[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:36

El Maestro a écrit:Un Barça qui enfile 6 buts au plus grand club de tout les temps (mais avec une équipe complètement à chier il faut le dire) 3 jours avant et qui est moribond ce soir. Bon il y a les blessés, suspendu, la muraille de Chelsea mais quand même.

L'écart entre le foot anglais et les autres est devenu un gouffre. Le Réal qui fait 17 victoires en 19 matchs et qui n'est pas capable de se créer 1 occasion contre Liverpool, le Barça qui sans la chance et l'arbitrage calamiteux ne passait pas. Si même l'Espagne ne suit plus le rythme des anglais, ça va vite devenir difficile :idea:

c'est inquiétant c'est vrai.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:37

Peops ce n'est pas pareil :mrgreen:
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.
Rob77

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 22:38

Notre ami Piqué qui trouve Drogba intraitable dos au but devrait appeler Ayala pour lui raconter la finale de Göteborg. :mrgreen:

Travis le foot n'est pas mort, il est réincarné dans Messi qui a confondu 250g de beurre et Ashley Cole.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar alexduke » 06 Mai 2009, 22:38

Rob77 a écrit:Drogba quand il jouait à l'OM il faisait pas le cinéma qu'il fait depuis un ou deux ans, c'était un guerrier, il pleurait pas et allait au charbon.

Drogba, ca fait meme 4 ans qu'il est comme ca, des qu'il est arrive a Chelsea il a prit cette habitude de tomber et de simuler a gogo. C'est pour ca que je sais pas trop ce que ca pourrait donner de ce point de vue la s'il revenait en L1. A mon avis il se mettrait a dos les arbitres tres rapidement, de meme que le formidable public des stades de L1
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 06 Mai 2009, 22:41

alexduke a écrit:
Rob77 a écrit:Drogba quand il jouait à l'OM il faisait pas le cinéma qu'il fait depuis un ou deux ans, c'était un guerrier, il pleurait pas et allait au charbon.

Drogba, ca fait meme 4 ans qu'il est comme ca, des qu'il est arrive a Chelsea il a prit cette habitude de tomber et de simuler a gogo. C'est pour ca que je sais pas trop ce que ca pourrait donner de ce point de vue la s'il revenait en L1. A mon avis il se mettrait a dos les arbitres tres rapidement, de meme que le formidable public des stades de L1

+1 ben ouais moi ça me gave de le voir comme ça #-o
Tu vois pas des Eto'o, des Ibra ou autres Rooney simuler autant
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 22:42

alexduke, Drogba faisait déja ça à marseille, je suis sur que Travis Bickle confirmera, mes potes parigo me le faisait toujours remarquer
Modifié en dernier par YoOm le 06 Mai 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 06 Mai 2009, 22:43

Pour JRK
Image
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:43

Vassili a écrit:
Rob77 a écrit:Vassili c'est pas une question d'engouement pour le Barça. Je suis dégouté ce soir parce Chelsea n'a fait que défendre et ça ne m'a pas permis de voir le match que je voulais. Quand tu as des joueurs comme ceux que tu as cité je pense que tu peux légitimement attendre un match de feu or là j'ai vu un match de merde. Après ce n'est que mon avis.

T'es dur quand tu dis match de merde quand même.
Pour le match aller je suis d'accord, c'était très ennuyeux, mais franchement moi ce soir j'ai trouvé le match agréable.

Chelsea est capable de jouer très offensif (cf le match de Liverpool), mais quand en face t'as des Eto'o & co, c'est normal de pas attaquer pareil.

Ça serait l'OM à la place de Chelsea, avec le même effectif, peut-être que tu ne dirais pas ce que tu dis en ce moment. A te lire, on pourrait croire que tu (vous) reproches(z) à Chelsea de ne pas s'être suicidé.
Il y a un peu de tactique qui intervient à ce niveau quand meme !

Je pense quand même que l'on peut gagner contre le Barça sans défendre tout le match, Chelsea avait les armes offensives pour attaquer et faire autre chose que de la contre attaque. Liverpool c'était pas non plus de la merde en attaque avec Torres Kuyt Benayoun. Match de merde ok c'est un peu abusé, ça traduit juste ma déception, m'attendais à voir un match de fou et j'ai vu un match pas terrible.
On peut je pense allier tactique et football offensif.
Rob77

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 22:44

Quel connard ce Ballack, on aurait jamais du réunifier la RFA et la RDA.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:44

:lol: :lol:
Putain le Ballack, énorme, on dirait qu'il va le manger.
Rob77

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:44

Fidel Cienaga a écrit:Notre ami Piqué qui trouve Drogba intraitable dos au but devrait appeler Ayala pour lui raconter la finale de Göteborg. :mrgreen:

Travis le foot n'est pas mort, il est réincarné dans Messi qui a confondu 250g de beurre et Ashley Cole.

Messi est un joueur d'exception, mais il ne peut rien faire tout seul. On l'a vu ce soir se perdre dans des dribbles, parce qu'il n'avait d'autres solutions. Le Barca n'a pas su exploiter la largeur comme il font d'habitude, c'était lent. Quand Messi est lancé , il est injouable.La force de Chelsea a été de couper toutes les transmissions de balles du Barca dès le début de ses offensives, pour empêcher le jeu rapide de se déployer.

tactiquement c'est beau a voir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Mai 2009, 22:47

Travis Bickle, +1
y'a eu un boulot énorme
le milieu a super bien coulissé pour bloquer les couloirs
c'est pas sexy, mais ça a pas trop mal fonctionné. maintenant chelsea ne joue pas toujours comme ça
c'etait un choix tactique la
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar heartly89 » 06 Mai 2009, 22:47

Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil :mrgreen:
En tant que supporter d'un club la manière m'importe peu pour vu qu'elle soit efficace. Mais quand je vois un match neutre je veux voir du football, pas une défense à 11.

