Qui pour remplacer Diouf ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 00:32

gigi, Tu n'a pas tort par rapport à l'interview sur les recrues, etc... Mais sur les objectifs RLD est dans son droit.
Quand tu dis rattraper ses conneries (comptes, c'est a voir car due en grande partie aux ventes de Ribery et Nasri) bonne image et stabilisation c certains.

Puis pour ce qui est de le défendre c'est normal, c'est RLD qu'il lui a proposé le poste et qu'il a installé là ou il est aujourd'hui, Diouf n'allait pas lui cracher dessus (il y trouvait certainement son compte également).

Je ne défend pas RLD, mais à un moment il faut être réaliste, ils peuvent pas se rencontrer et s'expliquer c'est quand même pas compliqué. Car tous autant qui sont, le principal c'est l'OM !!

Si RLD avait décidé de virer tout le monde s'ils ne remplissaient pas les objectifs, c'était stupide de sa part de prolonger quelqu'un pour le virer un mois aprés (sachant que RLD veut faire des economies et ça on peut lui reprocher)
Modifié en dernier par his airness le 29 Avr 2009, 00:39, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Avr 2009, 00:32

merci pour ce topic, plié en 2 depuis 3 pages :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 29 Avr 2009, 00:33

par contre comment les journaleux ont su que Gerets avait tout révélé aux joueurs dans le vestiaire ?
c'est qui la taupe ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 00:37

squall a écrit:merci pour ce topic, plié en 2 depuis 3 pages :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Et pourquoi donc ? :cretin:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Avr 2009, 00:42

his airness, les délires et les partage en couille sont énormes :prosterne:
et puis je suis en train de craquer mentalement là, et j'ai pas d'alcool à la maison :cry:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar his airness » 29 Avr 2009, 00:44

squall, Que dire c'est une nuit de folie, nuit d'ivresse que seul L'OM peut nous procurer 8)
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 29 Avr 2009, 01:13

pas de taupe en particulier, dans chaque club, joueurs, staff, entraineur et dirigeants parlent avec les medias en off. les sources ce sont souvent eux, pas le jardinier ou la ptite secretaire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 29 Avr 2009, 01:15

Thorgal, tu soule, tu m'as cassé ma rumeur bidon :cretin: Zubar était censé etre la taupe du club, comme ca on s'en débarasse après lui avoir foutu du goudron et des plumes :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Adebisi » 29 Avr 2009, 06:00

Bon ben certains voulaient virer nos "dirigeants de merde"? ben ça va se faire, vous pouvez exulter les mecs! ils partent avec l'entraineur qu'ils ont ramenés. Et sans doute quelques joueurs. "Samassa lol la merde mdr trop bien!"? oui, mais aussi mandanda taiwo hilton bonnart cana cheyrou ben arfa ziani niang valbuena et tant d'autres.

C'est jour de fête pour vous les mecs! yahou! enfin!
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 06:14

Diouf a même pas essayé de prolonger Gerets, RLD lui a dit d'attendre et il a obei alors faut pas s'attendre à ce qu'il aille pas dans le sens de RLD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 29 Avr 2009, 06:42

Pancho11 a écrit:Diouf a même pas essayé de prolonger Gerets, RLD lui a dit d'attendre et il a obei alors faut pas s'attendre à ce qu'il aille pas dans le sens de RLD

Est ce qu'on a de l'ambition,dans ce club?
Non car bon...si c'est le cas,ils veulent la regression? =D>
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 06:44

l equipe aussi parle du probable départ de diouf
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 06:45

la provence annonce une rencontre RLD-diouf la semaine prochaine , a RLD de réparer la merde qu'il a foutu .
Modifié en dernier par marcos011 le 29 Avr 2009, 06:48, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2009, 06:45

Information
Pape Diouf pourrait suivre Gerets

Hier, Pape Diouf s'est refusé à tout commentaire mais il n'exclut pas de renoncer à son poste de président de l'OM. Dans son entourage, on évoque une certaine lassitude, un ras-le-bol lié à un conflit dont le président ne s'ouvre pas au-delà de son bureau. Pape Diouf supporterait de moins en moins l'intrusion de pseudos conseillers dans l'entourage de RLD, capable de remettre en cause cinq ans de gestion à l'approche éventuelle d'un titre.

Encaissant à Marseille les coups au quotidien donnés par les supporters ou encore les médias, ce qu'il a toujours assumé dans un exercice qui, à vrai dire, lui plaît, Diouf ne supporterait plus de ne pouvoir consacrer toute son énergie au développement du club, en raison des luttes intestines de plus en plus fréquentes. Selon nos informations, Diouf et RLD devraient se rencontrer en fin de semaine.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 07:00

je deprime ce matin
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 07:06

Par contre pour le cout pour diouf je pense plus a un coup de force de sa part pour marquer son territoire et demander et imposer ses exigences en terme de gouvernance et en terme d'investissement financier.
Il veut profiter de la situation et des arguments mis en avant par gerets a l'encontre de Rld.
Rld ne sera jamais assez con(quoiqu'on sais jamais avec lui...) pour laisser partir diouf, il est conscient de tout le travail qu'il a fait et de la difficulté qu'il a eu a trouver une equipe dirigeante forte et stable.
Ou sinon il le laisse partir mais dans ce cas il vend le club tout de suite
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 29 Avr 2009, 07:22

avec tout ce bordel je sens bien l 'hypothèse et les gros titres "Nanard de retour dans son Antre"... z allez voiiir #-o
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Avr 2009, 07:23

Non mais Tapie peut aller se faire voir, faut que RLD répare tout sinon il risque le pauvre de prendre ce qu'il n'a jamais pris

putain Gerets on l'aurait eu bordel, il faut vite que RLD bouge son cul
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lethailandais2005 » 29 Avr 2009, 07:35

Il faut apporter un soutien inconditionnel à Pape Diouf...et des ce WE.
On devrait faire la grève en virage ce WE...
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar Atlas » 29 Avr 2009, 07:42

MErci RLD...

Franchement, vu les dernières décla de Diouf c'était prévisible le départ de Gerets. Et quand on a écouté dire ce dernier que RLD avait dit des "conneries", la messe était dite.

Merci RLD de nous virer les seules personnes compétentes du club. On sait bien ce que tu veux de faire de Marseille maintenant... #-o

Et dire que certains soutenaient les propos de ce con en janvier #-o

Il nous faisait croire qu'il voulait Alex. Mais fallait le payer. Là je suis sûr qu'il a refusé le salaire demandé par Gerets (car ce dernier il y a un mois espérait bien rester cf ses propos) alors que c'était notre meilleure recrue! Pourquoi? parce qu'il demandait notamment le même salaire que Zenden qui part et le recrutement de 3 ou 4 bons joueurs donc avec les salaires en conséquence. Et RLD de nous dire qu'il souhaite que l'OM fasse venir Alex??? Mais comment??? En le payer 2€ par mois?? Il a dû oublier que l'OM çà ne se délocalise pas en Chine ;)

Après c'ela j'espère que les anti Diouf auront compris que le seul et unique fautif de toute notre m... c'est RLD et non Diouf ou Anigo. Qu'ils auront compris qu'avec Diouf et Anigo si décriés, l'OM avait enfin retrouvé un standing et malgré un actionnaire qui ne pense qu'à une chose : gagner de l'argent avec l'OM. Qu'ils auront compris que la seule personne à foutre dehors est RLD! Qu'ils reconnaitront que les soit disant magouilles d'Anigo, Tapie en faisait bcp plus et pourtant personne à son époque ne le critiquait.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin