Dragan a écrit:peezee a écrit:Faut pas déconner qd mm, y'a une place en finale de Championce League là, c'est pas un match de District du dimanche (oui oui respect toussa, Ok).
Là c'est du vol de haut vol si je puis dire. On aime ou pas Chelsea, ça n'empêche pas d'affirmer que le Barça va en finale grâce à l'arbitrage en 1er lieu (et au manque de réalisme de Chelsea devant, Drogba included, en second).
Perso je peux comprendre qu'il y ait du pétage de plomb à l'issue d'un tel match, pour un sportif de haute compète je crois qu'y a rien de pire que se faire sortir si près du but sur des erreurs aussi flagrantes d'arbitrage.
Ceux ici qui disent le contraire feraient bien d'essayer d'imaginer si c'était l'OM à la place de Chelski la RAGE qu'ils déverseraient sur le forum en ce moment-mm...
Après, une finale Barça-M.U. présente sans doute plus d'intérêt sur le plan sportif qu'une finale de P.L. style, mais bon...
Bien sûr que si on ne considère que le match retour le barça a fait le casse du siècle. Putain gagner après avoir évité 2 ou 3 pénos et marquer à la 93ème minute sur leur 1er tir cadré du match quand j'y repense.. donc oui clairement hier soir t'étais supporter de chelsea tu n'avais plus qu'à aller te pendre.
Mais résumer la saison du barça en 1 match, aller dire derrière qu'ils ne sont pas si impressionnants que ça, que le barça en LDC n'a rien de l'équipe de la liga, etc... tout ce que j'ai pu lire
Tain mais l'équipe elle était décimée, guardiola avait joué avec yaya touré comme on a pu jouer avec cana pour la 1ère fois, et en face chelsea était très fort, hiddink avait préparé un coffre-fort et les mecs te faisaient limite de l'individuelle en face (combien de fois malouda s'est retrouvé à son poteau de corner pour défendre combien de fois t'avais 7 ou 8 joueurs de chelsea dans leurs 25 derniers mètres combien de fois t'as eu ashley cole qui finissait arrière droit à suivre messi partout ).
Mais clairement hier soir sur ce seul match là (si on oublie l'aller) chelsea devait passer sans cet arbitre.
Maintenant pour le football, au vu de leurs saisons respectives, putain quel kiffe de voir 2 vraies équipes de foot, et quel kiffe de voir le barça qui a donné tant de bonheur à tout le monde cette année en finale.
un peu comme ca ?
06/05/2009 - 15 h 50 - Matthieu Margueritte
Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.
« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.