Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

28 Avr 2009, 21:54

Fake. On ferme #-o

:mrgreen:

28 Avr 2009, 21:54

Betsamee a écrit:c'est quoi ce club putain :lol:

C'est l'om.

28 Avr 2009, 21:56

Rados38 a écrit:
Rocca a écrit:Pancho11, sur le site si ca y'est mais je pense que c'est piraté

Oula on va loin là :mrgreen:

Carrément :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est enorme ce qui se passe meme si je n'en croit pas un mot.

Comme par hasard, le jour ou Gerets signale qu'il va partir, Diouf s'y met aussi, demain on aura un communiqué d'Anigo qui signale qu'il part aussi, que le club est à vendre, que Kachkar revient,que Skoblar et Magnusson reviennent à l'OM en tant que joueurs, et que Maradona a enfin accepté le poste d'entraineur ce qui a fait oublié aux supporters le départ de Gerets :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Avr 2009, 21:57

Rados38 a écrit:Je crois que c'est une des soirées les plus mythiques que j'ai passé sur omlive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Malheureusement elle est triste, mais elle est mythique.

+1000 :lol:

28 Avr 2009, 21:58

le coup de Diouf ressemble a un fake surtout qu'il est même plus en première page
mais si d'aventure l'info se vérifiait ce serait ecoeurant cette manière de prendre le club et ses supporters en otage pour régler ses compte personnels

28 Avr 2009, 21:59

L'info n'est plus non plus présente sur le dossier "Arabie Saoudite"...

Encore un coup de Bobby contre Pamela?

28 Avr 2009, 22:00

C'est un fake. Du calme.

On laisse ouvert quand même, c'est amusant :mrgreen: certains vont s'apercevoir de l'importance de Diouf à l'OM :wink:

28 Avr 2009, 22:01

Thorgal a écrit:On laisse ouvert quand même, c'est amusant :mrgreen: certains vont s'apercevoir de l'importance de Diouf à l'OM :wink:

Hehe, oui, à toute chose malheure est bon.

28 Avr 2009, 22:02

Diouf a des défauts mais il ne mettrait pas l'OM dans la merde à 5 journées de la fin. Il a trop d'orgueil pour planter l'OM à un moment difficile.

28 Avr 2009, 22:03

Putain si c'est vraiment un fake c'était carrément bien fait (en naviguant à partir de la page principale de la Provence, on y arrivait)

Je crois pas au fake moi #-o

28 Avr 2009, 22:03

bon pour Gerets qu'il annonce ca maintenant a ses joueurs alors qu'il voulait le faire a la derniere journée parce qu'il ne peut pas , c'est scandaleux

28 Avr 2009, 22:04

putaing jsuis comme un dingue j'étais chaud pour le match de ce soir et voilà que ces putin d'infos arrivent ... ya que dans ce club pour voir des conneries pareil ...

Mais arrêtez de croire au fake, le lien est plus sur le site mais il est toujours actif.
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... r-l-OM.php

Un fake ??

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802061-Region-en-direct-Exclusif-Pape-Diouf-pourrait-quitter-l-OM.php

28 Avr 2009, 22:05

Rocca a écrit:bon pour Gerets qu'il annonce ca maintenant a ses joueurs alors qu'il voulait le faire a la derniere journée parce qu'il ne peut pas , c'est scandaleux

La presse ayant ventiler l'info il était obligé de l'annoncer aux joueurs. C'est plutôt à la presse écrite qu'on peut en vouloir sur le coup, espérons que ça ne plombe pas les joueurs et que ça les motive encore plus.

28 Avr 2009, 22:05

piaf, cresson, o toussa

Nico2mars : ouais c'était juste plus accessible en lien direct de la news sur l'arabie saoudite
Modifié en dernier par carma le 28 Avr 2009, 22:08, modifié 2 fois.

28 Avr 2009, 22:06

carma, http://www.laprovence.com/articles/2009 ... reyfus.php :roll:

28 Avr 2009, 22:07

Chaosjno, il pouvait démentir pour atténuer la vérite

28 Avr 2009, 22:08

diouf ne demissionnera pas a 5 journée d un eventuel titre, il va pas loupé ca....apres 5 ans de presence au club, ca serait l'aboutissement de son travail
aprés durant l'intersaison tout est possible, surtout avec le suisse en tongue.....

28 Avr 2009, 22:08

J'espere que l'annonce faite au joueur c'est : "bon les gars on va foutre un gros de pression a RLD, pas d'inquiétude" sinon c'est mort
Sujet verrouillé