Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi Finales

06 Mai 2009, 22:00

Duhamel s'est rasé la tête? :cretin:

C'est quand même abhérent à ce stade de la compétition

06 Mai 2009, 22:01

Betsamee a écrit:c'est le vol du siècle
franchement abusé, l'arbitre , comme le reste du monde du foot voulait le Barca en finale
j'ai jamais vu ca

Pourvu que Manchester défonce les espagnols de la même manière c'est tout ce qu'ils méritent. On se serait cru devant Rennes - Bordeaux

06 Mai 2009, 22:02

MU Barca, c'est quand meme une putain d'affiche

pour ce qui est de la sortie de drogba, on saura jamais ce qui se serait passé s'il était resté sur le terrain
anelka a été pas mal dans l'axe, avec quelques déviations intéressantes; Chelsea continuait à avoir des belles occaz meme avec DD sur le banc

Ya strictement RIEN sur la faute dAbidal.

Lequipe du soir, vient de repasser les images. Anelka se fait un croche patte.

Et le carton rouge pour abidal c'était pas une faute d'arbitrage aussi ?

Sinon Barça-MU la finale de rêve 8)

Betsamee, +1

Moi aussi je voulais le barca,mais à la reguliere

Il faut leur reconnaitre des qualités mentales pour revenir à 10 contree 11 à l'exterieur à la 92e...Mais chelsea méritait sur les 2 matchs,ils ont controlé barcelone tactiquement c'est impressionant et l'arbitrage fut à chier...

Sinon il a dit quoi drogba??????????

06 Mai 2009, 22:03

lolo38 a écrit:Ya strictement RIEN sur la faute dAbidal.

Lequipe du soir, vient de repasser les images. Anelka se fait un croche patte.

ya pas péno pour anelka, non ?

ricorico, "Allez l'OM"

allez didier maintenant ça suffit, c'était ta dernière déception avec ce club de merde qui joue à peu près comme jouait anigo à l'époque en coupe d'europe. 10 derrière, on cadenasse tout, et on te balance devant en espérant que tu te démerdes :cretin:

Bon à part ça bien bien content que le barça soit en finale. Putain qu'est-ce que ça m'aurait saoûlé une finale MU-Chelsea.

Là ça a de la gueule. Ouf 8)

Bon par contre comme dit Steven_defour j'avais pas reconnu Duhamel non + sur ce match..

OMiver a écrit:Et le carton rouge pour abidal c'était pas une faute d'arbitrage aussi ?

Sinon Barça-MU la finale de rêve 8)

Sur Sky Sports image à l'appui il y a 4 pénos facile, ca fait quand même beaucoup, c'est bien pire que l'expulsion d'Abidal

06 Mai 2009, 22:04

Travis Bickle a écrit:Dropgba va se faire suspendre . Il a complètement pété un cable

Ca nous emmerdera bien l'année prochaine, on va être obligé d'aligner Samoussa :cretin:

06 Mai 2009, 22:04

de toute facon, le carton rouge a rien changé
abidal foutait rien

06 Mai 2009, 22:05

Quelqu'un a capé quand il parle? histoire d'avoir un ralenti

06 Mai 2009, 22:06

je me réjouis d'avance du Barcelone MU mais le Barca a pas mérite sa qualif sur le terrain mais l'a acquise a force de matraquage médiatique
au nom du beau jeu on avait qu'a leur donner le trophée après Real Barca...

par contre je suis heureux de pas me taper un MU Chelsea

Putain le Barça qui revient à la dernière minute, à 10 contre 11, et sur le seul tir cadré de la soirée. Truc de ouf quand même.
Et Drogba qui pète un câble, c'est pas bon pour nous ça. En effet il va nous manquer pour la phase de poule :?

:cretin: :cretin: :cretin:

ricorico, "Do you understand, you, who watch the TV, that's over, I am fed up with all this shit. Bravo" un truc comme ca selon Sky sports

lolo38, Pour moi ce n'est pas le fait qu'il tombe qui est sanctionné, mais c'est qu'il est clairement retenu alors que Anelka est passé devant.

randoulou, apres la sortie de Drogba, chelsea s'est crée un bon nombre d'occasions, ils auraient du marquer ce 2e et c'est la qu'ils peuvent se bouffer les corones

06 Mai 2009, 22:07

randoulou a écrit:ricorico, "Allez l'OM"

Lol , j'y pensais sur le coup :p

06 Mai 2009, 22:07

randoulou, t'es sérieux?

ca m'étonnerait le mec vient d'etre éliminé,penser à l'Om en ces circonstances c'est chaud lol

06 Mai 2009, 22:08

C'est quoi cette histoire de DD qui gueule "Je veux aller à l'OM"?!
Répondre