[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 23:09

Betsamee, ils sont pas un peu juifs ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 23:10

Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, ils sont pas un peu juifs ?

ça dépend si ils ont du pognon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 06 Mai 2009, 23:10

Betsamee a écrit:
heartly89 a écrit:
Betsamee a écrit:
heartly89 a écrit:
Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil :mrgreen:
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.

++1

les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse

ne pas gicler devant le Barca est une tare
ça peut se soigner en écoutant attentivement Larque Foot et l'After, si après ça ça marche toujours pas il faut prendre une nuit d'hotel avec Christian JeanPierre

Si t'es pas supporter de chelsea oui c'est une tare. Ca peut simplement se soigner en se demande clairement se qu'on entend par "jouer au football" hein

non seulement je suis pas supporter de Chelsea mais je hais cette equipe.
En revanche, pour moi le beau football c'est pas seulement le jeu en passes courtes (qu'on a pas vu ce soir NDLR) du Barca c'est aussi ce qu'a fait Chelsea, c'est trop réducteur (pour pas dire ne rien comprendre au foot) de dire que Chelsea a juste bétonné ce soir, ce soir les blues ont fait un match énorme et quand ils avaient le ballon ils l'ont bien mieux utilise que Barcelone (pressing très haut, leurs passent arrivaient au millimètre, Malouda a tout cassé sur son aile) , ont marqué un but superbe et se sont procurés de grosses occases.
Alors oui le Barca pratique un superbe football très agréable a regarder quand ca fonctionne mais non le Barca a pas le monopole du beau jeu.

+1.

Dans ce style, Chelsea a fait un excellent match. Mais ce soir ils avaient les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux avec plus "d'ambition" dans le jeu. Ils auraient pu faire justement, une Barcelone, c'est à dire, planter 3 buts en une mi-temps et ainsi tuer le match.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 23:11

Travis Bickle a écrit:
Cecco a écrit:Le ballon d'or reviendra à Iniesta. Ce mec est un génie. 8)

c'est vrai c'est un jouer énorme . mais les gens n'ont d'yeux que pour Messi.

2e accord en une soirée :shock:

Dans un registre un peu différent, c'est une honte que Gerrard ne l'aura surement jamais
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 23:14

Betsamee, et en plus ils sont communistes (les russes juifs).

Sinon, Chelsea ça la fait mi molle quand même, comme Liverpool : un pur 9, 8 tacherons qui pressent, et Essien.
Après c'est discipliné et ça plonge dans la surface. Moi perso, l'icone de cette équipe c'est Ballack, le Zidane de Dresde.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar El Maestro » 06 Mai 2009, 23:15

Fidel Cienaga, Je savais pas comment décrire Ballack, maintenant je sais merci :lol: :lol:

Je hais ce type et son club.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 23:18

Le Ballack il a pris l'arbitre pour une wurst à la fête de la bière. Ca fait pitié quand même.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar massaliote » 06 Mai 2009, 23:22

Image
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar JRD » 06 Mai 2009, 23:32

Vassili a écrit:Betsamee, je t'aime :mrgreen: Bon sauf sur la partie où tu dis détester Chelsea.

ITS A DISGRACE. IT'S A DISGRACE. IT'S A FUCKING DISGRACE :taiwo: (faudrait ajouter un smiley avec la tête de psycopathe de Drogba à la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=S4Zw6wNDxR4

Un scandale l'attitude de Drogba!!! J'espère qu'il se fera suspendre par son club et vilipender dans la presse!!! Bon allez nous à Marseille on lui pardonne :mrgreen:

Ca fait de la peine pour Chelsea qui méritait sur ce match de passer (mais pas sur les 2 matchs).

Maintenant mm si dire qu'ils bétonnent est simpliste, on peut pas dire qu'ils nous régalent. L'équipe de l'année en Europe, c'est le Barça, qui avec tous ses titulaires s'en serait mieux sorti. Les voir en finale contre la 2ème meilleure équipe du monde c'est magnifique.

J'ai pas le souvenir de clubs parvenant en finale de ligue des champions en ayant tous les 2 une telle maitrise de leur jeu, de telles qualités dans tout leur effectif, en ayant tué tout le monde dans le propre championnat...

Les 2 meilleures équipes du monde vont s'affronter, et en plus elles jouent ttes les 2 l'attaque... C'est beau, merci M. l'arbitre pour le coup de main :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 23:34

JRD, +1 :lol:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 06 Mai 2009, 23:37

il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne @ hiddink

M. Poulat aurait sifflé pénalty lui! :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 06 Mai 2009, 23:40

Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)

Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?

Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.

Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains :cretin:

nan mais LOL.

Et bien entendu, tous les adoraturs de Chelsea arrivés en même temps que la thune de l'autre connard, c'est pas des putain de footix en puissance??

J'avoue que je comprends pas qu'on puisse crier à l'assassinnat du football devant Corréa, Ricardo ou Puel d'un coté, et chérir le Chelsea de ce soir juste parce c'est Chelsea.

Je le dis d'autant plus tranquilement que, même si je suis trés satisfait que Barcelone soit qualifié parce que j'en ai ras le cul que la C1 devienne la Fa Cup, Chelsea a fait un trés grand match ce soir, PRECISEMENT parce que ça ne s'est pas limité à du cadenassage détestable: la manniére dont ils ont fait déjouer Barcelonne avec un pressing permanent, la rapidité de la projection vers l'avant, la qualité technique. OUI, clairement c'était AUSSI du beau football, et Chelsea mérite sa qualif ce soir....sauf que faire sortir Drogba, c'est vraiment minable, c'est vraiment tuer le jeu, tuer le foot, et que d'une équipe brillante stratégiquement mais pleine de talent (cf le but d'Essien) on passe à de l'ignoble non football.

Pour moi y'a deux Chelsea ce soir, et autant le premier mérite sa qualif, je suis trés tenté de chier dans la bouche du deuxiéme, celui ou Hiddink se fout de nous.

L'intelligence tactique ET le beau jeu ne doivent pas être opposés, il vont de paire.
Et ce soir, Chelsea a été TRES intelligent et parfois spectaculaire, et le Barça ni l'un ni l'autre.
C'est quand lChelsea a refusé le jeu qu'ils sont devenus idiots tactiquement. C'est quand Barcelone s'est mis à construire d'avantage et à essayé de contourner la muraille plutôt que de s'empaller dedans qu'ils ont retrouvés un fond de jeu...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 23:44

Pour moi le Barça pratique le plus beau football depuis bien longtemps( pas ce soir) après si y'en a qui kiffent pas le Barça qui nous traitent de Footix parce qu'on kiffe une equipe qui plante 150 buts en une saison, je l'assume grandement

Arsenal y a pas longtemps jouait très bien aussi, mais pour moi etait loin de ce niveau .

Chacun son avis, moi je vois ce que je vois et ce que Zizou dit 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Mtpstyle27 » 06 Mai 2009, 23:47

l'heure est grave en albiony, ils pensent tous à une conspiration : un anglois a même appelé l'after de skysports pour réclammer des arbitres Sud-Américains pour les 1/2 et la finale !!!
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 23:56

Mtpstyle27, pas de problèmes on leur envoit les arbitres les plus corrompus de la planête, nés aux Malouines de préférence. 8)

Que cette cochonne de Hiddink aille se faire enculer, Gerets va lui donner des leçons de dignité en néerlandais dans le texte.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 23:58

Ce soir clairement que Chelsea mérite de passer, mais je m'en fou 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRD » 06 Mai 2009, 23:59

Si Gus_ Paul Le Guen_ Hiddink sort pas Drogba, le match est plié ds les 20 dernières minutes. Vu la rage qu'avat Drogba et les boulevards qui s'ouvraient il aurait tué le match.

Et conspiration ? Et le péno non sifflé sur Henry au match allé? Et l'arbitrage dégueulasse de M. Stark qui pénalisait le rythme que le Barca voulait imprégner? Et le carton jaune ULTRA sevère sur Puyol?? Avec Puyol et 1-0 c'est déjà pas le mm match ...

Chelsea doit avoir un mauvais kharma à cause de l'argent volé du ruskov (effondrement de l'URSS toussa). Putain 13 ans sans titres, RLD il a bien dû magouiller qd j'y pense. Bon j'arrête de regarde Earl avec ses conneries de kharma! :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 07 Mai 2009, 00:01

Drogba a quand même loupé plusieurs occasions, dont une importantissime seul devant le but...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Mai 2009, 00:12

Betsamee a écrit:En revanche, pour moi le beau football c'est pas seulement le jeu en passes courtes (qu'on a pas vu ce soir NDLR) du Barca c'est aussi ce qu'a fait Chelsea, c'est trop réducteur (pour pas dire ne rien comprendre au foot) de dire que Chelsea a juste bétonné ce soir, ce soir les blues ont fait un match énorme et quand ils avaient le ballon ils l'ont bien mieux utilise que Barcelone (pressing très haut, leurs passent arrivaient au millimètre, Malouda a tout cassé sur son aile) , ont marqué un but superbe et se sont procurés de grosses occases.
Alors oui le Barca pratique un superbe football très agréable a regarder quand ca fonctionne mais non le Barca a pas le monopole du beau jeu.

c'est EXACTEMENT ça, ri1 naha jouT !! :aime2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 00:13

killerdemars a écrit:Drogba a quand même loupé plusieurs occasions, dont une importantissime seul devant le but...

j'en vois surtout une énorme seul devant Valdès où il fait 2 controles au lieu de tirer tout de suite
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin