Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi Finales

06 Mai 2009, 21:42

Travis Bickle a écrit:1 tir cadré, 1 but. c'est ca le plus beau football d'Europe. :cretin:

+1

Incroyable de chatte le barça, on aurait dit les girondins de Barcelone contre Rennes :cretin:

06 Mai 2009, 21:42

Le barça doit sa qualification à l'arbitre

=D>

Je m'en fout completement mais jouer la défense alors que tu joue à 11 contre 10, c'est de l'incompétence.

Drogba va en vouloir à vie à Hiddink :(

06 Mai 2009, 21:43

J'ai envie de dire dans ton cul Guguss 8)

Le barça a été 3 niveaux en dessous de son niveau habituel, et pourtant, ils passent. Il faudra sans doute réussir à trouver des solutions face à Manchester qui posera à mon avis autant de problème que Chelsea ce soir.

Drogba :ptdr:

Il a le droit de lui foutre un jaune l'arbitre?

LA prochaine fois tu feras pas la danseuse DD ! :twisted:

sur ce match, le barca a le cul bordé de nouilles, ils peuvent dire merci à cet arbitre de merde

Je suis d'accord sur le fait que ce soir Chelsea méritait la victoire mais sans déconner ces équipes pleines de talent qui jouent sciemment à domicile uniquement le contre, c'est insupportable.

Flys a écrit:Erf c'est moche le foot.
Barcelone a rien foutu :|

Enfin bref, de toute façon c'est Man U qui va conserver son titre 8)
+1
surtout barcelonette va jouer sans defense 8)

Cecco a écrit:Objectivement, il y a pas de leçon tactique, ni d'un côté, ni de l'autre. Il y a juste de la chance.

Si le Barça avait marqué le 1er but, Chelsea se serait découvert.
C'est Chelsea qui a marqué avec un but venu d'ailleurs, ils ont fermé la boutique.

Il a fallu une énorme réussite pour le Barça. Je vais pas m'en plaindre.

ils ont pas juste fermé la boutique
ils les ont complètement empeché de jouer leur jeu

Vassili a écrit:Je suis fan de Chelsea, mais j'espère sincerement que Manchester mette une branlée à cette équipe de merde :evil:

LOL

Chelsea avait qu à jouer au football.

Dropgba va se faire suspendre . Il a complètement pété un cable

Il dit quoi Drogba à la caméra ?
Ca faisait genre j'arrête, il a dit "je reviens à l'OM j'en ai marre !" ?

keskidi drogba à la camera ?

06 Mai 2009, 21:44

C'est moi où Drogba a crié "J'ai signé à l'OM" :cretin:

06 Mai 2009, 21:44

Putain ca fait mal pour les joueurs de chelsea,même si je préfère barcelone face à manchester en finale,ca peut être completement fou sur un match...

Maintenant dire que c'est mérité je sais pas,sur cette saison voir le barca en finale de LDC vu que c'est la plus belle équipe d'europe ca parait évident,mais chelsea sur les 2 matchs pour moi mérite la qualification,l'arbitre ce soir a été merdique il aurait du y avoir un penalty pour chelsea
mais revenir à la 92e à 10 contre 11 c'est fort...

Hiddink est pas net sur le coup,faire sortir drogba pour belleti est une connerie...

Sinon ballack est un gros chat noir,2 finales de ldc (leverkusen et chelsea l'an passé), une finale de coupe du monde,une demi de LDC...
Et chelsea quand même,ils ont été souvent en demi et rarement en finale,bref c'est dur pour les supporters de chelsea je me mets à leur place,mais barcelone manchester j'ai hate

06 Mai 2009, 21:46

Moonwalker, l'analogie Girondins de barcelone, on sait plus dans quel sens elle marche :cretin:

Magneto, oui. T'as vu, à la caméra, il était en train de dire "C'est fini, l'année prochaine je serais à l'om" :cretin:

06 Mai 2009, 21:46

Didier Drogba, LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA =D> =D> =D> =D>

MU - Barça, c'est plus bandant que MU Chelski

06 Mai 2009, 21:58

J'ai eu une érection sur le but d'Iniesta.
J'espère que le beau football gagnera la C1 cette année.

06 Mai 2009, 21:59

c'est le vol du siècle
franchement abusé, l'arbitre , comme le reste du monde du foot voulait le Barca en finale
j'ai jamais vu ca
Répondre