'énergie emmagasinée par le climat particulier de cette semaine et l'attente de ce titre sur le terrain demain soir. On a encore, et heureusement, toutes les cartes en main pour être champion. Et c'est vraiment loin d'être impossible. 5 matchs à se mettre minable, 5 matchs pour connaître l'ivresse de ce titre. Et après on pourra laisser les crabes se marcher dessus...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola