Qui pour remplacer Diouf ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

Messagepar gigi » 30 Avr 2009, 12:27

Pancho11 a écrit:Atlas, Diouf a quand même laissé la situation se pourrir, RLD semble même pas au courant du mal être de Gerets

sauf que le proche de RLD qui raconte que le Suisse ne capte pas cette histoire, precise aussi que RLD avait pris acte de la declaration de Gerets sur les cigares a fumer ensemble.

or si RLD a eu vent de cette boutade, c'est qu'il savait tres bien dans quel etat d'esprit etait Gerets puisque sa blague suivait une declaration ou il se plaignait de pas mal de choses concernant l'actionnaire...

donc faut arreter de prendre RLD pour une victime qui sait jamais ce qui se passe au club, que ce sont les mechants delegués qui le trompent... Un juge l'a condamné l'année derniere en estimant que sa defense visant a le faire passer pour un sourd muet tenait pas la route...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar psycho » 30 Avr 2009, 12:29

je pense surtout que cette situation arrange Diouf et Gerets
L'un a trouvé un prétexte pour "fuir" l'OM, sans doute par peur de faire moins bien , et parce qu il est un entraineur qui a la bougeotte et qui sait qu'il peut empocher un pactole ailleurs
Diouf qui se sent menacé et met RLD dans la merde, et ça réduit les marges de manœuvres de ce dernier et ses conseillers.
Diouf est présenté comme une "victime" de l'inaction de RLD, si le Suisse comptait se débarrasser de Pape, ça va être coton avec cette histoire, sans compter qu' ainsi il n'a pas assumer le départ du coach et des éventuelles difficulté pour le remplacer
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 12:37

Hou putain c'est pas le Pape c'est le Mahatma Gandhi en personne qu'on a en Préz' les mecs... :lol:

Paye tes déclarations pompeuses. C'est tout skil avait à nous dire sur cette situation? :shock:

Y ferait mieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé depuis Janvier à l'OM et pourquoi on en arrive à une situation où le coach se barre en expliquant que c'est la faute des déclas de RLD et RLD rétorque que c'est Diouf qui l'a pas mis au courant.

Mais en lieu et place d'explications on a eu droit à un nième auto-satisfecit du Mahatma Dioufy... :segue:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dill42 » 30 Avr 2009, 12:42

dreyfus, il ouvre jamais son journal
moi je suis pas patron de l'om, ni salarié , et pourtant je savais que gerets etait en fin de contrat et qu'il fallait se bouger pour lui proposer une prolongation!
alors les pseudos excuses comme quoi c'est de la faute de diouf, faut arrêter
c'est trop gros pour être vrai!
ou alors le mec vit dans sa bulle et en vase clos sans info sur le monde extérieur!

la bonne nouvelle, c'est la déclaration de pape qui dit qu'il reste!
ça rebooste d'un coup totalement le club de savoir qu'on l'a enterré un peu vite et qu'il sera toujours là
le garant du club c'est lui, et tant qu'il est à la barre, j'ai confiance!!!!!!!!
dill42
Newbie

Messagepar Atlas » 30 Avr 2009, 12:44

Pancho11 a écrit:Atlas, Diouf a quand même laissé la situation se pourrir, RLD semble même pas au courant du mal être de Gerets

Il était trop occupé par son bouquin le Pape?

Quand on veut tuer son chien...

Sincèrement, tu crois que ce qu'a fait RLD allait s'effacer comme çà? Même pas la précaution de prévenir les intéressés.

Diouf était dans la même merde que Gerets. Il était désavoué par RLD. Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse? Qu'il vienne pleurer auprès de RLD en lui disant "vous avez été méchant avec nous on est tout triste". Sérieux, si RLD est incapable de se rendre que ses discussions de café du commerce allaient entrainer le départ de Gerets... C'était pas à Diouf de venir voir RLD pour lui dire et c'était pas non plus à Diouf de venir caimander quelque chose alors qu'il avait été désavoué.

