[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:14

YoOm, comme quoi il ne faut jurer de rien :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mai 2009, 22:14

Vassili a écrit:Je comprends pas votre définition de beau football. Je ne dis pas que Barcelone joue mal (enfin sur les deux matches contre Chelsea oui..)

Le barça ça vous fait rêver parce que ça joue en passes courtes ?

Perso je trouvais le jeu d'Arsenal il y a peu de temps beaucoup + élégant et joli à regarder.

Je sens comme une sorte de lyonnixisme européen pour certains :cretin:

c des mastres !!!!!!!!!!!! @ARGENTINA

8) 8) 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar John » 06 Mai 2009, 22:15

Mu Barça tain on se croirait sur FIFA :cretin: :roll:
John
La nonne
La nonne

Messagepar JRK » 06 Mai 2009, 22:15

Chelsea a parfaitement joué le coup

Jtrouves pas non, à l'aller en jouant normalement ils pouvaient déjà marquer au moins un but à l'extèrieur et faire un nul style 2-2, au retour, ils marquent d'entrée mais avaient déjà prévu de refaire un épisode muraille de chine, le must étant de la sortie de Drogba pour Belletti :lol: , ils savaient qu'un but suffisait au Barça, et la à la dernière minute, vont mettre du temps à digérer, jsuis sur qu'en jouant normalement, vu la défense décimée du Barça, Chelsea serait ptet à Rome
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 06 Mai 2009, 22:15

Betsamee, c'est clair qu'ils se sont fait volé un nb de pénalty halucinant. Si on a un arbitrage comme ca lors d'un des 4 prochains matchs, le serveur d'OMlive va explosé pour plusieurs jours
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 22:16

Betsamee a écrit:
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?

on se fout de qui la?
sous prétexte que le Barca est l'équipe la plus joueuse de tous les temps il faudrait leur dérouler le tapis rouge devant les buts?
en 90 minutes ils ont pas été foutus de se créer UNE SEULE occasion, magnifique le beau jeu...faut arrêter avec ces conneries si les trophées se gagnaient sur cassettes vidéos y aurait même plus besoin de jouer les matchs
Chelsea a fait un match ÉNORME et même si on occulte les 3 penos volés ils auraient du en foutre deux autres... pas mal pour une équipe qui joue le blockhaus contre la meilleure équipe de tous les temps.

ce qui me vient a l'esprit au regard de cette confrontation, c'est l'écart entre le Barca en Liga et celui en LDC.
je me pose des questions sur le niveau de la Liga dont on nous vante les mérites tout le temps.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 06 Mai 2009, 22:16

The_Official_JRK, tactiquement, défensivement je parlais. Le Real s'en est pris 6 en un match. Chelsea un seul sur deux matchs.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JRK » 06 Mai 2009, 22:17

Mu Barça tain on se croirait sur FIFA :cretin: :roll:

clair :ptdr:, c'est cque t'as 90% du temps sur le live
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 06 Mai 2009, 22:18

Dragan a écrit:allez didier maintenant ça suffit, c'était ta dernière déception avec ce club de merde qui joue à peu près comme jouait anigo à l'époque en coupe d'europe. 10 derrière, on cadenasse tout, et on te balance devant en espérant que tu te démerdes :cretin:

Bon à part ça bien bien content que le barça soit en finale. Putain qu'est-ce que ça m'aurait saoûlé une finale MU-Chelsea.

Là ça a de la gueule. Ouf 8)

Bon par contre comme dit Steven_defour j'avais pas reconnu Duhamel non + sur ce match..

clair qu'il est temps qu'il comprenne qu'il devrait partir de ce club pour s'éclater vraiment !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 22:18

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?

on se fout de qui la?
sous prétexte que le Barca est l'équipe la plus joueuse de tous les temps il faudrait leur dérouler le tapis rouge devant les buts?
en 90 minutes ils ont pas été foutus de se créer UNE SEULE occasion, magnifique le beau jeu...faut arrêter avec ces conneries si les trophées se gagnaient sur cassettes vidéos y aurait même plus besoin de jouer les matchs
Chelsea a fait un match ÉNORME et même si on occulte les 3 penos volés ils auraient du en foutre deux autres... pas mal pour une équipe qui joue le blockhaus contre la meilleure équipe de tous les temps.

ce qui me vient a l'esprit au regard de cette confrontation, c'est l'écart entre le Barca en Liga et celui en LDC.
je me pose des questions sur le niveau de la Liga dont on nous vante les mérites tout le temps.

ca fait un bail que je vous le dis, la premier League c'est la NBA, l'Espagne l'Euroligue, l'Italie la coupe ULEB et la France la ProB
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 06 Mai 2009, 22:18

ça va pas etre simple pour le barca avec la defense vidic ferdinand evra (je sais meme pas qui joue à droite :?)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Steven_defour » 06 Mai 2009, 22:18

Betsamee a écrit:

on se fout de qui la?

+1000
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mai 2009, 22:19

randoulou a écrit:ça va pas etre simple pour le barca avec la defense vidic ferdinand evra (je sais meme pas qui joue à droite :?)

O'Shea :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dragan » 06 Mai 2009, 22:19

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

on se fout de qui la?

Je n'ai malheureusement pas vu l'aller. Mais refaire à l'envers la saison du barça sur ce seul match retour c'est quand même faire preuve de pas mal de mauvaise foi, surtout vu la muraille de chine mise en place par Hiddink et les absences du barça ce soir.

Les mi-temps réalisées par le barça en 8ème face à lyon (la 1ère) ou face au bayern en 1/4 sont parmi les plus belles mi-temps que j'ai pu voir en 20 ans de football..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 06 Mai 2009, 22:19

La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.
Bye bye salope de Drogba.
Rob77

Messagepar oukimaya » 06 Mai 2009, 22:19

The_Official_JRK a écrit:Faux pour Drogba, il a dit texto "J'ai une plus grosse teub qu'Eto'o"

Sinon c'est clair que Chelsea s'est fait niquer par l'arbitrage, mais Barcelone aussi à l'aller avec un péno et un non-rouge pour Ballack (:ptdr: comment il a couru derrière l'arbitre comme si c'était un affamé qui courait après un poulet frites :ptdr:)

Ca leur apprendra à Chelsea à jouer la muraille de chine mm à domicile, en jouant normalement comme contre Liverpool ils seraient ptet passés.

Clair que c'était assez :ptdr:

J'ai cru qu'il allait lui mettre un taquet à un moment :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 06 Mai 2009, 22:20

Travis Bickle, la véritable questions c'est surtout : est ce que le foot anglais n'est t'il pas en train de devenir de trop loin le meilleur football du monde. 3/4 clubs en 1/2 de LDC depuis plusieurs années. Ce soir sans un arbitrage digne de la L1 Chelsea doit gagner 2 ou 3-0 (y a un nb de péno non sifflé hallucinant).

Enfin le Barca c'est pas non plus des quiches ils sont au niveau du foot anglais, mais pas aussi au dessus qu'on pourrait l'imaginer.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mai 2009, 22:20

Vassili, laisse tombe c des lyonnix en puissance ce soir #-o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 06 Mai 2009, 22:22

Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.
Pas mécontent que cette équipe de Chelsea qui défendait à 11 et contre attaquait comme l'équipe de Corréa se fasse sortir par une équipe qui a eu au moins le mérite d'essayer de faire du jeu.

mouais faire une comparaison football vs fric, c'est pas terrible
le barca, c'est pareil même si c'est ptet pas mafieux. Ils doivent etre bien endettés
après, sur ces matches, chelsea a beaucoup défendu, mais en premiere league, c'est pas une équipe qui refuse le jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar goku » 06 Mai 2009, 22:23

Rob77 a écrit:La victoire du football face aux pétro dollars.

Ouais un football payé a coup d'énormes déficits annuels... :roll:

Sinon bye bye la salope qui t'a fait bander quand il était à l'OM. :|
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin