Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
36
77%
N
2
4%
2
4
9%
Vous êtes tous phénoménal !!
5
11%

Nombre total de votes : 47

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

30 Avr 2009, 21:35

Information
Civelli motivé par la victoire de Bordeaux.

Le défenseur argentin ne s’inquiète pas de la victoire sur le fil de Bordeaux à Rennes mercredi soir (2-3) qui ramène les Girondins à deux points de l’OM. «Même si je n’aime pas regarder les résultats des autres, ça peut être une source de motivation» explique-t-il.
Il ajoute : «On savait que la victoire de Bordeaux était possible mais il est vraiment dommage que ça se soit joué à la 93e minute. Ce n’est pas une très bonne nouvelle mais on reste tranquille car nous ne sommes pas dépendants des résultats de Bordeaux mais seulement des nôtres.»
A commencer par le match de samedi au Vélodrome contre Toulouse. «Il faudra gagner, ça va être dur mais nous en sommes tout à fait capables si nous jouons comme d’habitude et que nous sommes à 100%» annonce Civelli.

Site officiel.

La GARRA :twisted: :twisted:

30 Avr 2009, 22:20

bobpanda a écrit:Ca me fout les boule qu'on ne prolonge pas un gars qui a la gagne comme lui et qui ne lâche rien sur un terrain.

S'il reste et que Cana part la saison prochaine, Civelli capitaine?? :P

30 Avr 2009, 22:27

alexduke, ouais personnellement je verrai plus Niang, Cheyrou voire Mandanda pour prendre le brassard avant Renato, qui même si il apporte sa grinta et son côté chien fou, n'a pas encore l'aura d'un leader.

30 Avr 2009, 23:09

Fennec a écrit:alexduke, ouais personnellement je verrai plus Niang, Cheyrou voire Mandanda pour prendre le brassard avant Renato, qui même si il apporte sa grinta et son côté chien fou, n'a pas encore l'aura d'un leader.

Ouais ben vu qu'ils ne restera aucun de ces garçons la saison prochaine, va falloir innover.

01 Mai 2009, 01:41

Betsamee a écrit:
oukimaya a écrit:Gignac est marseillais et fera tout pour ne pas nous handicaper dans la conquête du titre 8)

tu plaisantes mais je le pense vraiment

par contre je me souviens qu'en 99 c'est Toukouse qui nous plombe dans la course au titre en s'arrachant contre nous et en donnant 3 points a Bordeaux

En s'arrachant et grâce à Mr Ledentu qui leur accorde un penalty sur une faute imaginaire, sympa le type qui a grandi dans la maison à coté de chez moi nous a enlevé le titre cet année là ...

01 Mai 2009, 02:56

Converse34, On n'a pas été capable de marquer non plus. Ça nous aurait fait un point de plus, donc on aurait eu 72 points à +27 et Bordeaux 72 points à +28. On aurait perdu le titre quand même :cretin:

01 Mai 2009, 07:07

Si l'OM s'était arraché contre Bordeaux sur les oppositions directs, on aurait été champion.

01 Mai 2009, 07:12

Converse34 a écrit:
Betsamee a écrit:
oukimaya a écrit:Gignac est marseillais et fera tout pour ne pas nous handicaper dans la conquête du titre 8)

tu plaisantes mais je le pense vraiment

par contre je me souviens qu'en 99 c'est Toukouse qui nous plombe dans la course au titre en s'arrachant contre nous et en donnant 3 points a Bordeaux

En s'arrachant et grâce à Mr Ledentu qui leur accorde un penalty sur une faute imaginaire, sympa le type qui a grandi dans la maison à coté de chez moi nous a enlevé le titre cet année là ...

avec oceano qui sort de sa retraite @ Coahc Roland

01 Mai 2009, 07:25

Oceano ce sera paulo césar pour se match là. :cretin:

01 Mai 2009, 08:17

Confetize a écrit:Si l'OM s'était arraché contre Bordeaux sur les oppositions directs, on aurait été champion.

Et on l'a fait cette année.

Est-ce un signe?

01 Mai 2009, 08:22

Purée les mecs vous me foutez le morale en l'air arreter vous senter la loose vous avez passer la soirée avec RLd et leguen ?
Faut rien lacher et y croire jusqu"au bout en cette equipe.

01 Mai 2009, 08:33

Negreanu, Ce n'est pas nouveau les veilles de match , tous le monde voit la chute et après le match tous est aux anges.
Heuresement que certains supporters ne jouent pas sur le terrain ouf

01 Mai 2009, 08:42

Vous etes au courant qu'on est en 2009

Faut arreter de refaire le fil de la saison 98/99 à chaque fois

Toulouse on les prend, on leur casse le fion, et on fait la même chose inlassablement pendant encore un gros mois

01 Mai 2009, 08:46

GENZO, +1 en plus le 1er mai c était un samedi donc rien a voir

01 Mai 2009, 10:19

moi je suis devenu pessimiste depressif
soudainement
c est ca aussi l om

ils vont perdre car la pression est devenue trop grande
en plus de soulager les fans, ils leur faut sauver leur hierarchie d un bordel monstre
moi je serais eux je mettre 10 own goal en hurlant RLD connard
non je deconne
aller l om

je reviens mardi... j espere qu on sera pas 2Em

01 Mai 2009, 10:21

trop grande pour qui ? surtout pour les supporters qui se voyaient champions au lendemain de lille et qui nous voient morts au lendemain de rennes

incroyable !

01 Mai 2009, 10:22

Gallardo78 a écrit:GENZO, +1 en plus le 1er mai c était un samedi donc rien a voir

:lol: :lol:

01 Mai 2009, 10:23

Oui arrêtez vos posts dépressifs là sérieux ça devient relou. Ca me casse le moral quand je lis ces posts.

01 Mai 2009, 10:28

Ca risque d'être "dur" car le TFC va sans doute bétonner pour sortir très vite en contre, mais il n'y aucune raison qu'on ne gagne pas ce match.

Toute série a une fin certes, la notre s'arrêtera au soir de la 36ème journée sur une série de 11 victoires consécutives :twisted: 8)

01 Mai 2009, 10:36

El Maestro, t'as oublié un smiley la ....

moi j'essaie de plus trop penser a la fin du champ..
Sujet verrouillé