pffuu, 30 min de jeu, aucun commentaire, ca passionne dites ,oi
Bon alors je me lance, possession 69 / 31 pour le Barca et bon gros match merdique Devoir se taper ca apres l'enorme LOSC/OM de ce weekend, c'est rude. Vive la L1!!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Ouais triste première mi temps, Chelsea joue son jeu, c'est à dire très physique, et le Barca a trop de déchets pour l'instant dans son jeu de passe pour les déstabiliser. Maintenant wait and see en 2ème si Chelsea ne va pas baisser de pied physiquement, mais je crains le 0-0 à la fin du match.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
zenden est a Barcelone ce soir, il est consultant pour ITV. Bordel Bolo, j'espere que tu manques pas des entrainement pour faire ces conneries, on aura besoin de toi samedi ...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Fennec, Marquez se fait mal tout seul hein. Et en dehors de Alex, les joueurs de Chelsea sont pas trop agressifs. Je trouve même qu'après Alex, le joueur le plus agressif sur le terrain est barcelonais (Dani Alves).