Pancho, le rapport entre Arrache et BA, je ne sais pas si c'est exactement çà. Mais tu fais un cadeau à un agent du genre,je te prends ton tocard (mais sans prime à la signature d'où le gros salaire, on a eu le même cas avec Tuzzio) mais dès que tu as un bon joueur tu te démerde pour qu'il vienne...
Pour BA par exemple rien n'était pour nous : le mec est à l'OL ennemi juré de l'OM depuis quelques temps et supporte le PSG. Franchement, sans un coup de pouce d'un agent çà m'étonnerait qu'il soit venu.
Pour Samassa je te l'ai dit, si tu considère que RLD a dit qu'il fallait diminuer la masse salariale illico presto (dixit ses propos de janvier dernier, je n'invente rien), c'était pas pour prendre dans la foulé quelqu'un avec un salaire presque aussi élevé. Résultat on a fait le pari d'un jeune pas trop cher. Ca a fait un flop. Mais çà va tout à fait avec la logique financière de RLD. Mais, je suis d'acc avec toi c'est une logique pourrie. Mais loin d'être sûr qu'elle soit le fait de Diouf. Même encore une fois, plutôt la conviction inverse quand tu relis l'ITW de RLD de janvier qui dit que Cissé faisant banquette il était anormal de le garder...
Pour Deruda, je suis d'accord. Mais bon il a joué quoi 2 fois, on ne peut lui imputer aucun mauvais résultat et c'est certainement pas son salaire qui a empêché la venue d'Alex
Mais bon quand je vois certains joueurs d'autres clubs de L1, je me demande parfois si ce n'est pas la même chose.
Je comprends tes propos et que tu trouve cela pas très propre. Je suis comme toi. Maintenant, la question est de savoir si c'est une attitude classique de la L1 ou pas. Et vu ce que je vois, j'ai tendance à penser que c'est une attitude classique.
(Pour Pjanic, avec le club qui descendait, l'OL pouvait l'avoir pour 5M sans pb, les 5M qui ont été donnés en plus cachent quelque chose). Faut être clair l'OL n'avait pas de concurrence sérieuse, l'OM ne faisait pas le poids vu son palmarès ces dernières années.