Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2009, 22:08
Yamaneko a écrit:J'ai eu une érection sur le but d'Iniesta.
J'espère que le beau football gagnera la C1 cette année.
Le beau football c'est ceux qui ont rien foutu du match ?
ricorico, non je suis pas sérieux
je l'imagine pointant du doigt l'arbitre en gueulant "allez l'OM"
pardon
Steven_defour a écrit:ricorico, "Do you understand, you, who watch the TV, that's over, I am fed up with all this shit. Bravo" un truc comme ca selon Sky sports
Hum, apparement OMlive Tv a retranscrit ça :
"Do you understand ? YOU ! Yes YOU... who watch the Tv, that's over ! I'm fed up with Chelsea, I'm going back to Marseille !"
06 Mai 2009, 22:09
chris92300 a écrit:Quelqu'un a capé quand il parle? histoire d'avoir un ralenti
Pour moi il dit "It's over; it's over", il voulait que le caméraman lui lache la grappe.
On me souffle qu'il aurait rajouté "it's over for me in this fucking team, I am going back to Marseille, I hate english people, and I hate this fucking Duhamel with its skin head"
Le truc sur Drogba c'est une connerie, ne vous enflammez pas.
Modifié en dernier par
killerdemars le 06 Mai 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
YoOm a écrit:lolo38, Pour moi ce n'est pas le fait qu'il tombe qui est sanctionné, mais c'est qu'il est clairement retenu alors que Anelka est passé devant.
randoulou, apres la sortie de Drogba, chelsea s'est crée un bon nombre d'occasions, ils auraient du marquer ce 2e et c'est la qu'ils peuvent se bouffer les corones
c'est la 1ere fois qu'on est d'accord je crois
y'a clairement faute d'Abidal, il retient le joueur. Rouge mérité.
Chelsea doit se bouffer les couilles, a croire qu'ils sont maudits dans cette compétition.
06 Mai 2009, 22:10
de toute facon, ce soir c'etait un match de merde niveau spectacle
Steven_defour, Merci
Flys, je me suis régalé toute la saison en regardant le barça jouer, et malgré ce vol c'était la plus belle équipe d'Europe cette année c'est indéniable.
06 Mai 2009, 22:11
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
Tu supportes combien d'équipes?
Car je veux bien apprécier plusieurs équipes mais "réveiller son immeuble" pour un but (hors OM)...
Faux pour Drogba, il a dit texto
"J'ai une plus grosse teub qu'Eto'o"Sinon c'est clair que Chelsea s'est fait niquer par l'arbitrage, mais Barcelone aussi à l'aller avec un péno et un non-rouge pour Ballack (:ptdr: comment il a couru derrière l'arbitre comme si c'était un p affamé qui courait après un poulet frites
)
Ca leur apprendra à Chelsea à jouer la muraille de chine mm à domicile, en jouant normalement comme contre Liverpool ils seraient ptet passés.
Yamaneko, peu importe c'était un match de Coupe pas de championnat, et le Barça ne doit jamais passer
lolo38,
qui a pas cadré un tir ? qui se procure les meilleurs occazes ?
Chelsea a parfaitement joué le coup, ils se prennent une sodomie à sec.
Faux pour Drogba, il a dit texto
"J'ai une plus grosse teub qu'Eto'o"Sinon c'est clair que Chelsea s'est fait niquer par l'arbitrage, mais Barcelone aussi à l'aller avec un péno et un non-rouge pour Ballack (:ptdr: comment il a couru derrière l'arbitre comme si c'était un affamé qui courait après un poulet frites
)
Ca leur apprendra à Chelsea à jouer la muraille de chine mm à domicile, en jouant normalement comme contre Liverpool ils seraient ptet passés.
06 Mai 2009, 22:12
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
En même temps si tu produit du jeu et que tu laisse des espaces contre Barcelone ils te bouffent tout cru ..
Franchement c'est ptete pas bandant ce qu'a fait Chelsea mais c'était plutôt efficace pendant .. 92 minutes
06 Mai 2009, 22:12
surtout qu'avec la défense de merde du barca ce soir, en leur rentrant bien dedans avec un pressing de ouf y'avait moyen de les mettre en difficulté
06 Mai 2009, 22:13
Travis Bickle, eh beh, miracle
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:c'est le vol du siècle
franchement abusé, l'arbitre , comme le reste du monde du foot voulait le Barca en finale
j'ai jamais vu ca
Pourvu que Manchester défonce les espagnols de la même manière c'est tout ce qu'ils méritent. On se serait cru devant Rennes - Bordeaux
Les mecs ont dans les 70% de possession de balle sur le match, ils passent leur temps à chercher des solutions, ne baissent pas les bras, jouent à 10 contre 11 et finissent par marquer. J'ai vu pire comme hold up
on se fout de qui la?
sous prétexte que le Barca est l'équipe la plus joueuse de tous les temps il faudrait leur dérouler le tapis rouge devant les buts?
en 90 minutes ils ont pas été foutus de se créer UNE SEULE occasion, magnifique le beau jeu...faut arrêter avec ces conneries si les trophées se gagnaient sur cassettes vidéos y aurait même plus besoin de jouer les matchs
Chelsea a fait un match ÉNORME et même si on occulte les 3 penos volés ils auraient du en foutre deux autres... pas mal pour une équipe qui joue le blockhaus contre la meilleure équipe de tous les temps.