Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.
Ouais un football payé a coup d'énormes déficits annuels...
Sinon bye bye la salope qui t'a fait bander quand il était à l'OM.
Vassili a écrit:C'est sur, une attaque avec Drogba en pointe soutenu derrière par Lampard ainsi que Malouda et Anelka sur les cotés, c'est super défensif.
Rob77 a écrit:Vassili t'as vu Anelka, Lampard et Malouda?
Moi oui, et je les ai vu tu sais où?
Dans leur moitié de terrain.
Être insulté de Lyonnix quand on a une conception autre du beau football ça va deux minutes.
Drogba quand il jouait à l'OM il faisait pas le cinéma qu'il fait depuis un ou deux ans, c'était un guerrier, il pleurait pas et allait au charbon.
goku a écrit:Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.
Ouais un football payé a coup d'énormes déficits annuels...
Sinon bye bye la salope qui t'a fait bander quand il était à l'OM.
Rob77 a écrit:Elma, salopard
Drogba salope parce que ça va deux minutes ses simulations, il est quasi mourant et d'un coup il réapparait sur le terrain en taclant des deux pieds le Barcelonais faut arrêter les conneries. A l'OM je le voyais pas autant pleurer que maintenant, m'enfin je me trompe peut être. En tout cas ce Drogba là ça va deux minutes. Le cinéma qu'il a fait sur le carton rouge, il n'y a absolument rien et il tombe au sol comme un soldat ayant reçu une bastos faut arrêter.
Drogba salope parce que ça va deux minutes ses simulations, il est quasi mourant et d'un coup il réapparait sur le terrain en taclant des deux pieds le Barcelonais faut arrêter les conneries. A l'OM je le voyais pas autant pleurer que maintenant, m'enfin je me trompe peut être. En tout cas ce Drogba là ça va deux minutes. Le cinéma qu'il a fait sur le carton rouge, il n'y a absolument rien et il tombe au sol comme un soldat ayant reçu une bastos faut arrêter.
Anelka et Malouda on joué respectivement arrière gauche et arrière droite aujourd'hui.
C'est pas ma conception du football, le footballe c'est Liverpool Chelsea ou Arsenal Liverpool, quand ça attaque des deux côtés, pas quand on défend à 11 et qu'on joue le contre.
Anelka et Malouda on joué respectivement arrière gauche et arrière droite aujourd'hui.
C'est pas ma conception du football, le footballe c'est Liverpool Chelsea ou Arsenal Liverpool, quand ça attaque des deux côtés, pas quand on défend à 11 et qu'on joue le contre.
Betsamee a écrit:parce que le Barca c'est le football, pas du tout de pognon
putain de vieux cliché merdique
pour en revenir au sujet, perso j'étais 100% neutre (petite préférence pour le Barca pour voir une belle finale) mais au vu du match on ne peut pas ne pas être révolté
d'autre part j'en ai RAS LE CUL que les médias nous matraquent que le Barca c'est le seul beau football, ce qu'a fait Chelsea ce soir (pas a l'aller) c'est du superbe football.
on veut même nous formater le ballon rond maintenant c'est devenu pathétique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113, twice313 et 180 invités