Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

28 Avr 2009, 22:45

Magneto a écrit:
Thorgal a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Quel intéret pour la provence qui est partenaire de l'om de sortir ca maintenant? :twisted: quel intéret a diouf a quitter l'om maintenant? pourquoi gerets annonce ca aux joueurs à 5 journées de la fin? :evil:

C'est quoi ce cirque? :shock: rien ne se tient :shock:

Sauf un truc, diouf a une rancoeur terrible vis à vis de cigare et serait pret à torpiller l'om et le titre par la meme occasion?
Si c'est le cas faut le pendre cet enculé(c'est une supputation).

Toi, tu te calmes et tu parles correctement. Ces derniers jours tu t'es déjà fait remarqué, et pas en bien, mais on a été cléments. Prochain dérapage, on sanctionne. C'est tout pour ce soir.

Tu t'es pris pour qui? T'es même pas modo 8)

Ah bon ? tu veux gouter à mes superpouvoirs. 8) Hop je ferme 2 mn

Magneto a écrit:
Thorgal a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Quel intéret pour la provence qui est partenaire de l'om de sortir ca maintenant? :twisted: quel intéret a diouf a quitter l'om maintenant? pourquoi gerets annonce ca aux joueurs à 5 journées de la fin? :evil:

Sauf un truc, diouf a une rancoeur terrible vis à vis de cigare et serait pret à torpiller l'om et le titre par la meme occasion?

Toi, tu te calmes et tu parles correctement. Ces derniers jours tu t'es déjà fait remarqué, et pas en bien, mais on a été cléments. Prochain dérapage, on sanctionne. C'est tout pour ce soir.

Ah bon ? tu veux gouter à mes superpouvoirs. 8) Hop je ferme 2 mn

loursin a écrit:Dédé de Rocca, si tu pouvais éviter de foutre le bordel sur ce topic stp :fier: déjà que t'as ouvert un doublon..

:lol: :mrgreen: :cretin: :jesors:

28 Avr 2009, 22:48

OM ground 0

28 Avr 2009, 22:49

Thorgal a écrit:
Magneto a écrit:
Thorgal a écrit:

Ah bon ? tu veux gouter à mes superpouvoirs. 8) Hop je la ferme 2 mn

OK Merci 8)

28 Avr 2009, 22:49

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:regardez dans quel état on est , imaginez dans quel état vont être les joueurs, comment tout ca pourrait ne pas avoir de répercussions?
encules

J'ose espérer que Gerets les a cadré et va les isoler de la presse et du reste des médias.
Plus de Luis Attaque, de Paga ou de 100% Foot.
Le titre et rien d'autre.

J'imagine que si il a pris sur lui de leur dire sa décision cet aprem, il a dû y mettre les formes et assurer derrière.

et Diouf?
80% des joueurs pensent lui devoir leur vie

+1 ca fait un peu trop.

ce bordel ne peut etre que nefaste. Apres, est ce que les joueurs auront assez de mental pour passer outre?
j'en sais rien mais j'en doute tant certains marchent a l'affectif avec le coach et les dirgeants...
avec un Diouf qu'on sait sur le point de demissioner c'est tout le staff qui doit flipper. Anigo, les prepateurs physiques... de quoi plomber l'ambiance.

si RLD veut au moins sauver les pots cassés, faut qu'il intervienne en confirmant Diouf (en lui disant en off de jouer le jeu meme s'il veut partir en juin).

28 Avr 2009, 22:52

Magneto, :doubeul:

28 Avr 2009, 22:54

Thorgal a écrit:Magneto, :doubeul:

Merci de rester correct, nous ne tolèrerons plus le moindre dérapage 8) :jesors:

28 Avr 2009, 22:55

Dédé de Rocca a écrit:
Thorgal a écrit:Magneto, :doubeul:

Merci de rester correct, nous ne tolèrerons plus le moindre dérapage 8) :jesors:

Toi tais toi, on t'a rien demandé.

28 Avr 2009, 22:55

Et y'a ça aussi ?

des trois, on va garder le plus mauvais donc ?

28 Avr 2009, 22:56

:ptdr:

28 Avr 2009, 22:57

ah ben lui il risque pas de demissionner :lol:

mentalement un supporter de l'OM doit etre fait en acier trampé

comment croire un instant que les joueurs seront pas un minima déstabilisés par tout ce bordel ?
on sait tous ici par expérience que dans les bons moments comme dans les mauvais, y'a pas de déconnexion possible totale entre joueurs entraîneur supporters et qui plus est sur 5 matchs.

m'enfin on peut toujours y croire, à défaut de siffler, on sifflera voire pire pour dreyfus à la fin. Enculado d'avance à lui.

28 Avr 2009, 22:58

Betsamee, il parlait p'tet du Nigo

28 Avr 2009, 22:58

Rocca a écrit:mentalement un supporter de l'OM doit etre fait en acier trampé

ou en ble pour se plier a la moindre secousse

28 Avr 2009, 22:59

Rocca, niveau mental on est rodé, je pense qu'on peut gagner la LDC si on monte une équipe OMLIVE.

Amott, bah on est toujours la au final 8)

gob a écrit:Et y'a ça aussi ?

des trois, on va garder le plus mauvais donc ?

Anigo président délégué
Emon directeur sportif
Spinosi coach.

Roulez jeunesse 8)

28 Avr 2009, 23:00

Rocca a écrit:mentalement un supporter de l'OM doit etre fait en acier trampé

beh depuis 16 ans, on a eu le temps de se forger
Sujet verrouillé