Quand tu délégitimes quelqu'un c'est à toi, de toi même si tu veux le remettre en place de venir le faire.

RLD fait le naïf (d'ailleurs note qu'il n'a rien directement, son nez s'élongerait tellement...) mais il sait pertinent que c'est lui qui a pourri la situation.

On ne peut pas demander à quelqu'un sur lequel on a chié de venir en redemander une couche.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 30 Avr 2009, 12:53

peezee a écrit:Hou putain c'est pas le Pape c'est le Mahatma Gandhi en personne qu'on a en Préz' les mecs... :lol:

Paye tes déclarations pompeuses. C'est tout skil avait à nous dire sur cette situation? :shock:

Y ferait mieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé depuis Janvier à l'OM et pourquoi on en arrive à une situation où le coach se barre en expliquant que c'est la faute des déclas de RLD et RLD rétorque que c'est Diouf qui l'a pas mis au courant.

Mais en lieu et place d'explications on a eu droit à un nième auto-satisfecit du Mahatma Dioufy... :segue:

Sincèrement, j'aurais un manager comme RLD dans ma boite je le vire direct!

Franchement, tu ne sais pas ce qui s'est passé depuis janvier???

Bon sang, j'ai du mal à croire que des personnes puissent détester autant quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, pour être autant de mauvaise foi.

Diouf depuis janvier peut fanfaronner, il n'a plus de pouvoir. Pourquoi? Parce que son employeur vient de lui foutre par presse interposée un préavis de licenciement.

Diouf faisait le malin mais en attendant, il n'avait de facto plus de pouvoir décisionnel. Il n'avait plus qu'à expédier les affaires courantes. Point barre. Or, la nommination ou la prolongation d'un nouvel entraineur est bien au delà des affaires courantes. Diouf vu sa position n'avait tout simplement pas le droit légitimement de proposer un quelconque contrat à Gerets lui-même désavoué par l'employeur. Sinon çà voulait dire que l'employait passait outre la volonté du boss qui avait clairement qu'il ne garderait Diouf et Gerets que si ces derniers finissaient dans les 2 premiers. La saison n'étant pas fini, il n'était pas le moment pour Diouf de prolonger le contrat de Gerets sauf à aller contre la volonté expresse du patron.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 14:20

Atlas, c'est pas exactement ce qu'explique Diouf ajd hein, c'est mm plutôt l'inverse, mais bon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2009, 21:38

peezee a écrit:Hou putain c'est pas le Pape c'est le Mahatma Gandhi en personne qu'on a en Préz' les mecs... :lol:

Y ferait mieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé depuis Janvier à l'OM et pourquoi on en arrive à une situation où le coach se barre en expliquant que c'est la faute des déclas de RLD et RLD rlétorque que c'est Diouf qui l'a pas mis au courant.

tu deconnes j espere ? laver le linge sale en public a 5 journee de la fin ce serait du suicide :lol: les comptes sse regleront apres le 30 mai. d ailleurs, vaut mieux ce scenario pour gerets car il est loin d etre tout blanc
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 30 Avr 2009, 21:40

Thorgal, tranquille le quintuplé :cretin:

edit: super modo, le modo qui efface les post plus vite que son ombre :mrgreen:
Modifié en dernier par squall le 30 Avr 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 30 Avr 2009, 21:41

Joli quadruplé !!!!!!

Oui, j 'ai le sentiment aussi que Gerets dit pas tout.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2009, 21:45

drgonzo, non, mon score etait bien de 5 a 0 comme le souligne squall 8)

e 5
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2009, 21:53

Thorgal a écrit:

Y ferait mieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé depuis Janvier à l'OM et pourquoi on en arrive à une situation où le coach se barre en expliquant que c'est la faute des déclas de RLD et RLD rlétorque que c'est Diouf qui l'a pas mis au courant.

tu deconnes j espere ? laver le linge sale en public a 5 journee de la fin ce serait du suicide :lol: les comptes sse regleront apres le 30 mai. d ailleurs, vaut mieux ce scenario pour gerets car il est loin d etre tout blanc

parce qu effectivement, quant les trois parleront, cela va saigner.

a moins d un rabibochage, mais il y a peu de chances
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Avr 2009, 22:28

J'ai comme l'impression que l'ami Thorgalou a un léger coup dans le nez. :alc:

M'enfin j'dis ça j'dis rien... :-^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 01 Mai 2009, 07:36

RLD aurait du se bouger le cul, je suis désolé. Le Suisse met constamment des toutous à lui dans les pattes de Diouf et il n'aurait pas été mis au courant de la situation de Gerets ?

Ce même Gerets qui n'a pas arrêté de se faire harceler par la presse depuis le début de l'année concernant son avenir.

Donc ça veut dire que RLD ne sait pas ce qui se passe dans son entreprise qui brasse des millions et des millions d'€€, qu'il ne connait pas la situation contractuelle de ses salariés (c'est l'OM, pas une multinationale de 350.000 personnes), et qu'il a appris tout ça en lisant les journaux.

Ce mec est un bouffon, et quand il dit qu'il est amoureux de l'OM tout en sachant qu'il n'est venu qu'une seule fois au stade cette saison, voilà quoi...Ce mec me fout le gerbe, et quand j'entends dans les médias les louanges qu'on lui adresse, ça me donne encore plus la gerbe. Il a du en arroser du monde... :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2009, 07:42

Confetize a écrit:RLD aurait du se bouger le cul, je suis désolé. Le Suisse met constamment des toutous à lui dans les pattes de Diouf et il n'aurait pas été mis au courant de la situation de Gerets ?

Ce même Gerets qui n'a pas arrêté de se faire harceler par la presse depuis le début de l'année concernant son avenir.

Donc ça veut dire que RLD ne sait pas ce qui se passe dans son entreprise qui brasse des millions et des millions d'€€, qu'il ne connait pas la situation contractuelle de ses salariés (c'est l'OM, pas une multinationale de 350.000 personnes), et qu'il a appris tout ça en lisant les journaux.

Ce mec est un bouffon, et quand il dit qu'il est amoureux de l'OM tout en sachant qu'il n'est venu qu'une seule fois au stade cette saison, voilà quoi...Ce mec me fout le gerbe, et quand j'entends dans les médias les louanges qu'on lui adresse, ça me donne encore plus la gerbe. Il a du en arroser du monde... :roll:

Gerets a toujours fui les questions autour de sa prolongation. Donc les journalistes étaient dans une impasse jusqu'à mardi dernier. Maintenant que tout est révélé dans la presse, RLD a pu être surpris de voir qu'en un mois sa demande de prolonger Gerets n'a pas été prise en compte.

De toute façon, il reste une question en suspens. Diouf, RLD et le Conseil de surveillance se sont-ils revus depuis la fin mars pour faire un point sur ce dossier ?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 09:33

la flemme de tout lire

qu ils aillent tous se faire foutre
c est des branques

et si diouf part aussi, je ne suis aps rassure du tout sur le comportement des joueurs...
potentiellement ca va etre l exode massif

plus la grippe procine
on est tous foutu
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar peezee » 01 Mai 2009, 12:04

voyons voir... un mec imbu de lui-mm, qui parle de lui à la 3ème personne... :idea:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 01 Mai 2009, 12:10

"Alain est fier que ses joueurs aient essayé d'être aussi beaux qu'Alain. Il est très fier du petit Valbuena, qui tel Alain, a couru tel un guépard, ainsi que de Mandanda, dont l'agilité et la souplesse ont atteint 4.5 sur l'échelle d'Alain. Il tient aussi à féliciter le public qui n'a pas cessé d'acclamer Alain. Le score? Alain a souhaité se prendre 19 buts, afin de voir un score à la taille du sexe d'Alain"
:mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2009, 12:17

Confetize, RLD a donné son accord pour prolonger Gerets, les détails c'est à Diouf de les régler c'est son travail.

Faut croire qu'il avait pas envie...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Genzô » 01 Mai 2009, 12:24

Image
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin