Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, ils sont pas un peu juifs ?
Betsamee a écrit:heartly89 a écrit:Betsamee a écrit:heartly89 a écrit:Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.
++1
les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse
ne pas gicler devant le Barca est une tare
ça peut se soigner en écoutant attentivement Larque Foot et l'After, si après ça ça marche toujours pas il faut prendre une nuit d'hotel avec Christian JeanPierre
Si t'es pas supporter de chelsea oui c'est une tare. Ca peut simplement se soigner en se demande clairement se qu'on entend par "jouer au football" hein
non seulement je suis pas supporter de Chelsea mais je hais cette equipe.
En revanche, pour moi le beau football c'est pas seulement le jeu en passes courtes (qu'on a pas vu ce soir NDLR) du Barca c'est aussi ce qu'a fait Chelsea, c'est trop réducteur (pour pas dire ne rien comprendre au foot) de dire que Chelsea a juste bétonné ce soir, ce soir les blues ont fait un match énorme et quand ils avaient le ballon ils l'ont bien mieux utilise que Barcelone (pressing très haut, leurs passent arrivaient au millimètre, Malouda a tout cassé sur son aile) , ont marqué un but superbe et se sont procurés de grosses occases.
Alors oui le Barca pratique un superbe football très agréable a regarder quand ca fonctionne mais non le Barca a pas le monopole du beau jeu.
Travis Bickle a écrit:Cecco a écrit:Le ballon d'or reviendra à Iniesta. Ce mec est un génie.
c'est vrai c'est un jouer énorme . mais les gens n'ont d'yeux que pour Messi.
Vassili a écrit:Betsamee, je t'aime Bon sauf sur la partie où tu dis détester Chelsea.
ITS A DISGRACE. IT'S A DISGRACE. IT'S A FUCKING DISGRACE (faudrait ajouter un smiley avec la tête de psycopathe de Drogba à la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=S4Zw6wNDxR4
Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)
Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?
Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.
Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains
Betsamee a écrit:En revanche, pour moi le beau football c'est pas seulement le jeu en passes courtes (qu'on a pas vu ce soir NDLR) du Barca c'est aussi ce qu'a fait Chelsea, c'est trop réducteur (pour pas dire ne rien comprendre au foot) de dire que Chelsea a juste bétonné ce soir, ce soir les blues ont fait un match énorme et quand ils avaient le ballon ils l'ont bien mieux utilise que Barcelone (pressing très haut, leurs passent arrivaient au millimètre, Malouda a tout cassé sur son aile) , ont marqué un but superbe et se sont procurés de grosses occases.
Alors oui le Barca pratique un superbe football très agréable a regarder quand ca fonctionne mais non le Barca a pas le monopole du beau jeu.
killerdemars a écrit:Drogba a quand même loupé plusieurs occasions, dont une importantissime seul devant le but...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, Moundir33, sneb et 182 invités