Modérateur: Modérateurs
par contre , s'il souhaite prendre du recul je vois un mec a qui le poste de président délégué collerait, c'est marcel DESAILLY
Magneto a écrit:gob a écrit:Et y'a ça aussi ?
des trois, on va garder le plus mauvais donc ?
Anigo président délégué
Emon directeur sportif
Spinosi coach.
Roulez jeunesse
Moonwalker a écrit:Pancho11, +1
Ne pas oublier l'amour sans limites de Diouf pour..... lui même
En témoigne les 15 jours qu'il a passé a faire la promo de son livre.
Pancho11 a écrit:Ce qui compte c'est les 5 matchs restants, le reste on s'en fou pour le moment d'autant que Diouf est pas exempt de tout reproche sur le départ du coach
Diouf tient trop à son poste il met juste un petit coup de pression c'est un opportuniste
Jester a écrit:Faut te rappeler les magouilles de Dioufy et Cie ? L'ère Bouchet-Diouf-Anigo ? L'éviction de Bouchet, Diouf qui prend sa place, pour continuer le duo avec Nigo.
Les commissions occultes (au cul) sur les joueurs dont il est ancien agent ? Les magouilles sur les transferts divers (Ribéry en tête, Sytchev,...).
Et j'en passe...
Jester a écrit:Faut te rappeler les magouilles de Dioufy et Cie ? L'ère Bouchet-Diouf-Anigo ? L'éviction de Bouchet, Diouf qui prend sa place, pour continuer le duo avec Nigo.
Les commissions occultes (au cul) sur les joueurs dont il est ancien agent ? Les magouilles sur les transferts divers (Ribéry en tête, Sytchev,...).
Et j'en passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 166 invités