Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:le president des yankeesInformationQue RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre»
Reste à savoir si avec la confusion qui règne aujourd'hui à l'OM, les joueurs n'en oublieront pas l'objectif principal: le sacre. «Je ne suis pas inquiet pour l'équipe, ils sont dans leur bulle, confie Michel Tonini, et je pense qu'ils vont tout donner sur le terrain. Mais si par bonheur on devait être champion, surtout que RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre. Pour nous, supporters, il est interdit de séjour au Vélodrome, à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône, on veut plus voir sa gueule!»
Atlas a écrit:En tous les cas je viens d'écouter RMC, RLD est affligeant! Il ose déclarer qu'il ne comprends pas pour Gerets a été blessé... Qu'il faisait confiance à Diouf pour prolonger Gerets et que Diouf aurait dû lui faire remarquer que Gerets était vexé.
Franchement, moi aussi je comprends pas pourquoi Gerets est fâché, être traité devant les médias et sans être prévenu de merde. J'avoue moi je ne comprends pas ce qu'il y a de vexant
Et, puis Diouf qui venait d'être annoncé publiquement quasi licencié par RLD si pas de titre, je comprends pas pourquoi il ne s'est pas senti en confiance
C'est...
mistral gagnant a écrit:Qui vous dit que Gerest ne part uniquement pour le fric
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Heather a écrit:il a demande à gerets et aux 2 autres des résultats ce qui est la moindre des choses, faut bien à un moment motiver ton salaire, qui de plus n'est pas une bagatelle. Maintenant si gerets se sert de ça comme cause de son départ...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:Heather a écrit:il a demande à gerets et aux 2 autres des résultats ce qui est la moindre des choses, faut bien à un moment motiver ton salaire, qui de plus n'est pas une bagatelle. Maintenant si gerets se sert de ça comme cause de son départ...
Si RLD a quelque chose a dire a Diouf et Gerets il la joue pas médias, il le dit de vive voix, il engage un dialogue.. pas des menaces a 2 balles devant des journalistes.
Mosiah a écrit:Heather a écrit:il a demande à gerets et aux 2 autres des résultats ce qui est la moindre des choses, faut bien à un moment motiver ton salaire, qui de plus n'est pas une bagatelle. Maintenant si gerets se sert de ça comme cause de son départ...
Si RLD a quelque chose a dire a Diouf et Gerets il la joue pas médias, il le dit de vive voix, il engage un dialogue.. pas des menaces a 2 balles devant des journalistes.
gob a écrit:C'est grave d'interviewer encore des Tonini ...
Heather a écrit:Mosiah a écrit:Heather a écrit:il a demande à gerets et aux 2 autres des résultats ce qui est la moindre des choses, faut bien à un moment motiver ton salaire, qui de plus n'est pas une bagatelle. Maintenant si gerets se sert de ça comme cause de son départ...
Pourquoi diouf et gerets ne se servent pas des médias, RLD n'est pas un saint loin de là, mais, je ne vois dans son intervention de quoi redire, il demande des résultats, c'est pas un drame quand même. Franchement ils devraient aller dans certains clubs étrangers là, ils verraient autres choses, Capello qui se fait remercier alors qu'il fait champion le Réal simplement parce qu'il ne pratique du beau jeu, pour celui en place se sera de même, en Angleterre même topo, et en France aulas aprés un titre de champion et une coupe, il vire perrin, alors..................
Quand aux longues absences de RLD, si il a mis un président en place c'est pour cela, moi ça ne me gêne pas ailleurs on voit trés peu les propriétaires des clubs, voire même on ignore la tronche qu'ils ont.
Adebisi a écrit:Jester, le coupable de quoi?
gigi a écrit:Heather a écrit:Mosiah a écrit:Heather a écrit:il a demande à gerets et aux 2 autres des résultats ce qui est la moindre des choses, faut bien à un moment motiver ton salaire, qui de plus n'est pas une bagatelle. Maintenant si gerets se sert de ça comme cause de son départ...
Pourquoi diouf et gerets ne se servent pas des médias, RLD n'est pas un saint loin de là, mais, je ne vois dans son intervention de quoi redire, il demande des résultats, c'est pas un drame quand même. Franchement ils devraient aller dans certains clubs étrangers là, ils verraient autres choses, Capello qui se fait remercier alors qu'il fait champion le Réal simplement parce qu'il ne pratique du beau jeu, pour celui en place se sera de même, en Angleterre même topo, et en France aulas aprés un titre de champion et une coupe, il vire perrin, alors..................
Quand aux longues absences de RLD, si il a mis un président en place c'est pour cela, moi ça ne me gêne pas ailleurs on voit trés peu les propriétaires des clubs, voire même on ignore la tronche qu'ils ont.
tu compares le Real a l'OM
deja le president/actionnaire de Madrid c'est le big boss. Diouf est un simple executant qui doit traduire les voeux pas toujours clair d'un actionnaire qui lui a pas donné les pleins pouvoirs.
ensuite au Real on peut se permettre d'etre exigeant. T'as Capello mais tu sais que tu peux faire venir n'importe quel grand entraineur. Au passage, si ca faisait 15 ans que le Real attendait un titre, je pense pas qu'ils auraient traité Capello comme ca.
de notre coté, depuis l'autre Belge de 93 on avait pas eu un coach avec un tel CV et une telle capacité d'adaptation. A l'OM il venait de realiser un vrai miracle la saison precedente. Et a noel l'equipe etait 4eme, pas 12eme pour que l'actionnaire fasse une sortie mediatique aussi seche.
bref, Gerets meritait un peu plus de consideration que ca. Et d'ailleurs il dit qu'il etait pret a passer l'eponge sur ces declarations si RLD savait aussi remercier les gens quand les resultats sont la...
donc c'est le comportement d'ensemble de l'actionnaire qui pose pb. Maintenant, c'est a desespérer de tout s'il faut encore expliquer a certains que RLD a toujours maltraité les gars qu'il mettait en place a l'OM en provoquant perpetuellement des crises... les comiques et des incompetents qu'on voit defiler depuis 15 ans prennent sur eux en attendant d'etre virés. Mais un gars de la trempe de Gerets risquait pas d'accepter d'etre traité en Emon peu importe son salaire (sachant qu'il peut toucher 3 fois plus ailleurs et trouver a court ou moyen terme un autre challenge sportif interessant).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, The Flankeur et 168 invités