Pancho11 a écrit:Atlas, parce que tu crois que tous ces joueurs sont arrivés grâces aux connexions de Diouf
Après si t'arrive pas à voir la différence entre Belladj, Pedretti, Keita, Pjanic et des Arrache, Moussilou, Samassa... c'est que t'es fou.
Diouf a fait de bonnes choses mais voir Moussilou signer à L'OM ça pue la magouille à plein nez, surtout quand le gars t'explique qu'il va retrouver son niveau.
Moussilou est venu en prêt et a permis de se débarrasser de Bamogo en gagnant un peu d'argent. Samassa est venupour 1M. Pédretti (7,5M), Keïta (18M), Pjanic (10M) franchement, je me demande vraiment ce qui a couté le plus
Et à part çà, çà n'a pas servi du tout à engraisser certains agents (dont on sait que la Commission est assise sur l'indeminté detransfert et la prime à la signature...). Quant à l'intérêt sportif : Pédretti tjs pas compris, Keïta peut-être mais très joli plat pour le plus gros transfert de l'histoire du club et Pjanic çà ne méritait pas de mettre plus 4 ou 5M malgré son talent surtout si c'est pour ne pas le faire jouer ou presque (donc tu comprendras que pour mois les 5 ou 6M restant sont là pour couvrir une certaine magouille).
Faut pas déconner non plus. Moussilou et Cie c'est Diouf et Anigo. Mais, les réussites c'est absolument pas ces 2 là et absolument parce qu'ils ont des entrées...
Que tu vois la bouteille à moitié vide, soit. Mais ne dénigre pas tout comme çà tu te décrédibilise totalement. Si on a une équipe numéro 1 ajd'h c'est bien aussi en grande partie grâce aux entrées de Diouf et Anigo. Et puis, ne dois pas être sans savoir qu'il faut semer pour récolter. Et, oui parfois faut accepter certains retour d'ascenseur pour avoir les meilleurs joueurs. Et ne me dit pas que c'est pas le lot quotidien de tous les grands clubs. Car, les exemples sont légions.
Après que la magouille en général te déplaise je suis d'accord. Mais là c'est le foot en général qui doit être nettoyé et çà dépasse largement le cadre de l'OM. Pour moi l'OM (qui n'a jamais fait de si grosses magouilles que çà depuis la venue de Diouf aucun des flops n'a couté grand chose - fin de contrat, prêt, indemnité dérisoires-, le pire fut Givet et ces 6M mais là bcp ici le voulaient car il est de Arles
) est dans un système que tout le monde applique. On peut vouloir laver plus blanc que blanc mais après ne venez pas vous plaindre que l'OM est dans la m...