Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:RLD veut peut etre vendre tout le monde Mandanda Taiwo Cana Niang pour récuperer tout son fric
Magneto a écrit:gob a écrit:Et y'a ça aussi ?
des trois, on va garder le plus mauvais donc ?
Anigo président délégué
Emon directeur sportif
Spinosi coach.
Roulez jeunesse
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pancho11 a écrit:le nigo a toujours dit qu'il resterait pas si Diouf partait, alors si le Pape part Nigo et ses 3 acolytes (Conesa, pinosi et bébert de berre) vont faire leur baluchon aussi.
Façon aucun président censé qui arriverait aurait l'idée de garder ces tocards
Rocca a écrit:RLD veut peut etre vendre tout le monde Mandanda Taiwo Cana Niang pour récuperer tout son fric
Metiss a écrit:Que RLd degage il me débecte
pretender a écrit:Metiss a écrit:Que RLd degage il me débecte
je sens que vont réapparaître en toute fin de saison au moins les "dreyfus casse-toi".
his airness a écrit:pretender a écrit:Metiss a écrit:Que RLd degage il me débecte
je sens que vont réapparaître en toute fin de saison au moins les "dreyfus casse-toi".
Mais Je ne comprend pas pourquoi... Avant on le critiquait et c'était légitime car il plaçait n'importe qui, depuis un certains nombre d'années il laisse faire.
On venait de se faire accrocher par Lorient, Le havre et humilier par Nancy au vel, il avait clairement le droit de rappeler les objectifs du club...
Gerets n'a pas apprécié mais c'est la vie d'un club, en faisant croire que c'est la faute de RLD Gerets cherche peut etre à lui rendre la monnaie de sa pièce...
Betsamee a écrit:en tous cas ceux qui pensent que ça aura pas d'influence sur les joueurs et le Staff sont bien optimistes
comment sera fait l'avenir des joueurs ? Personne le sait, si ca ca les perturbe pas...
Fantasio a écrit:et si diouf avait voulu garder gerets et devant le refus de rld, partait lui aussi?
his airness a écrit:Metiss, C'est sur que si tout le monde cherche a rejeter la faute sur quelqu'un, RLD il a bon dos.
Mais tous ces messieurs compétents, ils peuvent pas le joindre (Pape l'a une fois par semaine si je ne m'abuse) demander a se voir et régler ça autour d'une table au lieu de faire leur vierges effarouchés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial et 212 invités