Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 21:46
IceCold a écrit:Hiddink est vraiment une bête tactique
Les barcelonais ont eu l'air con ce soir.
+1 belle discipline des joueurs londoniens malgré un arbitre parfois laxiste...
m'enfin, j'ai trouvé qu'ils tombaient facilement les barcelonais
28 Avr 2009, 21:46
Il lui reste plus qu'a trouver comment marquer un but en 1 semaine...
28 Avr 2009, 21:48
carma, ils en ont juste mis 4 a liverpool
28 Avr 2009, 21:49
20 tirs a 3 et 63% de possession de balle. Le Barca peut se mordre les couilles de ne pas avoir gagner ce match. Mais je pense que le Barca va passer au Bridge, ils vont marquer au moins 1 but et Chelsea devra en mettre au moins .
Sinon, l'anglais de Bolo
Ce mec est enorme dans la maitrise des langues etrangeres.
28 Avr 2009, 21:49
Oui un expert du jus d'orange frelaté surtout tout le monde le sait dans le milieu
franchement ce type je le déteste il peut transformé le Havre en champion de France est tout le monde joue la cécité
28 Avr 2009, 21:53
Curieux de voir le match retour, a moins d esperer un contre heureux comme l action de drogba en 1er mi temps, Chlesea à montré qu'il etait capable de s'en sortir defensivement, mais en sacrifiant quasiment toute velléité offensiive
Ca tiendra pas sur 2 matchs, surtout qu'un match nul hors 0/0 qualifie le barca.
28 Avr 2009, 22:18
Dimeco63, parce que tu crois que dans le foot pro en général, les mecs vivent d'air pur et d'eau fraîche?
Style le Big Bad Guus arrive avec sa grosse piqure d'un air menaçant vers Steve Lampard, et lui injecte des produits contre le bon gré de notre ami anglais. Pareil avec tous les joueurs qu'il a eu sous son égide pendant toute sa carrière d'ailleurs!
28 Avr 2009, 23:09
Un match bien soporifique ...
29 Avr 2009, 00:22
gob a écrit:Un match bien soporifique ...
+1
me suis bien fait chier devant l'écran
29 Avr 2009, 00:44
squall a écrit:gob a écrit:Un match bien soporifique ...
+1
me suis bien fait chier devant l'écran
Heureusement que l'OM est notre ami, il occupe ces tristes soirées footballistiques...
29 Avr 2009, 00:54
bobo95, ca tu l'as dit
29 Avr 2009, 08:17
Soporifique ouais, faute à ce Chelsea qui sla joue Nancy, sont contents avec leur 0-0 sauf qu'en jouant normalement et en faisant autre chose que la muraille de Chine ils pouvaient planter ce fameux but à l'extèrieur et ptet réaliser un nul plus intéressant (1-1, 2-2).
Au retour ils vont faire quoi ? jouer normalement le Barça aura des espaces, sachant qu'un nul avec des buts qualifierait Barcelone, leur bétonnade d'hier n'aura servi à rien. Putain ça m'a fait penser au Real qu'était venu faire la mm chose au Nou Camp en décembre, j'aimerais bien une finale Barcelone-Arsenal, ça récompenserai des équipes qui cherchent à jouer au football avant tt.
29 Avr 2009, 08:18
The_Official_JRK, sympa la nouvelle meuf de ton avatar
29 Avr 2009, 08:29
elle est bonne
29 Avr 2009, 10:04
IceCold a écrit:Fennec, Marquez se fait mal tout seul hein. Et en dehors de Alex, les joueurs de Chelsea sont pas trop agressifs. Je trouve même qu'après Alex, le joueur le plus agressif sur le terrain est barcelonais (Dani Alves).
une belle salope ce Daniel Alves !
29 Avr 2009, 10:04
IceCold a écrit:Fennec, Marquez se fait mal tout seul hein. Et en dehors de Alex, les joueurs de Chelsea sont pas trop agressifs. Je trouve même qu'après Alex, le joueur le plus agressif sur le terrain est barcelonais (Dani Alves).
une belle salope ce Daniel Alves !
29 Avr 2009, 10:05
Confetize a écrit:Barça MU en finale
je vois davantage un Chelsea-Arsenal.
29 Avr 2009, 10:12
Sincèrement, je me régalais bien plus avec le Barça de Ronaldinho de 2004-2006 qu'avec ce barça là. Je crois qu'on se la joue un peu trop snobinard en jurant uniquement par le barça. Daniel Alves, hier soir ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout impressionné. Marquez ( un des meilleurs joueurs européens à son poste) out jusqu'à la fin de saison, c'est un très gros handicap, bien plus que l'absence de Puyol qui ne vaut que par sa combativité. Messi n'a quand même pas le rayonnement d'un Maradonna ou l'influence sur le jeu d'un Ronaldinho à son meilleur niveau. Eto'o est en fait leur principal atout avec Yaya Touré énorme hier soir au milieu de terrain. Sans oublier bien sûr Iniesta, sans concurrence à son poste en Europe en ce moment.
29 Avr 2009, 15:02
4 d'affilée
Tu sais que la fonction "éditer" un message existe depuis pas mal d'années maintenant
29 Avr 2009, 15:04
Inscrit depuis le 16 avril.
Sois sympa avec les nouveaux