Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)
Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?
Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.
Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains
Chelsea a parfaitement joué le coup
Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
on se fout de qui la?
sous prétexte que le Barca est l'équipe la plus joueuse de tous les temps il faudrait leur dérouler le tapis rouge devant les buts?
en 90 minutes ils ont pas été foutus de se créer UNE SEULE occasion, magnifique le beau jeu...faut arrêter avec ces conneries si les trophées se gagnaient sur cassettes vidéos y aurait même plus besoin de jouer les matchs
Chelsea a fait un match ÉNORME et même si on occulte les 3 penos volés ils auraient du en foutre deux autres... pas mal pour une équipe qui joue le blockhaus contre la meilleure équipe de tous les temps.
Mu Barça tain on se croirait sur FIFA
Dragan a écrit:allez didier maintenant ça suffit, c'était ta dernière déception avec ce club de merde qui joue à peu près comme jouait anigo à l'époque en coupe d'europe. 10 derrière, on cadenasse tout, et on te balance devant en espérant que tu te démerdes
Bon à part ça bien bien content que le barça soit en finale. Putain qu'est-ce que ça m'aurait saoûlé une finale MU-Chelsea.
Là ça a de la gueule. Ouf
Bon par contre comme dit Steven_defour j'avais pas reconnu Duhamel non + sur ce match..
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
on se fout de qui la?
sous prétexte que le Barca est l'équipe la plus joueuse de tous les temps il faudrait leur dérouler le tapis rouge devant les buts?
en 90 minutes ils ont pas été foutus de se créer UNE SEULE occasion, magnifique le beau jeu...faut arrêter avec ces conneries si les trophées se gagnaient sur cassettes vidéos y aurait même plus besoin de jouer les matchs
Chelsea a fait un match ÉNORME et même si on occulte les 3 penos volés ils auraient du en foutre deux autres... pas mal pour une équipe qui joue le blockhaus contre la meilleure équipe de tous les temps.
ce qui me vient a l'esprit au regard de cette confrontation, c'est l'écart entre le Barca en Liga et celui en LDC.
je me pose des questions sur le niveau de la Liga dont on nous vante les mérites tout le temps.
Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
on se fout de qui la?
randoulou a écrit:ça va pas etre simple pour le barca avec la defense vidic ferdinand evra (je sais meme pas qui joue à droite )
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
on se fout de qui la?
ce qui me vient a l'esprit au regard de cette confrontation, c'est l'écart entre le Barca en Liga et celui en LDC.
je me pose des questions sur le niveau de la Liga dont on nous vante les mérites tout le temps.
The_Official_JRK a écrit:Faux pour Drogba, il a dit texto "J'ai une plus grosse teub qu'Eto'o"
Sinon c'est clair que Chelsea s'est fait niquer par l'arbitrage, mais Barcelone aussi à l'aller avec un péno et un non-rouge pour Ballack (:ptdr: comment il a couru derrière l'arbitre comme si c'était un affamé qui courait après un poulet frites )
Ca leur apprendra à Chelsea à jouer la muraille de chine mm à domicile, en jouant normalement comme contre Liverpool ils seraient ptet passés.
Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.
Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 185 invités