[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 09:14

Nyrki, et les centres ratés de Dani Alves, il te faut les doigts de tout le public de Stamford Bridge pour les compter
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nyrki » 07 Mai 2009, 09:23

squall a écrit:Nyrki, et les centres ratés de Dani Alves, il te faut les doigts de tout le public de Stamford Bridge pour les compter

Oui, mais ça n'empêche pas les 3 ratés de DD.
Y'a en marre des mecs qui pleurent à cause de l'arbitre. Cette année, quel que soit la nationalité, les arbitres sont tous les gros bidons. Donc faut arrêter de le dire et faire avec. Chelsea a eu maintes fois l'occasion de tuer le match et ne l'a pas fait. Tant pis pour eux.
Moi, je suis surtout content que ce fils de p... de Ballack ne fasse pas de finale...
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 07 Mai 2009, 09:26

Ok Barcelone a un plus beau jeu que Chelsea...
Ok ils font une saison de malade et pour ça ils méritent une place en finale...

Mais NON un arbitrage pareil en demi-finale de Champions League c'est pas possible!!! Au moins deux pénalty flagrants oubliés (faute sur Malouda et main de Pique) ca fait beaucoup à ce niveau de la compétition! :evil:

Alors on me dira que c'est le jeu, que l'erreur est humaine mais étant footballeur, je comprends tout à fait la réaction de Drogba et j'imagine tout à fait ce sentiment d'avoir été volé sur ce match!

C'est vraiment dur pour Chelsea car sur CE match d'hier soir Barcelone ne mérite pas de passer! Et ils passent grâce à l'incompétence d'un arbitre Norvégien dépassé par les évènements!

:jesors:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar gob » 07 Mai 2009, 09:30

L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 09:33

Nyrki a écrit:
squall a écrit:Nyrki, et les centres ratés de Dani Alves, il te faut les doigts de tout le public de Stamford Bridge pour les compter

Oui, mais ça n'empêche pas les 3 ratés de DD.
Y'a en marre des mecs qui pleurent à cause de l'arbitre. Cette année, quel que soit la nationalité, les arbitres sont tous les gros bidons. Donc faut arrêter de le dire et faire avec. Chelsea a eu maintes fois l'occasion de tuer le match et ne l'a pas fait. Tant pis pour eux.
Moi, je suis surtout content que ce fils de p... de Ballack ne fasse pas de finale...

je suis d'accord, ca sert à rien de se cacher derrière des prétextes, d'ailleurs j'ai pas vu la faute d'Abidal sur Anelka, amha il tombe tout seul
mais quand meme sur le match y a pas photo, y en a un qui rate centre sur centre et meme passe sur passe (combien de passes en profonddeur mal dosées hier, à ce niveau ca devient pitoyable), et l'autre qui en chopant le ballon par un énorme pressing se retrouve face au but en 10 sec
ils étaient sécrément frileux le Barça hier, et ca en champion's league ca se paye cash
il ne suffit pas de foutre 4-0 sur 2 matchs pour etre assuré de se qualifier tranquille jusqu'à la finale, il y a des matchs physiques, qu'il faut savoir gagner au forcing faute de le gagner avec la manière, quitte à aller aux TAB

sinon je peux pas blairer Ballack, je me rappelle meme plus ce qu'il faisait à Leverkusen #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 09:35

gob a écrit:L'arbitre ne PEUT pas voir la main là ou il est placé.

et l'assistant il épluchait des patates avec Corinne ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 07 Mai 2009, 09:35

gob, et pendant ce temps là au rugby la vidéo...
Modifié en dernier par pyro le 07 Mai 2009, 09:36, modifié 1 fois.
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 07 Mai 2009, 09:36

gob, je dis ça je dis rien... :jesors:
pyro
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 07 Mai 2009, 09:37

Arbitre, c'est un métier. Savoir se placer pour voir une main dans la surface fait partie de son taf.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 09:39

IceCold a écrit:

Arbitre, c'est un métier. Savoir se placer pour voir une main dans la surface fait partie de son taf.

et toc :hahaha:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 07 Mai 2009, 09:39

Je crois pas que beaucoup d'équipes cette année peuvent se vanter d'avoir fait autant déjoué ce Barça...
alors raison de plus c'est quand même grave que l'incompétence d'un arbitre (2 pénos sur Malouda + la main de Pique) prive Chelsea d'une finale largement méritée sur le match d'hier...il serait temps que la FIFA ou l'UEFA réagissent...
pyro
En formation
En formation

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 09:40

pyro a écrit:Je crois pas que beaucoup d'équipes cette année peuvent se vanter d'avoir fait autant déjoué ce Barça...
alors raison de plus c'est quand même grave que l'incompétence d'un arbitre (2 pénos sur Malouda + la main de Pique) prive Chelsea d'une finale largement méritée sur le match d'hier...il serait temps que la FIFA ou l'UEFA réagissent...

autant dire que le dossier est clos :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Mai 2009, 09:46

IceCold a écrit:

l'arbitre a vu la main:

Image
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 07 Mai 2009, 09:46

La finale sera pas décisive pour le Ballon d'Or, C.Ronaldo l'aura pas deux fois de suite mm si il est impressionant en ce moment, c'est pour Messi ctannée :twisted:

Messi - C.Ronaldo - Ibrahimovic - Iniesta - Gerrard - > Top Five, ptet Eto'o ou Torres à la place de Gerrard 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pyro » 07 Mai 2009, 09:51

The_Official_JRK, Si Manchester fini champion d'Angleterre, qu'il gagne la Champions League , + la coupe de la Ligue qu'ils ont déjà et le Championnat du Monde des clubs...Et que Ronaldo fini la saison sur le rythme qu'il a en ce moment...j'en suis pas si certain...les titres comptent énormément pour le ballon d'Or...
pyro
En formation
En formation

Gallaaaaaaaaaaak

Messagepar JRK » 07 Mai 2009, 10:04

Barcelone est pratiquement champion et à encore la finale de Coupe du Roi le 13 Mai. Si ils font le doublé et qu'ils perdent contre MU en finale, jsuis sûr que Leo Messi sera quand mm Ballon d'Or, on parie ? 8) :ladeche:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar _GiGi_RiVa_ » 07 Mai 2009, 10:15

«Je suis très déçu mais j'ai encore des flots d'adrénaline en moi. Il faut que je me calme et que je livre une analyse de ce qu'il s'est passé. On a joué un match très correct, bon tactiquement. Mais on aurait dû le faire basculer plus tôt. À ce niveau, c'est très difficile. Deux ou trois occasions, que nous avons ratées, auraient pu nous éviter bien des tracas. On n'est jamais vraiment objectif mais, parfois, il faut accorder le bénéfice du doute à l'arbitre. Les joueurs font beaucoup d'erreurs, les entraîneurs font des erreurs, les arbitres font des erreurs, c'est pourquoi je parle de leur accorder le bénéfice du doute.»

y'a pas à dire, très classe comme réaction de la part de Guguus. 8)
_GiGi_RiVa_
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 10:23

parlons pas encore du ballon d'or il reste 6 mois :mrgreen: mais Messi le mériterait largement pour l'instant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 07 Mai 2009, 10:25

Travis Bickle, photo prise une seconde trop tard.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 07 Mai 2009, 10:53

boodream a écrit:
Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)

Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?

Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.

Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains :cretin:

nan mais LOL.

Et bien entendu, tous les adoraturs de Chelsea arrivés en même temps que la thune de l'autre connard, c'est pas des putain de footix en puissance??

J'avoue que je comprends pas qu'on puisse crier à l'assassinnat du football devant Corréa, Ricardo ou Puel d'un coté, et chérir le Chelsea de ce soir juste parce c'est Chelsea.

Je le dis d'autant plus tranquilement que, même si je suis trés satisfait que Barcelone soit qualifié parce que j'en ai ras le cul que la C1 devienne la Fa Cup, Chelsea a fait un trés grand match ce soir, PRECISEMENT parce que ça ne s'est pas limité à du cadenassage détestable: la manniére dont ils ont fait déjouer Barcelonne avec un pressing permanent, la rapidité de la projection vers l'avant, la qualité technique. OUI, clairement c'était AUSSI du beau football, et Chelsea mérite sa qualif ce soir....sauf que faire sortir Drogba, c'est vraiment minable, c'est vraiment tuer le jeu, tuer le foot, et que d'une équipe brillante stratégiquement mais pleine de talent (cf le but d'Essien) on passe à de l'ignoble non football.

Pour moi y'a deux Chelsea ce soir, et autant le premier mérite sa qualif, je suis trés tenté de chier dans la bouche du deuxiéme, celui ou Hiddink se fout de nous.

L'intelligence tactique ET le beau jeu ne doivent pas être opposés, il vont de paire.
Et ce soir, Chelsea a été TRES intelligent et parfois spectaculaire, et le Barça ni l'un ni l'autre.
C'est quand lChelsea a refusé le jeu qu'ils sont devenus idiots tactiquement. C'est quand Barcelone s'est mis à construire d'avantage et à essayé de contourner la muraille plutôt que de s'empaller dedans qu'ils ont retrouvés un fond de jeu...

gros +1.

Tu remplaces chelsea par nancy et barcelone par l'om, on va voir la réaction :lol:
T'as aussi d'autres exemples : la Grece lors du CEN 2004 => vol de jouer à 10 derrière

Drogba, il devient insupportable, je suis pas le seul à l'avoir remarquer, il joue la simulation à fond c'est incroyable, il se tord de douleur au moindre contact. Et puis dans son attitude (compréhensible, mais le mec faut qu'il se maitrise et se calme) de la fin de match, c'est le même genre que Juninho :shock:.
Mais bien sur, comme il a joué à l'OM, on en fait pas tout un plat :-$

Sinon, ce scénario me rappelle France-Italie, et dans une moindre mesure OM-PSG de 2004 avec Fiorèse qui marque à la dernière minute :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin