[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar sonny » 07 Mai 2009, 17:00

Dragan a écrit:
peezee a écrit:Faut pas déconner qd mm, y'a une place en finale de Championce League là, c'est pas un match de District du dimanche (oui oui respect toussa, Ok).

Là c'est du vol de haut vol si je puis dire. On aime ou pas Chelsea, ça n'empêche pas d'affirmer que le Barça va en finale grâce à l'arbitrage en 1er lieu (et au manque de réalisme de Chelsea devant, Drogba included, en second).

Perso je peux comprendre qu'il y ait du pétage de plomb à l'issue d'un tel match, pour un sportif de haute compète je crois qu'y a rien de pire que se faire sortir si près du but sur des erreurs aussi flagrantes d'arbitrage.

Ceux ici qui disent le contraire feraient bien d'essayer d'imaginer si c'était l'OM à la place de Chelski la RAGE qu'ils déverseraient sur le forum en ce moment-mm... :lol:

Après, une finale Barça-M.U. présente sans doute plus d'intérêt sur le plan sportif qu'une finale de P.L. style, mais bon...

Bien sûr que si on ne considère que le match retour le barça a fait le casse du siècle. Putain gagner après avoir évité 2 ou 3 pénos et marquer à la 93ème minute sur leur 1er tir cadré du match :ptdr: quand j'y repense.. donc oui clairement hier soir t'étais supporter de chelsea tu n'avais plus qu'à aller te pendre.

Mais résumer la saison du barça en 1 match, aller dire derrière qu'ils ne sont pas si impressionnants que ça, que le barça en LDC n'a rien de l'équipe de la liga, etc... tout ce que j'ai pu lire :shock: :shock:

Tain mais l'équipe elle était décimée, guardiola avait joué avec yaya touré comme on a pu jouer avec cana pour la 1ère fois, et en face chelsea était très fort, hiddink avait préparé un coffre-fort et les mecs te faisaient limite de l'individuelle en face (combien de fois malouda s'est retrouvé à son poteau de corner pour défendre :shock: combien de fois t'avais 7 ou 8 joueurs de chelsea dans leurs 25 derniers mètres :shock: combien de fois t'as eu ashley cole qui finissait arrière droit à suivre messi partout :shock: ).
Mais clairement hier soir sur ce seul match là (si on oublie l'aller) chelsea devait passer sans cet arbitre.

Maintenant pour le football, au vu de leurs saisons respectives, putain quel kiffe de voir 2 vraies équipes de foot, et quel kiffe de voir le barça qui a donné tant de bonheur à tout le monde cette année en finale.

un peu comme ca ?

Information
Arsenal : un supporter se pend !

06/05/2009 - 15 h 50 - Matthieu Margueritte

Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.

« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2009, 17:31

loursin a écrit:
boodream a écrit:peezee, t'es génial :lol:

ca va il a juste redimensionné une image quoi :ptdr:

genre tu sais le faire :twisted: :hehe:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Mai 2009, 17:33

sonny, ouh punaise :shock: :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2009, 17:37

sonny a écrit:
Dragan a écrit:
peezee a écrit:Faut pas déconner qd mm, y'a une place en finale de Championce League là, c'est pas un match de District du dimanche (oui oui respect toussa, Ok).

Là c'est du vol de haut vol si je puis dire. On aime ou pas Chelsea, ça n'empêche pas d'affirmer que le Barça va en finale grâce à l'arbitrage en 1er lieu (et au manque de réalisme de Chelsea devant, Drogba included, en second).

Perso je peux comprendre qu'il y ait du pétage de plomb à l'issue d'un tel match, pour un sportif de haute compète je crois qu'y a rien de pire que se faire sortir si près du but sur des erreurs aussi flagrantes d'arbitrage.

Ceux ici qui disent le contraire feraient bien d'essayer d'imaginer si c'était l'OM à la place de Chelski la RAGE qu'ils déverseraient sur le forum en ce moment-mm... :lol:

Après, une finale Barça-M.U. présente sans doute plus d'intérêt sur le plan sportif qu'une finale de P.L. style, mais bon...

Bien sûr que si on ne considère que le match retour le barça a fait le casse du siècle. Putain gagner après avoir évité 2 ou 3 pénos et marquer à la 93ème minute sur leur 1er tir cadré du match :ptdr: quand j'y repense.. donc oui clairement hier soir t'étais supporter de chelsea tu n'avais plus qu'à aller te pendre.

Mais résumer la saison du barça en 1 match, aller dire derrière qu'ils ne sont pas si impressionnants que ça, que le barça en LDC n'a rien de l'équipe de la liga, etc... tout ce que j'ai pu lire :shock: :shock:

Tain mais l'équipe elle était décimée, guardiola avait joué avec yaya touré comme on a pu jouer avec cana pour la 1ère fois, et en face chelsea était très fort, hiddink avait préparé un coffre-fort et les mecs te faisaient limite de l'individuelle en face (combien de fois malouda s'est retrouvé à son poteau de corner pour défendre :shock: combien de fois t'avais 7 ou 8 joueurs de chelsea dans leurs 25 derniers mètres :shock: combien de fois t'as eu ashley cole qui finissait arrière droit à suivre messi partout :shock: ).
Mais clairement hier soir sur ce seul match là (si on oublie l'aller) chelsea devait passer sans cet arbitre.

Maintenant pour le football, au vu de leurs saisons respectives, putain quel kiffe de voir 2 vraies équipes de foot, et quel kiffe de voir le barça qui a donné tant de bonheur à tout le monde cette année en finale.

un peu comme ca ?

Information
Arsenal : un supporter se pend !

06/05/2009 - 15 h 50 - Matthieu Margueritte

Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.

« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.

abusé :shock: :shock: :shock: :shock:

amha ça devait être la somme et la simultanéité de plusieurs merdes qui lui sont arrivées pour qu'il se suicide (greve du sexe de sa femme, perte d'arsenal, chomdu etc ) :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Astyanax » 07 Mai 2009, 18:33

salut à tous j'ai lu des commentaires très intéressant relativisant notamment le niveau du barça "la dream team" de tous les temps [-X qui ne s'est procuré qu'une ocaz franche en 2 match.
Cependant certains comme Rocca affirme que oui et qu'en fait je ne suis qu'un rageux anti-barça alors je vous pose la question à vous omliver caisse de résonance de Rocca, "Meme s'il faut reconnaitre que le barça 2008-09 a un superbe collectif et un jeu très attractif prolifique en but; est-il pour autant meilleur que sa devancière de 2006 ou que le real des galactiques?" vos réponses sont très importantes car je pense qu'il n'y a qu'elles qui feront Rocca au moins douter sur ce qu'il avance. Merci d'avance
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Ki-2 » 07 Mai 2009, 18:38

marseillais4ever a écrit:abusé :shock: :shock: :shock: :shock:

amha ça devait être la somme et la simultanéité de plusieurs merdes qui lui sont arrivées pour qu'il se suicide (greve du sexe de sa femme, perte d'arsenal, chomdu etc ) :?

:ptdr: genre ça existe
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Mai 2009, 18:40

Ki-2 a écrit:
marseillais4ever a écrit:abusé :shock: :shock: :shock: :shock:

:ptdr: genre ça existe

avant de rigoler a tout va:
http://fr.news.yahoo.com/55/20090504/to ... baed7.html

:cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JRK » 07 Mai 2009, 18:53

Putain clair que c'est abusé le mec qui se pend parce que sa team se fait exploser en demi de LDC :ladeche: , ouais il devait avoir d'autres problèmes d'ordre social, financier, professionnel et ça a été la goutte d'eau. J'espere que des omlivers vont pas faire de conneries le 30 mai :(
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2009, 18:53

Astyanax a écrit:salut à tous j'ai lu des commentaires très intéressant relativisant notamment le niveau du barça "la dream team" de tous les temps [-X qui ne s'est procuré qu'une ocaz franche en 2 match.
Cependant certains comme Rocca affirme que oui et qu'en fait je ne suis qu'un rageux anti-barça alors je vous pose la question à vous omliver caisse de résonance de Rocca, "Meme s'il faut reconnaitre que le barça 2008-09 a un superbe collectif et un jeu très attractif prolifique en but; est-il pour autant meilleur que sa devancière de 2006 ou que le real des galactiques?" vos réponses sont très importantes car je pense qu'il n'y a qu'elles qui feront Rocca au moins douter sur ce qu'il avance. Merci d'avance

t'es un coloc à rocca? vous utiliser le même clavier inveirs?

Sonny 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 07 Mai 2009, 18:55

qui ne s'est procuré qu'une ocaz franche en 2 match

au match aller quand mm y a eu quelques opportunités
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 18:56

Ce mec je le connais , c'est ce mec hait l'OM est fan de Bordeaux et a promis de venir inonder omlive une fois le titre de Bordeaux acquis
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 07 Mai 2009, 18:57

loursin a écrit:
boodream a écrit:peezee, t'es génial :lol:

ca va il a juste redimensionné une image quoi :ptdr:

rooo mais t'es génial aussi 8)

pour moi MU est bien meilleur que le Barça, tout simplement pace qu'ils sont plus solide tout en étant capables de produire du jeu et SURTOUT, hier soir on a bien vu que la grosse limite du barça pour moi c'est que sorti du 11 type, les remplaçants sont pas du même niveau du tout, contrairement à MU qui a un groupe trés homogéne.

Enfin, dernier critére, le foot moderne se joue avec des monstres physiques avant tout, et Barça n'a PERSONNE au niveau dans ce registre là à part Yaya Touré. Pour moi se priver de lui au milieu de terrain hier c'était idiot de la part de Guardiola.
Il est au Barça ce que Maké était au réal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Astyanax » 07 Mai 2009, 19:22

Rocca a écrit:Ce mec je le connais , c'est ce mec hait l'OM est fan de Bordeaux et a promis de venir inonder omlive une fois le titre de Bordeaux acquis

c'est la théorie du complot...Je suis bel et bien fan de bordeaux mais pas du tout anti-om sauf si comme aujourd'hui les intérets de mon club passe par une déconvenue du votre
Astyanax
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 19:26

je vous aurais prévenu 8)
Rocca

Messagepar El Maestro » 07 Mai 2009, 19:30

Le Real des Galactiques été à gerber au niveau de la qualité de jeu.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2009, 20:50

Rocca a écrit:Ce mec je le connais , c'est ce mec hait l'OM est fan de Bordeaux et a promis de venir inonder omlive une fois le titre de Bordeaux acquis

ce mec se pointe a chaque fois avant les OM Bordeaux , puis disparait ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 20:52

Betsamee, il se pointera le 30 mai c'est une certitude
Rocca

Messagepar Astyanax » 07 Mai 2009, 21:06

ce mec se pointe a chaque fois avant les OM Bordeaux , puis disparait ...[/quote]
Non je suis souvent là tu te trompes comme sur beaucoup d'autres forum par contre je ne suis pas un fan du post mais j'avoue que j'aime bien passer sur ce forum
Astyanax
Newbie

Messagepar Astyanax » 07 Mai 2009, 21:09

:mrgreen: la preuve je sais que tu hais bordeaux et trémoulinas qui est pour toi le portes drapeau du "on zap l'uefa 2008"
Astyanax
Newbie

Messagepar carma » 07 Mai 2009, 21:10

Moi je pense que c'est la deuxième personnalité de Rocca qui resurgit, avec ses vrais penchants pour les Girondins de Barcelone 8)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin