Modérateur: Modérateurs
lethailandais2005 a écrit:Il faut apporter un soutien inconditionnel à Pape Diouf...et des ce WE.
On devrait faire la grève en virage ce WE...
jerrib a écrit:Par contre pour le cout pour diouf je pense plus a un coup de force de sa part pour marquer son territoire et demander et imposer ses exigences en terme de gouvernance et en terme d'investissement financier.
Il veut profiter de la situation et des arguments mis en avant par gerets a l'encontre de Rld.
Rld ne sera jamais assez con(quoiqu'on sais jamais avec lui...) pour laisser partir diouf, il est conscient de tout le travail qu'il a fait et de la difficulté qu'il a eu a trouver une equipe dirigeante forte et stable.
Ou sinon il le laisse partir mais dans ce cas il vend le club tout de suite
marcos011 a écrit:InformationPape Diouf pourrait suivre Gerets
Hier, Pape Diouf s'est refusé à tout commentaire mais il n'exclut pas de renoncer à son poste de président de l'OM. Dans son entourage, on évoque une certaine lassitude, un ras-le-bol lié à un conflit dont le président ne s'ouvre pas au-delà de son bureau. Pape Diouf supporterait de moins en moins l'intrusion de pseudos conseillers dans l'entourage de RLD, capable de remettre en cause cinq ans de gestion à l'approche éventuelle d'un titre.
Encaissant à Marseille les coups au quotidien donnés par les supporters ou encore les médias, ce qu'il a toujours assumé dans un exercice qui, à vrai dire, lui plaît, Diouf ne supporterait plus de ne pouvoir consacrer toute son énergie au développement du club, en raison des luttes intestines de plus en plus fréquentes. Selon nos informations, Diouf et RLD devraient se rencontrer en fin de semaine.
lethailandais2005 a écrit:Il faut apporter un soutien inconditionnel à Pape Diouf...et des ce WE.
Betsamee a écrit:lethailandais2005 a écrit:Il faut apporter un soutien inconditionnel à Pape Diouf...et des ce WE.
comment on peut etre aussi debile...
vince.15 a écrit:JE ne sais même plus quoi penser... que pourrait-il nous arriver de pire?
gob a écrit:vince.15 a écrit:JE ne sais même plus quoi penser... que pourrait-il nous arriver de pire?
Ne pas gagner samedi.
N'occultons pas les priorités.
et puis, comme on parle d el'OM, je ne suis même pas sur que Gerets ne reste pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 36 invités