Qui pour remplacer Diouf ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 09:06

Ce qui compte c'est les 5 matchs restants, le reste on s'en fou pour le moment d'autant que Diouf est pas exempt de tout reproche sur le départ du coach

Diouf tient trop à son poste il met juste un petit coup de pression c'est un opportuniste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 29 Avr 2009, 09:07

par contre , s'il souhaite prendre du recul je vois un mec a qui le poste de président délégué collerait, c'est marcel DESAILLY

:shock: :shock:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Moonwalker » 29 Avr 2009, 09:08

Pancho11, +1

Ne pas oublier l'amour sans limites de Diouf pour..... lui même

En témoigne les 15 jours qu'il a passé a faire la promo de son livre.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 29 Avr 2009, 09:10

OM / PSG, les cousins tarés...

Une bonne saison ? Vite brulons tout du sol au plafond.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2009, 09:15

RLD fait vraiment tout pour pas gagner un titre on dirait, sans déconner je comprends vraiment pas pourquoi ce gars s'accroche tant à notre club, chaque fois qu'on entrevoit un peu d'espoir, il s'empresse de tout casser, MAIS BARRE TOI SALE CON ! :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 29 Avr 2009, 09:25

Putain, on va peut-être être champions pour la première fois depuis SEIZE putains d'années, on ne doit pensée qu'à ça et parler qu de ça, aprés on verra bien de toute façon même si le club explose ou va mal on ssera toujours derrière lui, c'est lui qui compte avant tout.

Ce qui ne m'êmpêche pas d'avoir la rage ou de rire devant la naiveté de ceux qui pensent qu'on peut devenir patron de l'OM sans réseaux et sans "s'accrocher".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 29 Avr 2009, 09:32

Tapie est en train de racheter le club med :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 29 Avr 2009, 09:46

Magneto a écrit:
gob a écrit:Et y'a ça aussi ?

des trois, on va garder le plus mauvais donc ?

Anigo président délégué
Emon directeur sportif
Spinosi coach.

Roulez jeunesse 8)

pourtant il y a pire

Plessis président
Santini directeur sportif
Pablo Correa entraineur
:cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 29 Avr 2009, 09:47

La Vrai question que j'espère bientôt voir apparaître c'est "qui pour remplacer Dreyfus ?" L'homme qui ne sait pas manager, ni s'entourrer ! S'il avait du faire sa fortune par lui même, on entendrait pas parler de cette buse ! Je le HAIS !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Avr 2009, 09:59

Moonwalker a écrit:Pancho11, +1

Ne pas oublier l'amour sans limites de Diouf pour..... lui même

En témoigne les 15 jours qu'il a passé a faire la promo de son livre.

On ressent de la jalousie dans tes propos voire même de la rancune parce que le mec s'aime. Non, je ne vois pas où est le problème tant qu'il fait son taff.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 10:05

Diouf c'est pas un saint hein... loin de là.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 29 Avr 2009, 10:06

Jean Michel Aulas.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 29 Avr 2009, 10:20

Pancho11 a écrit:Ce qui compte c'est les 5 matchs restants, le reste on s'en fou pour le moment d'autant que Diouf est pas exempt de tout reproche sur le départ du coach

Diouf tient trop à son poste il met juste un petit coup de pression c'est un opportuniste

Diouf pas exempt de tout reproche :shock:

Gerets a été très clair s'il est venu c'est uniquement grâce à Diouf. S'il était resté c'était également grâce à lui et personne d'autre. Gerets s'entendait très bien avec Diouf et Anigo.

Je sais il y en a qui aime bien tjs trouvé moyen de taper sur Diouf et Anigo mais là, l'ITW de Gerets a été très clair lorsqu'il a parlé de Tapie on a bien vu qu'il a attaqué qu'une seule personne en dehors de ce dernier : RLD et ces "conneries" que certains ici tenaient pour de juste critiques...

Diouf a pris un club encore endetté jusqu'au cou à son arrivée, il l'a remonté sans un centime de RLD qui au contraire pompait le fric du club. Franchement, Diouf a pu faire des erreurs, mais Aulas aussi (il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas), mais elles ont été sans grande conséquence dans la progression du club qu'il avait initiée. Et quant à dire qu'il a fait des erreurs vis à vis de Gerets alors là c'est... :shock:

Au moins argumente un minimum. C'est trop facile de critiquer comme çà. On peut tjs dire d'une personne c'est une merde mais pour qu'elle le soit vraiment faut des faits. Mais bien évidemment la rumeur...

