[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2009, 00:17

peops a écrit:
Rob77 a écrit:Elma, salopard :mrgreen:
Drogba salope parce que ça va deux minutes ses simulations, il est quasi mourant et d'un coup il réapparait sur le terrain en taclant des deux pieds le Barcelonais faut arrêter les conneries. A l'OM je le voyais pas autant pleurer que maintenant, m'enfin je me trompe peut être. En tout cas ce Drogba là ça va deux minutes. Le cinéma qu'il a fait sur le carton rouge, il n'y a absolument rien et il tombe au sol comme un soldat ayant reçu une bastos faut arrêter.

Anelka et Malouda on joué respectivement arrière gauche et arrière droite aujourd'hui.
C'est pas ma conception du football, le footballe c'est Liverpool Chelsea ou Arsenal Liverpool, quand ça attaque des deux côtés, pas quand on défend à 11 et qu'on joue le contre.

On est bien d'accord, c'est pour ça que le titre de 93 me reste encore en travers de la gorge : on a volé le Milan !

:mrgreen:

On te dit qu'on l'a acheter ! Suis merde!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 00:25

Image

l'est vénèr le Didier :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 07 Mai 2009, 00:33

oh punaise, il leur met quoi hiddink dans leur bouteille d'eau parce que didier là il parait grave en transe ! :lol:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 07 Mai 2009, 00:49

la theorie du complot, ouai...

Je crois plutot que l'arbitre avait decide de se mouiller le moins possible et ne ne pas siffler les contacts litigieux dans la surface. Je suis pratiquement sur qu'il n'aurait pas siffle des situations similaires dans la surface de Chelsea. Le seul hic, c'est que le Barca n'y a pratiquement pas mis les pieds.

A ce niveau, un arbitre comme ce soir qui n'a pas le niveau sait que c'est moins risque de ne pas siffler un peno que d'en accorder un a tort vu que dans ce cas il influe reelement directemt sur le score.

Seul un arbitre avec des cojones siffle un peno en 1/2 ou en finale d'une grande compet.

Hiddink a quand meme raison quand il trouve bizarre qu'un Norvegien arbitre une 1/2 de champions' league. Le gars arbitre des matchs de seconde zone toute la saison et ses seuls matchs de haut niveau sont disont 8 matchs de champions'league et au detour un grand match international. CA aurait ete plus logique d'avoir un arbitre italien ou allemand ce soir.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bisounours06150 » 07 Mai 2009, 00:52

a pas d'arbitre francais ?

ok je :jesors:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 07 Mai 2009, 01:44

boodream a écrit:
Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)

Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?

Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.

Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains :cretin:

nan mais LOL.

Et bien entendu, tous les adoraturs de Chelsea arrivés en même temps que la thune de l'autre connard, c'est pas des putain de footix en puissance??

gros +1 et toujours aussi pertinent.
Je n'aime ni chelsea ni abramovitch mais j'avoue quand même avoir eu de la peine pour les joueurs ce soir; Se faire sortir comme ça à la derniere minute cest digne du bayern man utd d'il ya quelques années ou du fameux france italie à l'euro par exemple.
Cest vraiment cruel. Mais bon dans l'ensemble de la compét et sur les deux matchs le barça n'a pas volé sa qualif en finale, même si chelsea a été volé par l'arbitre ce soir.Je salive à l'avance de la putain de finale qui nous attend dans deux semaines.
Un chelsea man utd aurait été tres ennuyeux et fermé, surtout avec le souvenir douloureux (pour les blues) de la finale de l'année derniere.
C'était peut être la derniere chance unique de lampard et ses potes de glaner le trophee cette année avec une génération vieillissante et surtout un Roman de plus en plus lassé et moins motivé.
Que dire de plus si ce nest qu'une fois de plus je trouve ballack vraiment très banal et quelconque comme joueur. Je l'avais toujours trouvé surcoté mais a chaque fois que je le vois jouer je ne vois vraiment pas comment il est considéré comme un grand joueur :shock:
En face, j'ai trouvé une fois de plus alves très limité :shock:
Par contre pique laisse entrevoir qu'il va devenir un excellent joueur. Dommage qu'il ne soit pas resté à man utd.
Le barça avait quand même des absences de taille ce soir et la chatte qu'ils ont eu augure peut être un sacre.
en tout cas ça sera un match très ouvert et on aura enfin le duel tant attendu CR vs LM =D> :prosterne:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mai 2009, 02:21

Putain heureusement que c'est pas l'OM qui se fait VOLER à la place de Chelsea ce soir.

Sinon c'est pas un nouveau serveur dont on aurait eu besoin pour OMlive, c'est vingt SuperComputers 500Go/sec de bande passante et 3000To de DD chacun... :ptdr:

(*) DD= Disque Dur et non :ladeche: ou :drogba: :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar michel » 07 Mai 2009, 06:44

Très content du dénouement du match !
Les pleureuses de Chelsea ne méritaient pas mieux !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 07 Mai 2009, 06:55

ohhhhhhhhhhh le faux cul, genre quand Castanéda se prend un but de la main et tu dis tant mieux qu'elle bande de pleureuse ces marseillais :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2009, 07:13

el loco a écrit:ohhhhhhhhhhh le faux cul, genre quand Castanéda se prend un but de la main et tu dis tant mieux qu'elle bande de pleureuse ces marseillais :lol:

Nan tu dis comme Bernard : "je sais ce qu'il faut pour gagner une compétition européenne maintenant." 8)

Et Iniesta n'a pas marqué de la main.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2009, 07:34

Fidel Cienaga a écrit:
el loco a écrit:ohhhhhhhhhhh le faux cul, genre quand Castanéda se prend un but de la main et tu dis tant mieux qu'elle bande de pleureuse ces marseillais :lol:

Nan tu dis comme Bernard : "je sais ce qu'il faut pour gagner une compétition européenne maintenant." 8)

a voir comment il tripote le ballon permet moi d'en douter
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar michel » 07 Mai 2009, 07:34

Fidel Cienaga a écrit:

+1.
De plus, est-ce que les mains sont vraiment volontaires. Apparemment non ! selon l'arbitre. Mais c'est vrai que 99% des arbitres auraient sifflé au moins 1 penalti sur ces nombreuses mains litigieuses (et c'eut été logique)
Là, pas de chance, ils sont tombé sur le 1% qui ne veut rien savoir et qui a appliqué le règlement à la lettre, comme un bourrin.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 07 Mai 2009, 08:08

Fidel Cienaga a écrit:

hier soir il aurait pu :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Mai 2009, 08:18

De la main ou pas ça s'apparente à un fist dans les règles de l'art ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 07 Mai 2009, 08:42

Un résultat parfait qui nous permettra d'assister à la finale révée.

Et bien fait pour Hiddink, qui joue la défense a 10 contre 11.
Une bonne leçon pour lui.

J'espère que Drogba sera bien dégouté.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 07 Mai 2009, 08:43

:lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 07 Mai 2009, 08:47

gob a écrit:Un résultat parfait qui nous permettra d'assister à la finale révée.

Et bien fait pour Hiddink, qui joue la défense a 10 contre 11.
Une bonne leçon pour lui.

J'espère que Drogba sera bien dégouté.

+10

Ama, Drogba est déjà bien dégouté 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 07 Mai 2009, 08:52

Souvent, les grosses affichent accouchent d'une souris... Mais j'espère voir un gros match.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar elrebel » 07 Mai 2009, 08:53

d'un coté le beau jeu sera representé en finale avec le barca , mais perdre hier comme chelsea a perdu c une honte , l'arbitre n'a pas le droit de tué le match comme ca , tous les sacrifices que ca demandent pour arrivé en demi et te faire eliminé en partie a cause d'un incompetent , c'est incroyable .
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar Nyrki » 07 Mai 2009, 09:01

elrebel a écrit:d'un coté le beau jeu sera representé en finale avec le barca , mais perdre hier comme chelsea a perdu c une honte , l'arbitre n'a pas le droit de tué le match comme ca , tous les sacrifices que ca demandent pour arrivé en demi et te faire eliminé en partie a cause d'un incompetent , c'est incroyable .

Il se font surtout éliminer parce que DD rate 3 occasions en 2 matchs. Et en 1/2 finale de LDC, ça ne pardonne pas....
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin