Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 16:58
Voilà, nous sommes toute une génération à ne pas avoir connu de titre à l'OM, cette année pourrait être le premier de notre vie...
Comment appréhendez vous cela?
Comment allez vous le fêter?
Y croyez vous vraiment?
Je dois participer à une émission sur ce thème sur LCM, donc ça m'intéresse d'avoir l'avis de tout le monde...
28 Avr 2009, 17:04
Un peu tôt pour ce genre de topics, si ça se trouve l'année prochaine tu nous feras un topic : " J'ai 21 ans et je n'ai jamais connu un titre à l'OM "
28 Avr 2009, 17:09
Bangs a écrit:Un peu tôt pour ce genre de topics, si ça se trouve l'année prochaine tu nous feras un topic : " J'ai 21 ans et je n'ai jamais connu un titre à l'OM "
Rien n'empêche de se l'imaginer...
Si je n'y pense pas maintenant, je pense que je n'y repenserais plus jamais de ma vie...
28 Avr 2009, 17:09
Topic porte poisse
28 Avr 2009, 17:10
nico2mars a écrit:Topic porte poisse
Topic porte bonheur
Bangs, j'pense qu'il le fait surtout parce qu'il participe à une émission sur le sujet, et puis c'est toujours intéressant.
Moi qui suis dans la même situation que goku, j'ai été déçu tellement de fois que j'ai peur de m'enflammer. Je savoure chaque victoire mais j'essaie de ne pas tirer de plan sur la comète.
Si on ne gagne pas le titre cette année, ce sera une énième déception qui risque de complètement me démotiver de suivre l'OM et le foot.
Mais si on gagne ce sera mon meilleur souvenir de football, cent fois plus bandant que la coupe du monde 98.
goku, ça y est, c'est tes potes à LCM
Sinon pareil, j'ai 22ans et je n'ai pas connu de titre.
Je peux deja annoncé que je vais me murger contre Lyon
Aprés si jamais il y a titre; je n'en sais rien, ça va etre un peu au freestyle, en esperant qu'on ne le gagne pas contre Nancy (je sais je fais le difficile), à la sortie du stade à tourner de partout dans Marseille avec les collègues, aller boire des coups. Ah ouais je veux envahir le vélodrome aussi
PS: si tu parles comme moi à LCM je veux des royalties
28 Avr 2009, 17:12
Mais si on gagne ce sera mon meilleur souvenir de football, cent fois plus bandant que la coupe du monde 98.
Oh putain rien à voir, là ça sera 100 plus grand, plus gros...
Pour envahir le Vélodrome faudra déjà sauter la fosse ou les grillages
je suis dans la meme situation, jamais pu aller plus loin que la branlette avec l'OM
28 Avr 2009, 17:13
negrOM a écrit:goku, ça y est, c'est tes potes à LCM
Sinon pareil, j'ai 22ans et je n'ai pas connu de titre.
Je peux deja annoncé que je vais me murger contre Lyon
Aprés si jamais il y a titre; je n'en sais rien, ça va etre un peu au freestyle, en esperant qu'on ne le gagne pas contre Nancy (je sais je fais le difficile), à la sortie du stade à tourner de partout dans Marseille avec les collègues, aller boire des coups. Ah ouais je veux envahir le vélodrome aussi
PS: si tu parles comme moi à LCM je veux des royalties
En fait je pensais surtout à me faire une petite fiche, et citer par ci par là les réactions, afin d'insérer OMlive dans l'emission...
negrOM, clair que j'espère ne pas l'avori à Nancy .. et je plussoie sur la murge Lyon Et Rennes
Comment appréhendez vous cela?
Stressé avant chaque match.
Comment allez vous le fêter?
Sur le vieux port à moitié ivre.
Y croyez vous vraiment?
Oh que oui! Plus que jamais.
28 Avr 2009, 17:15
goku a écrit:nico2mars a écrit:Topic porte poisse
Topic porte bonheur
I hope so
28 Avr 2009, 17:16
lolo38 a écrit:negrOM, clair que j'espère ne pas l'avori à Nancy .. et je plussoie sur la murge Lyon Et Rennes
Rennes je sais pas encore si c'est moi qui prend la voiture mais j'ai deja réservé pour pas la prendre contre Lyon
28 Avr 2009, 17:18
negrOM, faut toujours se faire amener ^^
En plus Lyon->Marseille, j'ai le temps d'arriver bien net
28 Avr 2009, 17:22
j'ai connu quelques titres mais je les ai jamais fetés, je suis né en 82 et j'ai commencé à regarder le foot en 90 donc j'étais bien jeune à l'époque.
ça fait tellement longtemps que j'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie.
Je serais certainement au Vel pour le match contre rennes et j'ai déjà prévu de rester sur marseille tout le week end pour faire la bringue et voir défiler l'équipe.
28 Avr 2009, 17:23
J'ai 16 ans et je n'ai jamais connu un seul titre à l'OM.
Comment j'appréhende le titre ? Ben je bande ma race !