Qui pour remplacer Diouf ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Diouf ?

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 23:00

le nigo a toujours dit qu'il resterait pas si Diouf partait, alors si le Pape part Nigo et ses 3 acolytes (Conesa, pinosi et bébert de berre) vont faire leur baluchon aussi.

Façon aucun président censé qui arriverait aurait l'idée de garder ces tocards
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 23:01

Magneto, t'as oublié Arrache capitaine et Deruda titulaire 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 23:03

RLD veut peut etre vendre tout le monde Mandanda Taiwo Cana Niang pour récuperer tout son fric
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amott » 28 Avr 2009, 23:09

Rocca a écrit:RLD veut peut etre vendre tout le monde Mandanda Taiwo Cana Niang pour récuperer tout son fric

et peut être partir....ENFIN !!

du coup il vend le club.... et c'est Mr. Aulas qui le rachète :taiwo:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Pascalouch » 28 Avr 2009, 23:12

Magneto a écrit:
gob a écrit:Et y'a ça aussi ?

des trois, on va garder le plus mauvais donc ?

Anigo président délégué
Emon directeur sportif
Spinosi coach.

Roulez jeunesse 8)

Tututut, l'heure de Durand est venue !
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar his airness » 28 Avr 2009, 23:32

Pancho11 a écrit:le nigo a toujours dit qu'il resterait pas si Diouf partait, alors si le Pape part Nigo et ses 3 acolytes (Conesa, pinosi et bébert de berre) vont faire leur baluchon aussi.

Façon aucun président censé qui arriverait aurait l'idée de garder ces tocards

Comment ça, tu oses critiquer Spino (le roi du dix de der et celui qui dit Pééédééé à l'arbitre devant les caméras de C+)

Le nigo restera accroché au club telle une sangsue (comme le disait une fois Deschamps, certains sont dans un club pour avoir des résultats d'autre pour durer).
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Avr 2009, 23:32

Que RLd degage il me débecte
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar his airness » 28 Avr 2009, 23:35

Rocca a écrit:RLD veut peut etre vendre tout le monde Mandanda Taiwo Cana Niang pour récuperer tout son fric

Il les a récupérés depuis belle lurette ses 30 M€...qu'il a investi il y a dix ans de ça...

Il a acheté le club 1 € symbolique, en revendant le club il fera une belle plus value.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 28 Avr 2009, 23:37

Metiss a écrit:Que RLd degage il me débecte

je sens que vont réapparaître en toute fin de saison au moins les "dreyfus casse-toi".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar his airness » 28 Avr 2009, 23:46

pretender a écrit:

je sens que vont réapparaître en toute fin de saison au moins les "dreyfus casse-toi".

Mais Je ne comprend pas pourquoi... Avant on le critiquait et c'était légitime car il plaçait n'importe qui, depuis un certains nombre d'années il laisse faire.
On venait de se faire accrocher par Lorient, Le havre et humilier par Nancy au vel, il avait clairement le droit de rappeler les objectifs du club...
Gerets n'a pas apprécié mais c'est la vie d'un club, en faisant croire que c'est la faute de RLD Gerets cherche peut etre à lui rendre la monnaie de sa pièce...
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2009, 23:51

en tous cas ceux qui pensent que ça aura pas d'influence sur les joueurs et le Staff sont bien optimistes
comment sera fait l'avenir des joueurs ? Personne le sait, si ca ca les perturbe pas...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 23:52

Betsamee, ca va les troubler c'est sur, sauf si ils s'attendaient a son départ
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 28 Avr 2009, 23:54

his airness a écrit:
pretender a écrit:

Mais Je ne comprend pas pourquoi... Avant on le critiquait et c'était légitime car il plaçait n'importe qui, depuis un certains nombre d'années il laisse faire.
On venait de se faire accrocher par Lorient, Le havre et humilier par Nancy au vel, il avait clairement le droit de rappeler les objectifs du club...
Gerets n'a pas apprécié mais c'est la vie d'un club, en faisant croire que c'est la faute de RLD Gerets cherche peut etre à lui rendre la monnaie de sa pièce...

Non c'est lui tu verras la réaction de diouf elle ne sera pas tendre je pense
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar boodream » 28 Avr 2009, 23:54

Je pense que sa dém serait effective à la fin de la saison.

Tout ce que j'espére, c'est une équipe ON FIRE jusqu'au bout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar his airness » 28 Avr 2009, 23:59

Metiss, C'est sur que si tout le monde cherche a rejeter la faute sur quelqu'un, RLD il a bon dos.

Mais tous ces messieurs compétents, ils peuvent pas le joindre (Pape l'a une fois par semaine si je ne m'abuse) demander a se voir et régler ça autour d'une table au lieu de faire leur vierges effarouchés.
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Avr 2009, 00:04

Ouais fin Diouf a pleins de défauts mais il est pas stupide, s'il démissionne c'est que justement ca se passe mal avec l'actionnaire .

Moi je rêve d'un président actionnaire à l'OM: il pourra pas se virer lui-même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 29 Avr 2009, 00:05

Betsamee a écrit:en tous cas ceux qui pensent que ça aura pas d'influence sur les joueurs et le Staff sont bien optimistes
comment sera fait l'avenir des joueurs ? Personne le sait, si ca ca les perturbe pas...

qu'est ce qui est le plus dérangeant pour les joueurs ?

- ne pas savoir qui sera le coach dans 1 mois et naviguer a vue
- savoir que Gerets part et aller au bout avec lui (et lui offrir le titre vu qu'ils le kiff tous)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fantasio » 29 Avr 2009, 00:07

et si diouf avait voulu garder gerets et devant le refus de rld, partait lui aussi?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar sonny » 29 Avr 2009, 00:08

Fantasio a écrit:et si diouf avait voulu garder gerets et devant le refus de rld, partait lui aussi?

c'est le sujet du topic :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 29 Avr 2009, 00:13

his airness a écrit:Metiss, C'est sur que si tout le monde cherche a rejeter la faute sur quelqu'un, RLD il a bon dos.

Mais tous ces messieurs compétents, ils peuvent pas le joindre (Pape l'a une fois par semaine si je ne m'abuse) demander a se voir et régler ça autour d'une table au lieu de faire leur vierges effarouchés.

Diouf doit en avoir marre. Pendant 5 ans il a pas arreté de prendre sur lui (face a Acaries, de la Brosse, Kachkar). Il a du rattraper ses conneries (en redressant les comptes, en stabilisant l'OM dans le haut du tableau, en redonnant une bonne image du club). Il a pas arreté de le defendre dans les medias (sur le fait qu'il se desinteresse pas de l'OM, qu'il recupere pas son fric, qu'il est ambitieux pour le club)... et l'autre ne trouve rien de mieux que lui reprocher par presse interposée tout et son contraire #-o
Diouf n'allait pas encore s'ecraser et le supplier de venir causer avec Gerets...

je suis pas fan de Pape mais c'est plutot lui qui a souvent eu bon dos. Je trouve que c'est meme un miracle qu'il ait pas pété une durite depuis tout ce temps. Villeneuve n'aurait pas tenu 3 mois dans ce contexte :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin