Jester a écrit:Adebisi a écrit:Jester, le coupable de quoi?
C'est Dioufy le prez, c'est lui qui a signé Gerets et l'a fait venir, c'est à lui de proposer une prolongation de contrat il me semble, pas à RLD... RLD n'est là que pour dire oui ou non au contrat (puisque c'est lui qui paie). Bref, dans l'histoire si RLD n'a pas eu vent d'une prolongation de contrat c'est que Dioufy l'a pas proposé à Gerets. CQFD.
Seconde hypothèse, c'est RLD qui bloque Diouf depuis le début de l'année en lui demandant d'attendre la fin de saison pour prolonger Gerets...
On a donc 2 cas de figure, c'est donc soit RLD qui ment, soit Diouf.
Les choses sont claires :
RLD est intervenu dans la presse pour dire que si l'OM etait pas dans les 2 premiers le duo Diouf / Gerets sauterait.
Diouf ne peut donc pas prolonger Gerets sans savoir à quelle place finira l'OM, donc il faut attendre la fin de championnat...
Si ça ne tenait qu'à Diouf je pense que Gerets aurait été prolongé en janvier, les deux s'entendent très bien et Diouf est convaincu des qualités de Gerets.
Le vrai problème pour moi c'est que Gerets a pas voulu attendre et s'est vu proposer une jolie somme pour entrainer ailleurs.
Après le coup de la rancoeur, du mec vexé etc, ce sont des histoires, dans le milieu du foot et de l'argent tout ça n'a pas sa place ( pour preuve Gerets lui meme a dit que si l'OM finissait champion tout ça serait oublié... ), si Gerets part c'est qu'il a mieux ailleurs et comme il est idolatré à Marseille il veut faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.