Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 22:05
Bon voilà, j'espère que les modos ne m'en voudront pas d'ouvrir un sujet supplémentaire mais y'a un truc qui me titille vraiment là ...
- Notre direction est semble-t-il sur le point de démissionner en masse
- On perd un des meilleurs entraineur qu'on ai eu depuis des lustres
- On perd un président qui, quoi qu'on en dise, a apporté la stabilité, la LDC et un probable titre (si la situation ne casse pas tout)
- On a un actionnaire qui ridiculise l'OM depuis de trop longues années (épisode Crash-Car et j'en passe ...)
Alors quel comportement adopter au niveau des supporters ?!
- Une révolution dans le stade dès le prochain match à domicile au risque de plomber l'équipe?
- Attendre calmement et sagement au risque que les choses se passent le plus tranquillement du monde pour RLD?
J'ai pour ma part une envie de révolution totale pour se débarasser du suisse. Mais n'est-ce pas trop risqué? Les groupes auront-ils les couilles de le faire?
28 Avr 2009, 22:06
Depuis quand la direction va arrêter ? : O
28 Avr 2009, 22:08
le staff dirigeant si tu préfères. Gerets + Diouf ça fait quand même mal non? Ca remet beaucoup (énormèment?) de choses en cause en tous cas.
Avec le départ des deux t'as un club qui repart de zéro, des joueurs qui vont se casser avec, etc
Bref, c'est pas "rien"
28 Avr 2009, 22:11
Et si on parlait de tout ca en fin de saison, quand les gens qui doivent partir seront réellement partis ? On n'a pas mieux à faire aujourd'hui, genre aller chercher un titre ?
28 Avr 2009, 22:12
Fennec a écrit:Et si on parlait de tout ca en fin de saison, quand les gens qui doivent partir seront réellement partis ? On n'a pas mieux à faire aujourd'hui, genre aller chercher un titre ?
Mettre la pression au Suisse en fin de saison quand y'a plus un seul match au Vel?
Je vois pas trop comment ...
28 Avr 2009, 22:13
Lol, la plupart des mecs sur ce forum ne sont pas abonnés au Vel', donc ce sujet, sans être mechant, c'est un peu de la branlette.
Ce sont les assoc' qui font la loi dans les stades, si Diouf et les assoc' étaient si proches que ce que l'on dit, ça risque d'être brulant.
28 Avr 2009, 22:15
LeNa a écrit:Depuis quand la direction va arrêter ? : O
Tu peux pas passer ta soirée à faire F5 sur omlive comme tout l'monde ?
Itsme a écrit:Fennec a écrit:Et si on parlait de tout ca en fin de saison, quand les gens qui doivent partir seront réellement partis ? On n'a pas mieux à faire aujourd'hui, genre aller chercher un titre ?
Mettre la pression au Suisse en fin de saison quand y'a plus un seul match au Vel?
Je vois pas trop comment ...
Parce que tu crois qu'il en a quelque chose à branler de ce que les supporters pensent de lui
? Je pense même pas qu'il sera au courant si il est sifflé samedi soir
Anigo président, Spinosi entraineur
je vois pas où est le problème. on a les solutions en interne
28 Avr 2009, 22:16
On s'en bat les couilles de ta révolution, y a un titre à aller chercher, diouf peut se casser gerets idem, l'entité om était existante avant eux, seul les titres restent et là y en a un qui se profile donc votre révolution vous vous la carrez
28 Avr 2009, 22:17
Dédé de Rocca, +1
28 Avr 2009, 22:19
Dédé de Rocca a écrit:On s'en bat les couilles de ta révolution, y a un titre à aller chercher, diouf peut se casser gerets idem, l'entité om était existante avant eux, seul les titres restent et là y en a un qui se profile donc votre révolution vous vous la carrez
Si tu te satisfait de gagner 1 titre en 14 ans et de repartir pour 14 ans de misère c'est ton choix.
Mais je ne suis pas comme toi, je suis un vrai passioné et je veux un OM au sommet tous les ans, et pas un club qui gagne un titre et retrouve ses vieux démons l'année d'après à cause d'un propriétaire qui nuit au club depuis trop longtemps ...
Modifié en dernier par
Itsme le 28 Avr 2009, 22:19, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 22:19
Si Emon et Anigo pouvaient penser à démissionner, ce serait sympa merci
28 Avr 2009, 22:20
Itsme, Ok, fais la révolution tout seul devant ta télé alors.
Nous le titre ça nous intéresse.
28 Avr 2009, 22:20
Fennec a écrit:Dédé de Rocca, +1
+2
28 Avr 2009, 22:22
Eh les gars, faut dédramatiser et faire baisser la température
Une tisane et hop, au dodo ! on ferme
TMIGER a écrit:Fennec a écrit:Dédé de Rocca, +1
+2
+3
en même temps si je faisait ma révolution devant ma tv ca se verait moyennement dans les médias
carma a écrit:LeNa a écrit:Depuis quand la direction va arrêter ? : O
Tu peux pas passer ta soirée à faire F5 sur omlive comme tout l'monde ?
Je joue à Wow de 20h30 à 00h30 môa mOsieur!
Magneto a écrit:Itsme, Ok, fais la révolution tout seul devant ta télé alors.
Nous le titre ça nous intéresse.
J'ai tendance à être au stade pour ma part, mais tu pourras pleurnicher devant ta tv et venir pleurer sur les forums dans un an quand le club ne se seras pas remis d'une telle crise...