[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:23

Vassili t'as vu Anelka, Lampard et Malouda?
Moi oui, et je les ai vu tu sais où?
Dans leur moitié de terrain.

Être insulté de Lyonnix quand on a une conception autre du beau football ça va deux minutes.
Rob77

Messagepar randoulou » 06 Mai 2009, 22:24

EL MAGNIFICO, il est nul oshea non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:25

goku a écrit:
Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.

Ouais un football payé a coup d'énormes déficits annuels... :roll:

Sinon bye bye la salope qui t'a fait bander quand il était à l'OM. :|

Drogba quand il jouait à l'OM il faisait pas le cinéma qu'il fait depuis un ou deux ans, c'était un guerrier, il pleurait pas et allait au charbon.
Rob77

Messagepar pretender » 06 Mai 2009, 22:25

Vassili a écrit:C'est sur, une attaque avec Drogba en pointe soutenu derrière par Lampard ainsi que Malouda et Anelka sur les cotés, c'est super défensif.

je parlais pas niveau foot hormis sur la réussite qu'il a pas avec chelsea, mais depuis qu'il est chez les british il a pas l'air de prendre son pied là-bas le didier. Il a vite tendance par contre à passer d'un extrême à l'autre, genre là ces derniers temps c'était la panade avec hiddink et avant il se faisait chier royal et il voulait venir à l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 06 Mai 2009, 22:27

Rob77 a écrit:Vassili t'as vu Anelka, Lampard et Malouda?
Moi oui, et je les ai vu tu sais où?
Dans leur moitié de terrain.

Être insulté de Lyonnix quand on a une conception autre du beau football ça va deux minutes.

et malgré tout, anelka a eu plus d'opportunités que etoo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rados38 » 06 Mai 2009, 22:27

Drogba quand il jouait à l'OM il faisait pas le cinéma qu'il fait depuis un ou deux ans, c'était un guerrier, il pleurait pas et allait au charbon.

Pas d'accord, DD il a tjs bcp pleuré, même à l'OM (je me rappelle en particulier de la finale UEFA), ca fait partie de son jeu, il prend énormément de coup. C'est vrai que si il se plaignait moins ca améliorerait peut encore son rendement.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 06 Mai 2009, 22:27

goku a écrit:
Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.

Ouais un football payé a coup d'énormes déficits annuels... :roll:

Sinon bye bye la salope qui t'a fait bander quand il était à l'OM. :|

+1 faut pas abuser.
Par contre il saoule à faire sa pleureuse. Le mec t'as l'impression qu'il est mourant sur le terrain, il sort, et trente secondes après il galope comme un lapin... Donc bon ok pour ce qu'il a fait mais il a un putain de côté détestable qd même
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mai 2009, 22:27

randoulou, meilleur que Alves de ce soir :mrgreen: disont que un joueur club

Rob77, nan toi tu devrais etre en AG a cette heure la branleur 8) :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:28

le beau football c'est vague.

le football c'est pas que des roulettes et des gris-gris, c'est aussi de la tactique, du mental, des duels physiques.
sur le match de ce soir, je reste persuadé que la qualif de Barcelone est usurpée.sur l'ensemble de la saison, elle est logique.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 22:28

parce que le Barca c'est le football, pas du tout de pognon :ptdr:
putain de vieux cliché merdique

pour en revenir au sujet, perso j'étais 100% neutre (petite préférence pour le Barca pour voir une belle finale) mais au vu du match on ne peut pas ne pas être révolté
d'autre part j'en ai RAS LE CUL que les médias nous matraquent que le Barca c'est le seul beau football, ce qu'a fait Chelsea ce soir (pas a l'aller) c'est du superbe football.
on veut même nous formater le ballon rond maintenant c'est devenu pathétique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:31

Elma, salopard :mrgreen:
Drogba salope parce que ça va deux minutes ses simulations, il est quasi mourant et d'un coup il réapparait sur le terrain en taclant des deux pieds le Barcelonais faut arrêter les conneries. A l'OM je le voyais pas autant pleurer que maintenant, m'enfin je me trompe peut être. En tout cas ce Drogba là ça va deux minutes. Le cinéma qu'il a fait sur le carton rouge, il n'y a absolument rien et il tombe au sol comme un soldat ayant reçu une bastos faut arrêter.

Anelka et Malouda on joué respectivement arrière gauche et arrière droite aujourd'hui.
C'est pas ma conception du football, le footballe c'est Liverpool Chelsea ou Arsenal Liverpool, quand ça attaque des deux côtés, pas quand on défend à 11 et qu'on joue le contre.
Rob77

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mai 2009, 22:33

Bande de rageux pathétiques, heureusement Fidel est rentré pour célébrer la victoire du ballon sur les plongeuses. Les russes, les seringues, l'antifootball, et cette sinistre ordure de Guus H. ne suffisent pas encore à assurer le très haut niveau. Dieu nous en préserve.

Mention spéciale à Michel Essien qui appris le foot en Castaniccia et libérez Didier qui devient aussi odieux que Malouda sur un terrain !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 22:34

Rob77 a écrit:Elma, salopard :mrgreen:
Drogba salope parce que ça va deux minutes ses simulations, il est quasi mourant et d'un coup il réapparait sur le terrain en taclant des deux pieds le Barcelonais faut arrêter les conneries. A l'OM je le voyais pas autant pleurer que maintenant, m'enfin je me trompe peut être. En tout cas ce Drogba là ça va deux minutes. Le cinéma qu'il a fait sur le carton rouge, il n'y a absolument rien et il tombe au sol comme un soldat ayant reçu une bastos faut arrêter.

pluzun , Drogba est devenu une pleureuse insupportable
il etait pas DU TOUT comme ca a l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peops » 06 Mai 2009, 22:34

Anelka et Malouda on joué respectivement arrière gauche et arrière droite aujourd'hui.
C'est pas ma conception du football, le footballe c'est Liverpool Chelsea ou Arsenal Liverpool, quand ça attaque des deux côtés, pas quand on défend à 11 et qu'on joue le contre.

On est bien d'accord, c'est pour ça que le titre de 93 me reste encore en travers de la gorge : on a volé le Milan !

:mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:34

Vassili c'est pas une question d'engouement pour le Barça. Je suis dégouté ce soir parce Chelsea n'a fait que défendre et ça ne m'a pas permis de voir le match que je voulais. Quand tu as des joueurs comme ceux que tu as cité je pense que tu peux légitimement attendre un match de feu or là j'ai vu un match de merde. Après ce n'est que mon avis.
Rob77

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:35

Fidel Cienaga la victoire du ballon?

n'importe quoi, le ballon est mort depuis la retraite de Redondo :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Mai 2009, 22:35

Un Barça qui enfile 6 buts au plus grand club de tout les temps (mais avec une équipe complètement à chier il faut le dire) 3 jours avant et qui est moribond ce soir. Bon il y a les blessés, suspendu, la muraille de Chelsea mais quand même.

L'écart entre le foot anglais et les autres est devenu un gouffre. Le Réal qui fait 17 victoires en 19 matchs et qui n'est pas capable de se créer 1 occasion contre Liverpool, le Barça qui sans la chance et l'arbitrage calamiteux ne passait pas. Si même l'Espagne ne suit plus le rythme des anglais, ça va vite devenir difficile :idea:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 22:35

Je suis partagé sur cette qualif du barça, disons que si le Barça au complet arrive à répéter leurs phases de jeu purement exeptionelles comme contre le Bayern et Lyon, alors je serai content de cette qualif, mais sinon, j'espere que MU va leur mettre la misere. :twisted:

Pourtant je n'apprécie aucune de ces 2 équipes
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 06 Mai 2009, 22:36

Je suis assez d'accord avec ton premier paragraphe même si je ne dirai pas salope pour autant. Quel cinema putain, d'ailleurs ça lui a valu les foudres de la presse en Angleterre pour ça...
Je suis sûr que si c'était un lyonnais qui agissait de la sorte beaucoup le descendrait #-o
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 06 Mai 2009, 22:36

Betsamee a écrit:parce que le Barca c'est le football, pas du tout de pognon :ptdr:
putain de vieux cliché merdique

pour en revenir au sujet, perso j'étais 100% neutre (petite préférence pour le Barca pour voir une belle finale) mais au vu du match on ne peut pas ne pas être révolté
d'autre part j'en ai RAS LE CUL que les médias nous matraquent que le Barca c'est le seul beau football, ce qu'a fait Chelsea ce soir (pas a l'aller) c'est du superbe football.
on veut même nous formater le ballon rond maintenant c'est devenu pathétique

d'accord sur toute la ligne :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin