Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:heartly89 a écrit:Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.
++1
les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse
ne pas gicler devant le Barca est une tare
ça peut se soigner en écoutant attentivement Larque Foot et l'After, si après ça ça marche toujours pas il faut prendre une nuit d'hotel avec Christian JeanPierre
Fidel Cienaga a écrit:carma, oh yes ! J'avais oublié le duel.
carma a écrit:Travis Bickle, ça ne se jouera peut-être pas que sur la finale. Surtout que les deux peuvent finalement faire un match quelconque. Ou les deux un match énorme. Mais si il y en a un qui prend nettement le dessus sur l'autre, il marquera quand même des gros points.
heartly89 a écrit:Betsamee a écrit:heartly89 a écrit:Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.
++1
les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse
ne pas gicler devant le Barca est une tare
ça peut se soigner en écoutant attentivement Larque Foot et l'After, si après ça ça marche toujours pas il faut prendre une nuit d'hotel avec Christian JeanPierre
Si t'es pas supporter de chelsea oui c'est une tare. Ca peut simplement se soigner en se demande clairement se qu'on entend par "jouer au football" hein
Cecco a écrit:Le ballon d'or reviendra à Iniesta. Ce mec est un génie.
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, ouais mais on aime pas les russes et les juifs. Et jusqu'à preuve du contraire y a pas de russes à Barcelone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, peezee, Voj et 196 invités