par JPP REVIENS » 06 Mai 2009, 22:48
Sur la saison Barcelone mérite amplement une belle finale de Coupe d'Europe.
Sur le match de ce soir, c'est un scandale.
Personnellement, j'avais parié sur une qualif de Chelsea, tout simplement parce que le superbe football de Barcelone, fait de passes courtes et de petits espaces, me paraît un peu limité quand il tombe sur une muraille et une équipe supérieure physiquement.
Chelsea, en jouant bas, a coupé tout espace dans le dos à Barcelone. Et comme Xavi ou les autres ont dû tenter 3 frappes en dehors des 18m sur l'ensemble des 2 matchs, ça a donné ces scores serrés.
Le seul salut de Barcelone est d'ailleurs venu d'une frappe en dehors de la surface, un petit bijou d'Iniesta qui leur sauve la mise sur un match bien compromis...
Bon, comme chacun l'a vu, en dehors de Fidel qui est à peu près autant amoureux des joueurs Argentins que moi de mon Racing Club de France (oui Racing Métro), l'arbitrage de ce soir est une honte.
En étant à peu près neutre et objectif, Chelsea aurait pu obtenir au MINIMUM 2 pénaltys flagrants.
Je suis un peu dépité que Ballack n'ait pas mis un bon coup de boule à l'arbitre à la fin, il aurait au moins servi à quelque chose, ce con d'Allemand qui a touché 2 ballons dans le match, et est aussi utile au football offensif que Koné l'est au jeu de tête.
La vie c'est long, surtout vers la fin.