Yamaneko a écrit:J'ai eu une érection sur le but d'Iniesta.
J'espère que le beau football gagnera la C1 cette année.
Le beau football c'est ceux qui ont rien foutu du match ?
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:J'ai eu une érection sur le but d'Iniesta.
J'espère que le beau football gagnera la C1 cette année.
Steven_defour a écrit:ricorico, "Do you understand, you, who watch the TV, that's over, I am fed up with all this shit. Bravo" un truc comme ca selon Sky sports
chris92300 a écrit:Quelqu'un a capé quand il parle? histoire d'avoir un ralenti
YoOm a écrit:lolo38, Pour moi ce n'est pas le fait qu'il tombe qui est sanctionné, mais c'est qu'il est clairement retenu alors que Anelka est passé devant.
randoulou, apres la sortie de Drogba, chelsea s'est crée un bon nombre d'occasions, ils auraient du marquer ce 2e et c'est la qu'ils peuvent se bouffer les corones
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
lolo38 a écrit:Flys, le beau football, c'est refuser le jeu, jouer à 11 derrière, et jouer en contre, tout çà à domicile?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:c'est le vol du siècle
franchement abusé, l'arbitre , comme le reste du monde du foot voulait le Barca en finale
j'ai jamais vu ca
Pourvu que Manchester défonce les espagnols de la même manière c'est tout ce qu'ils méritent. On se serait cru devant Rennes - Bordeaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités