boodream a écrit:Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)
Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?
Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.
Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains
nan mais LOL.
Et bien entendu, tous les adoraturs de Chelsea arrivés en même temps que la thune de l'autre connard, c'est pas des putain de footix en puissance??
gros +1 et toujours aussi pertinent.
Je n'aime ni chelsea ni abramovitch mais j'avoue quand même avoir eu de la peine pour les joueurs ce soir; Se faire sortir comme ça à la derniere minute cest digne du bayern man utd d'il ya quelques années ou du fameux france italie à l'euro par exemple.
Cest vraiment cruel. Mais bon dans l'ensemble de la compét et sur les deux matchs le barça n'a pas volé sa qualif en finale, même si chelsea a été volé par l'arbitre ce soir.Je salive à l'avance de la putain de finale qui nous attend dans deux semaines.
Un chelsea man utd aurait été tres ennuyeux et fermé, surtout avec le souvenir douloureux (pour les blues) de la finale de l'année derniere.
C'était peut être la derniere chance unique de lampard et ses potes de glaner le trophee cette année avec une génération vieillissante et surtout un Roman de plus en plus lassé et moins motivé.
Que dire de plus si ce nest qu'une fois de plus je trouve ballack vraiment très banal et quelconque comme joueur. Je l'avais toujours trouvé surcoté mais a chaque fois que je le vois jouer je ne vois vraiment pas comment il est considéré comme un grand joueur
En face, j'ai trouvé une fois de plus alves très limité
Par contre pique laisse entrevoir qu'il va devenir un excellent joueur. Dommage qu'il ne soit pas resté à man utd.
Le barça avait quand même des absences de taille ce soir et la chatte qu'ils ont eu augure peut être un sacre.
en tout cas ça sera un match très ouvert et on aura enfin le duel tant attendu CR vs LM