Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2009, 13:05
c'est fini pour toi
18 Mai 2009, 14:38
Moi je suis persuadé que c'est fini pour moi et pourtant j'ai que 25 balais
Hier soir méchant coup dans la gueule, je m'en remettrais pas et je suis sur qu'on gagnera plus rien, je sais pas pkoi j'en mettrait ma main à couper
18 Mai 2009, 15:17
Normal il y a plus personne pour gueuler dans ce club quand il y a des injustices. On a un proprio absents, et les autres n'ont aucune influence
18 Mai 2009, 18:14
Dimeco63, ça s'appelle la déprime, et ça ne repose sur rien de rationnel.
Par contre, ça rend très casse-couilles (je ne dis pas ça pour toi, mais en général).
18 Mai 2009, 18:49
Steven_defour, nous on a Diouf qui cause avant le match et qui se cache après
18 Mai 2009, 20:46
Dimeco63 a écrit:Moi je suis persuadé que c'est fini pour moi et pourtant j'ai que 25 balais
Hier soir méchant coup dans la gueule, je m'en remettrais pas et je suis sur qu'on gagnera plus rien, je sais pas pkoi j'en mettrait ma main à couper
Pourquoi tu ne comptes pas aller au delà de 30 ans ? Ca ira mieux demain, va.
Je t'assure ça ne vaut pas la peine de plonger dans une profonde dépression.
18 Mai 2009, 21:14
ce qui est vraiment badant la dedans c'est :
Plus ça fait longtemps > Plus on s'impatiente > plus on y croit quand on est en haut > Plus parait-il qu'on gonfle les supp adverses (les medias nous aide aussi un peu) > Moin les autres (Supp, Dirigeants adverses, Ligue, Arbitres ) veulent nous voir gagner et préférerait voir trifouillis les oies gagner , plutot que ces "grandes gueulle " ou "tricheurs" de Marseillais.
Pays de Cons !
et puis si c'est pas pour cette année ça sera pour la prochaine car le truc que j'ai pas encore mis dans la démonstrations, c'est que : plus on attend ! plus ça sera putain de Jouissif !!!!
18 Mai 2009, 21:39
Dimeco63 a écrit:Moi je suis persuadé que c'est fini pour moi et pourtant j'ai que 25 balais
Tu penses ça parce que tu vis beaucoup trop près de Saint Etienne !
Jodko.
18 Mai 2009, 21:43
Axe a écrit:ce qui est vraiment badant la dedans c'est :
Plus ça fait longtemps > Plus on s'impatiente > plus on y croit quand on est en haut > Plus parait-il qu'on gonfle les supp adverses (les medias nous aide aussi un peu) > Moin les autres (Supp, Dirigeants adverses, Ligue, Arbitres ) veulent nous voir gagner et préférerait voir trifouillis les oies gagner , plutot que ces "grandes gueulle " ou "tricheurs" de Marseillais.
Pays de Cons !
et puis si c'est pas pour cette année ça sera pour la prochaine car le truc que j'ai pas encore mis dans la démonstrations, c'est que : plus on attend ! plus ça sera putain de Jouissif !!!!
justement! plus l'attente se fait longue, plus les equipes adverses vont essayer de retarder l'echeance un max...on est pas pret de jouir de sitot
18 Mai 2009, 22:25
destination unknown a écrit:Axe a écrit:ce qui est vraiment badant la dedans c'est :
Pays de Cons !
justement! plus l'attente se fait longue, plus les equipes adverses vont essayer de retarder l'echeance un max...on est pas pret de jouir de sitot
c'est surtout que les blagues les plus courtes sont les meilleures !
19 Mai 2009, 00:47
Moi qui ait un probleme de gland insensible, je peux te dire que plus ça dure longtemps plus cest reloud.
27 Mai 2009, 16:36
Sans malheureusement avoir lu toute les contributions, c'est quand même plus cool de ne rien avoir gagner mais en restant en haut (très haut) de l'affiche (l'espoir, la pression, les soirées de stress tout ça
) que de faire une Reims (je vais chercher loin là), Sainté ou Nantes qui devraient remettre pas mal de temps avant de regagner quelque chose, alors que se sont des clubs "historique".
Et puis nous nous avons le plus bel anti-palmarès du foot français
27 Mai 2009, 16:50
Sauf que vous serez tous déviergés ce ouiquenne.
l'OM sera champion.
Youpi.