++1

les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse
heartly89
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mai 2009, 22:48

Sur la saison Barcelone mérite amplement une belle finale de Coupe d'Europe.

Sur le match de ce soir, c'est un scandale.

Personnellement, j'avais parié sur une qualif de Chelsea, tout simplement parce que le superbe football de Barcelone, fait de passes courtes et de petits espaces, me paraît un peu limité quand il tombe sur une muraille et une équipe supérieure physiquement.
Chelsea, en jouant bas, a coupé tout espace dans le dos à Barcelone. Et comme Xavi ou les autres ont dû tenter 3 frappes en dehors des 18m sur l'ensemble des 2 matchs, ça a donné ces scores serrés.

Le seul salut de Barcelone est d'ailleurs venu d'une frappe en dehors de la surface, un petit bijou d'Iniesta qui leur sauve la mise sur un match bien compromis...

Bon, comme chacun l'a vu, en dehors de Fidel qui est à peu près autant amoureux des joueurs Argentins que moi de mon Racing Club de France (oui Racing Métro), l'arbitrage de ce soir est une honte.
En étant à peu près neutre et objectif, Chelsea aurait pu obtenir au MINIMUM 2 pénaltys flagrants.

Je suis un peu dépité que Ballack n'ait pas mis un bon coup de boule à l'arbitre à la fin, il aurait au moins servi à quelque chose, ce con d'Allemand qui a touché 2 ballons dans le match, et est aussi utile au football offensif que Koné l'est au jeu de tête.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 22:49

Donc mis à part le fait que Drogba il faut jouer devant lui pour ne pas voir son dos ( c'est Roberto qui le dit), Leo a démontré que même face à cette connasse de Hiddink tu peux attendre une passe et pour plier le match. C'est curieux mais à l'aller comme au retour le jeu du Barça a penché à gauche sur Iniesta et le verrou a sauté quand Iniesta est passé à droite. La permutation. Si Rib' débarque en Catalogne ça risque quand même de faire mal.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Cecco » 06 Mai 2009, 22:50

Travis Bickle a écrit:le beau football c'est vague.

le football c'est pas que des roulettes et des gris-gris, c'est aussi de la tactique, du mental, des duels physiques.
sur le match de ce soir, je reste persuadé que la qualif de Barcelone est usurpée.sur l'ensemble de la saison, elle est logique.

Je te trouve dur avec le barça en général parce que l'intérêt de ce club cette année, c'est que c'est pas une équipe de ronaldinho avec gris-gris en tout genre. c'est un monstre technique, physique et tactique.

Ce soir, ils sont tombés sur aussi fort qu'eux et ils ont mal joué. Mais par exemple, tu vois pas Xavi ou Iniesta faire des roulettes. Et pourtant ils font du beau jeu.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 22:50

heartly89 a écrit:
Rob77 a écrit:Peops ce n'est pas pareil :mrgreen:

++1

les gens ne comprenant pas l'engouement pour le barca n'ont qu'à lire ce poste. Quand t'en a rien à foutre de 2 équipes, t'apprécie quand tu les regarde jouer qu'il se passe des choses énormes sur le terrain.
Et ce que qui se demande pourquoi tant de monde ( non supporter du barca )aime cette équipe, devrait plutôt se poser la question inverse

ne pas gicler devant le Barca est une tare
ça peut se soigner en écoutant attentivement Larque Foot et l'After, si après ça ça marche toujours pas il faut prendre une nuit d'hotel avec Christian JeanPierre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 22:52

Betsamee, pas besoin de gicler devant le Barça, le Barça gicle pour toi.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:55

Cecco a écrit:
Travis Bickle a écrit:le beau football c'est vague.

le football c'est pas que des roulettes et des gris-gris, c'est aussi de la tactique, du mental, des duels physiques.
sur le match de ce soir, je reste persuadé que la qualif de Barcelone est usurpée.sur l'ensemble de la saison, elle est logique.

Je te trouve dur avec le barça en général parce que l'intérêt de ce club cette année, c'est que c'est pas une équipe de ronaldinho avec gris-gris en tout genre. c'est un monstre technique, physique et tactique.

Ce soir, ils sont tombés sur aussi fort qu'eux et ils ont mal joué. Mais par exemple, tu vois pas Xavi ou Iniesta faire des roulettes. Et pourtant ils font du beau jeu.

j'ai exagéré volontairement le trait :wink:
mais pour moi le football est aussi tactique que technique.je reconnais volontiers que Barcelone fait une saison énorme, d'ailleurs leur qualif n'est pas imméritée sur ce point là.je m'offusque plutôt quand je lis que Chelsea a produit du jeu de merde.
je peux prendre du plaisir devant un match fermé. les matchs qui finissent à 4/4 ne sont que rarement des chefs d'oeuvre selon moi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Mai 2009, 22:55

Non mais à la limite c'est un faux débat.

Le Barça a gagné tant mieux pour eux c'est pas une question de complot ou quoi que ce soit. Ils n'ont rien lâchés, on tout donné, résultat ils marquent sur la fin, Chelsea peut s'en prendre qu'a lui même. Même sans les 2-3 pénaltys flagrants, sans croquage et avec plus de lucidité ils auraient pu marquer 1-2 buts de plus dans le jeu. Tant pis pour eux.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin