Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Nyrki, et les centres ratés de Dani Alves, il te faut les doigts de tout le public de Stamford Bridge pour les compter
Nyrki a écrit:squall a écrit:Nyrki, et les centres ratés de Dani Alves, il te faut les doigts de tout le public de Stamford Bridge pour les compter
Oui, mais ça n'empêche pas les 3 ratés de DD.
Y'a en marre des mecs qui pleurent à cause de l'arbitre. Cette année, quel que soit la nationalité, les arbitres sont tous les gros bidons. Donc faut arrêter de le dire et faire avec. Chelsea a eu maintes fois l'occasion de tuer le match et ne l'a pas fait. Tant pis pour eux.
Moi, je suis surtout content que ce fils de p... de Ballack ne fasse pas de finale...
gob a écrit:L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.
gob a écrit:L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.
IceCold a écrit:gob a écrit:L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.
Arbitre, c'est un métier. Savoir se placer pour voir une main dans la surface fait partie de son taf.
pyro a écrit:Je crois pas que beaucoup d'équipes cette année peuvent se vanter d'avoir fait autant déjoué ce Barça...
alors raison de plus c'est quand même grave que l'incompétence d'un arbitre (2 pénos sur Malouda + la main de Pique) prive Chelsea d'une finale largement méritée sur le match d'hier...il serait temps que la FIFA ou l'UEFA réagissent...
IceCold a écrit:gob a écrit:L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.
Arbitre, c'est un métier. Savoir se placer pour voir une main dans la surface fait partie de son taf.
«Je suis très déçu mais j'ai encore des flots d'adrénaline en moi. Il faut que je me calme et que je livre une analyse de ce qu'il s'est passé. On a joué un match très correct, bon tactiquement. Mais on aurait dû le faire basculer plus tôt. À ce niveau, c'est très difficile. Deux ou trois occasions, que nous avons ratées, auraient pu nous éviter bien des tracas. On n'est jamais vraiment objectif mais, parfois, il faut accorder le bénéfice du doute à l'arbitre. Les joueurs font beaucoup d'erreurs, les entraîneurs font des erreurs, les arbitres font des erreurs, c'est pourquoi je parle de leur accorder le bénéfice du doute.»
boodream a écrit:Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)
Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?
Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.
Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains
nan mais LOL.
Et bien entendu, tous les adoraturs de Chelsea arrivés en même temps que la thune de l'autre connard, c'est pas des putain de footix en puissance??
J'avoue que je comprends pas qu'on puisse crier à l'assassinnat du football devant Corréa, Ricardo ou Puel d'un coté, et chérir le Chelsea de ce soir juste parce c'est Chelsea.
Je le dis d'autant plus tranquilement que, même si je suis trés satisfait que Barcelone soit qualifié parce que j'en ai ras le cul que la C1 devienne la Fa Cup, Chelsea a fait un trés grand match ce soir, PRECISEMENT parce que ça ne s'est pas limité à du cadenassage détestable: la manniére dont ils ont fait déjouer Barcelonne avec un pressing permanent, la rapidité de la projection vers l'avant, la qualité technique. OUI, clairement c'était AUSSI du beau football, et Chelsea mérite sa qualif ce soir....sauf que faire sortir Drogba, c'est vraiment minable, c'est vraiment tuer le jeu, tuer le foot, et que d'une équipe brillante stratégiquement mais pleine de talent (cf le but d'Essien) on passe à de l'ignoble non football.
Pour moi y'a deux Chelsea ce soir, et autant le premier mérite sa qualif, je suis trés tenté de chier dans la bouche du deuxiéme, celui ou Hiddink se fout de nous.
L'intelligence tactique ET le beau jeu ne doivent pas être opposés, il vont de paire.
Et ce soir, Chelsea a été TRES intelligent et parfois spectaculaire, et le Barça ni l'un ni l'autre.
C'est quand lChelsea a refusé le jeu qu'ils sont devenus idiots tactiquement. C'est quand Barcelone s'est mis à construire d'avantage et à essayé de contourner la muraille plutôt que de s'empaller dedans qu'ils ont retrouvés un fond de jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 173 invités