Qui pour remplacer Diouf ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 20:55

a l'Om rien n'est jamais logique, tout va bien aujourd'hui mais en juin tout peut partir en couille
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 21:38

si gerets s'etait fait enfiler comme le suppose cette émission, je doute qu' il aurait accepté de subir ça en faisant des sourires a la télé et en lui envoyant des fleurs. je ne crois pas que gerets ait des tendances SM.

quant a diouf, si la théorie du complot est bonne, faut tout de suite lui donner une médaille :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Mai 2009, 22:52

Perso à la limite JMBLC que Diouf raconte des taffanaris, à partir du moment où il agit dans l'intérêt de l'OM, et seulement de l'OM (par ex. pour protéger le groupe pour la fin de saison).

Parceque recruter Moussilou, Arrache ou Samassacre et raconter qu'ils viennent renforcer l'OM, j'ai pas trop l'impression que ce soit dans l'intérêt du Club. Par contre y'a clairement d'autres intérêts, beaucoup moins glorieux... :hehe:

Alors cette histoire de Gerets, où clairement RLD veut garder le coach (limite qu'il l'a pas supplié au tél ^^) et demande à Diouf d'agir en ce sens, mais que l'intéressé explique puis confirme puis jure sur ses enfants qu'il n'a JAMAIS reçu la moindre proposition de Dioufy, ça sent quand même l'embrouille.

Mais vu qu'au final on va passer de Gerets à DD, et que rien ne prouve que le belge désirait rester à Mars aussi ardemment qu'il a déclaré sa flamme pour la ville et les supps (il semblerait que ses motivations soient toutes autres), pas sûr non plus que sur ce coup Diouf soit vraiment critiquable dans son action. Et je répète donc, nonobstant sa comm ALC et son foutage de gueule à jet continu.

Enfin, ça c'est en attendant de savoir la vérité. Genre, on saura vraiment la vérité un jour... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 07 Mai 2009, 23:04

YoOm a écrit:peezee, non mais ça serait tellement débile idiot, contraire à toute logique, contraire à l'ambiance actuelle [...]Et en plus je trouve les hypotheses pour lesquelles il serait suceptible d'être viré, totallement débiles

Merde, c'est officiel Diouf va partir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 07 Mai 2009, 23:36

en tout cas si on se retrouve 19eme fin septembre RLD saura qui rappeler/bourrer de fric et qui virer/enkhuler avec de la ratatouille pour finir en LDC :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2009, 23:40

personne est franc dans cette histoire, Gerets le premier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Genzô » 07 Mai 2009, 23:43

Pancho11 a écrit:personne est franc dans cette histoire, Gerets le premier

Normal; meme la Belgique est passée à l'Euro
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 07 Mai 2009, 23:48

Rocca a écrit:a l'Om rien n'est jamais logique, tout va bien aujourd'hui mais en juin tout peut partir en couille

C est pour ça qu on l aime ce putain de club
Capable de tout
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mai 2009, 00:08

Genzô a écrit:
Pancho11 a écrit:personne est franc dans cette histoire, Gerets le premier

Normal; meme la Belgique est passée à l'Euro

bon alors toi tu :arrow: :jesors:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dez » 08 Mai 2009, 10:24

C'est simple certains medias et journalistes sont pour RLD et le remplacement de diouf par la brune (l'equipe notamment rousseau et foxonet,infosport,le parisien et europe1) et font une propagande magnifique pour dire que RLD voulait garder gerets,etc.... et tout mettre sur le dos de diouf
ensuite diouf a ses medias et amis journalistes(la provence,la marseillaise,saccomano et pacull + avy assouly)
pour moi l'histoire est simple que gerets s'en aille en arabie saoudite indique que le belge a besoin d'argent et que diouf le savait depuis longtemps + la phrase de deschamps dans francefoot a pape diouf
j'ai l'impression que pape c'est qu'il va etre viré en juin et a fait un enfant dans le dos de RLD avec la nomination de deschamps et le secret du depart de gerets
pour la fin de saison la seule chose que je souhaite c'est que en premier
l'OM sera champion et ensuite que RLD donne une enveloppe digne a l'OM(pour les transferts 20 à 30ME) et que pape reste president
dez
Newbie

Messagepar 320cds » 08 Mai 2009, 11:05

1) Croire que l'équipe via Rousseau est pour le remplacement de Diouf par untel, c'est juste méconnaitre totalement les protagonistes
2) Diouf a clairement joué un jeu trouble, sur lequel tout le monde spécule mais que personne ne comprend à 100%
3) Lors du débat, le gars du figaro a dit ( a la rocca) qu'il est pret à manger un rat si Diouf est encore président au 1er juin
Modifié en dernier par 320cds le 08 Mai 2009, 11:10, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 11:07

Pourquoi ce sujet est il encore ouvert alors que Diouf n'a pas l'air de vouloir démissionner, ni être remplacé. :shock:
Faudra le réouvrir quand il sera plus là... en attendant c'est pas le cas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fantasio » 08 Mai 2009, 11:10

la je reecoute on refait le match de lundi
c est GENIAL de voir a quel point ces types se plantent
diouf rld n ont aucune idee du nouveau coach...
etc etc
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar jod.ko » 08 Mai 2009, 15:20

C'est simple certains medias et journalistes sont pour RLD et le remplacement de diouf par la brune (l'equipe notamment rousseau et foxonet,infosport,le parisien et europe1) et font une propagande magnifique pour dire que RLD voulait garder gerets,etc.... et tout mettre sur le dos de diouf

Je ne vois pas ce que des médias peuvent bien avoir à foutre de qui est à la tête de tel ou tel club de foot, même si c'est l'OM, à moins que l'OM n'appartienne à un groupe de presse... Aurais je raté un épisode ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 15:22

Diouf va se casser ?? .. je comprends pas la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 08 Mai 2009, 15:25

Ouais bon en effet il en est pas question pour l'instant (mais on en reparlera àma), en plus y'a déjà un topac Diouf ça devrait suffire.

Bon allez :coucou: , et à plus.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin