Modérateur: Modérateurs
grillaume a écrit:j'ai 15 ans en 1989 quand mon père m'amène voir mon premier match au vel "om-sofia". je me foule la cheville pendant le match, pendant ce temps gaetan huard se blesse sur le terrain. je le retrouverai à l'hôpital quelques heures après.
Comment voulez-vous que je sois pas définitivement mordu de l'OM en ayant vécu de 15 à20ans les plus belles année de l'OM. n'empêche que je vous pleins vous les jeunots !! ce titre ne peux pas nous échapper c'est pas possible.
Miammiam1985 a écrit:J'ia 23 ans mon premier match de foot vue a la télé est la final de 1993, quel début depuis j'ai rien laché, les pleurs de 99, j'habite maintenant a Lyon et me fait bien chambrer... Le temps pour moi de decendre contre Rennes pour une revanche sur ma vie
Rocca a écrit:j'ai 23 ans et j'ai connu RLD
marcassin a écrit:Rocca a écrit:j'ai 23 ans et j'ai connu RLD
+1 j'ai 31 et j'ai aussi connu RLD ,toujours le commentaire qui tue rocca
Rocca a écrit:j'ai 23 ans et j'ai pac connu de titre juste des crises et la dans un mois un des deux va se produire
Confetize a écrit:
Comment avez-vous fait pour supporter l'équipe de l'OM sans jamais avoir connu un seul titre ? Je parle surtout des supporteurs ne vivant pas à Marseille et encore moins dans le Sud.
bobo95 a écrit:michel, et sinon ça va tu tiens le forme ? La prostate, le coeur toussa...?
michel a écrit:bobo95 a écrit:michel, et sinon ça va tu tiens le forme ? La prostate, le coeur toussa...?
oui ca va encore ! plus que tu ne le crois ! merci.
Mais le débat n'est pas là, je crois
boodream a écrit:Confetize, Jamais vécu de titre, jamais vécu à Marseille, c'est juste que c'est pas moi qui ait choisi l'OM, c'est l'Om qui m'est tombé dessus, parce que c'est une espéce de religion, parce que t'y pense tout le temps n'importe où, parce que toute ta semaine de merde t'attends ton match le week end et que tu sais que même dans une saison pourrie il y'aura toujours des moments intenses, parce que le club respire le foot, parce que Marseille est une terre d'adoption, parce que les supporters de ce club sont un peu plus fous que la moyenne, parce que les années Tapie je les ai vécues par procuration par VHS, parce que le vélodrome qui vibre ça me fout des firssons, parce qu'a la fin d'un gros gros match gagné je me sens VIVANT à 200%, et déprimé au meme degré en cas de défaite (pleuré ttoutes les larmes de mon corps en 98/99).
Et j'ai pas l'impresison qu'un autre club se "vive" autant.
Sinon, pour répondre à cet excellent topic:
J'arrive pas encore à croire qu'on est dans la course au titre, je peux pas m'empecher de me protéger en me disant que Bordeaux à un meilleur calendrier etc, et en meme temps ça me tuerait que Bordeaux nous revole le titre, j'ai longtemps eu des envie de meurtre sur Feinnduno.
Pour la "fête", je suis malheureusement complétement coupé du monde et j'aurais probablement personne avec qui fêter à ce moment là, donc je compte sur vous putain!!! Parce que là où je suis le foot ils connaissent à peine alors l'OM...
Sinon, moi France 98 sérieux mais j'en avais rien à foutre, pourtant je suis aller voir des matchs et j'étais content que y'ait du foot chez nous et tout, mais cette équipe là me faisait vraiment pas kiffer, j'étais indifférent, disons que je crois que si j'aime à ce point l'om c'est parce que c'est le seul club qui me fasse vibrer quoqu'il arrive, même en l2 etc.
Et le truc de fou c'est qu'avec l'OM TOUT est vraiment possible, même au plus mal on sera encore capable d'exploits de truc de fou, et on respire le foot, et pas le yaourt ou les sondages de supermarché façon FC LOL, ni le showbiz à la con façon Paris.
Ryo Saeba a écrit:Je me rappel également des saisons galère de 2000 et 2001 où l'on se sauve en faisant un nul 2à 2 à Sedan.
michel a écrit:Ceux qui n'ont connu que l'OM version RLD n'ont donc pas connu le stade vélodrome ancienne version !
Ils ne peuvent pas savoir ce qu'est un stade en ébullition !
Je les plains.
Mon premier match au vélodrome date de 76 / 77
J'y suis abonné depuis l'année 84.
Pour ne pas avoir connu, vous les jeunes, ce que nous, les "anciens" avons vécu dans ce stade, je vous plains encore !
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, FabMars et 167 invités