Diouf ne pouvait rien faire. Avec les décla que RLD s'est permis de faire sans même en parler au préalable aux intéressés (bravo le respect!), Diouf était dans la même situation que Gerets en mars, à pas savoir s'il serait ou non reconduit et d'ailleurs il semble bien que Diouf parte aussi.

RLD va nous refaire venir "l'indispensable" (sic) Marchand #-o
Modifié en dernier par Atlas le 29 Avr 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 10:23

Faut te rappeler les magouilles de Dioufy et Cie ? L'ère Bouchet-Diouf-Anigo ? L'éviction de Bouchet, Diouf qui prend sa place, pour continuer le duo avec Nigo.
Les commissions occultes (au cul) sur les joueurs dont il est ancien agent ? Les magouilles sur les transferts divers (Ribéry en tête, Sytchev,...).
Et j'en passe...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Atlas » 29 Avr 2009, 10:38

Jester a écrit:Faut te rappeler les magouilles de Dioufy et Cie ? L'ère Bouchet-Diouf-Anigo ? L'éviction de Bouchet, Diouf qui prend sa place, pour continuer le duo avec Nigo.
Les commissions occultes (au cul) sur les joueurs dont il est ancien agent ? Les magouilles sur les transferts divers (Ribéry en tête, Sytchev,...).
Et j'en passe...

Tu reliras bien ce qu'a écrit Pancho, il ne parle pas de cela (ce qui reste tjs à prouvé car il n'y rien et vu ce que fait RLD çà m'étonnerait que les commissions occultes ne soient pas déjà en procès si elles existaient vraiment) mais reproche à Diouf d'avoir aidé au départ de Gerets...

Ensuite, Bouchet est parti suite à un gros fiasco (RLD style : je vend le meilleur joueur pour ne prendre que la merde) et n'avait qu'à s'en prendre à lui même. Gerets a tjs très bien collaboré avec Anigo qui n'est en aucun fautif lui non plus et faiut reconnaitre que niveau recrutement, Gerets s'était Koné, BA et Hilton (recrues chères et pas tout à fait aussi bonne que dites) et Anigo c'est Taïwo, Valbuena, Mandanda, Rodriguez, Cana notamment (ses erreurs en face n'ont pas couté bcp au club). La magouille pour Ribéry, j'espère qu'on en aura bcp d'autres comme çà récupéré un joueur gratis qui est excelent tout de suite pour le revendre 2 ans plus tard 30M, je prends :mrgreen:

Le seul fautif est RLD est ses discussions de café. RLD veut diminuer la masse salariale. Ca l'emm... que l'OM soit en LDC et même champion car faut payer de bons joueurs avec les salaires en conséquence. L'OM était bcp mieux en milieu de tableau, pas besoin de forcer bcp financièrement pour avoir des joueurs moyens. C'est tout, il n'y a pas à voir plus loin. Je le dis depuis le début : le seul fléau à l'OM s'est RLD

(PS faut quand même le faire critiquer par journaux interposé les mecs qu'on a soi même mis en place et dont on est le patron...)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 10:40

Merde toi aussi t'as chopé le virus de Gob, adorateur de Diouf. :cry: Pire tu es tombé dans la secte Anigo :cry:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 29 Avr 2009, 10:43

faut avouer que ce mode de gestion avec un président au pouvoir limité à Marseille, un actionnaire fantôme en suisse et un conseil de surveillance à Paris c'est pas l'idéal..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar riberino » 29 Avr 2009, 10:45

j'ai bien peur que certain joueur ne profite de l'occasion (depart de diouf et gerets) pour demander à partir
valbuena, mandanda, cana, niang, cheyrou, ziani qui sont tres courtisé avec certainement des offres salariales superieur .

des joueurs qui auraient pu rester sans tous ces changements et a cause de l'ambiance, mais la quite a tous changer autant partir ailleurs pour gagner plus de fric. :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 29 Avr 2009, 11:57

Jester a écrit:Faut te rappeler les magouilles de Dioufy et Cie ? L'ère Bouchet-Diouf-Anigo ? L'éviction de Bouchet, Diouf qui prend sa place, pour continuer le duo avec Nigo.
Et j'en passe...

Tout ça c'est du blabla et un ramassi de rumeurs sans auncune preuve. Ah, les "ondits"... C'est décevant que cela soit relayé par des supporters du club :?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 29 Avr 2009, 11:59

Thorgal, chacun croit ce qu'il veut en fonction de ce qu'il sait. :wink:

Et diouf n'est pas tout blanc loin s'en faut ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin