[LDC] Demi Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC] Demi Finales

Messagepar Confetize » 06 Mai 2009, 10:56

je vois pas en quoi Wenger est responsable du départ non remplacé des cadres .

:shock:
Ben il est un peu responsable de l'équipe première, un vrai manager à l'anglaise, donc sa responsabilité est toute trouvée.
Concernant l'excuse du stade, j'accroche pas avec cet argument. Ils sont en LdC tous les ans, passent régulièrement les quarts, donc ont un retour d'€€€ conséquent.
Les prix des billets à l'Emirates Stadium ont explosé, ainsi que le prix des produits dérivés.
Quand on regarde tous les €€€ qui rentrent dans les caisses (LdC/Billeterie/Marchandising/Droits Tv/Ventes de Joueurs) je pense quand même qu'un club comme Arsenal doit et peut être capable d'attirer des joueurs d'expériences dans l'effectif afin de passer un palier conséquent en LdC.

Donc pour moi ça ne fait aucun doute sur la responsabilité de Wenger.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 06 Mai 2009, 11:02

il faut le barca en finale, j'en peu plus des équipes qui ne jouent qu'en 4 5 1.
Quand a Arsenal tant que y'auras pas un ou 2 joueurs de plus de 26 ans ils ne gagneront jamais rien.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 11:05

Confetize, Arsenal n'a plus un rond ( enfin façon de parler) pour le recrutement depuis la construction du nouveau stade.
le club génère beaucoup d'argent, mais les emprunts sont gigantesques .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Mai 2009, 11:10

Travis Bickle, non mais je suis d'accord avec toi là dessus. Sauf qu'un club comme Arsenal a LARGEMENT les moyens de faire venir un mec ou deux ayant une expérience conséquente pour progresser.
Après si ce n'est pas le cas, ils n'ont qu'à vendre des jeunes joueurs pour faire venir de l'expérience.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 11:22

Confetize a écrit:Travis Bickle, non mais je suis d'accord avec toi là dessus. Sauf qu'un club comme Arsenal a LARGEMENT les moyens de faire venir un mec ou deux ayant une expérience conséquente pour progresser.
Après si ce n'est pas le cas, ils n'ont qu'à vendre des jeunes joueurs pour faire venir de l'expérience.

oui mais les vieux on ne peut pas les revendre, donc...
c'est le serpent qui se mort la queue.

Arsenal n'a pas été épargné cette saison avec les blessures,et pourtant il font une saison très correcte. si le club décide de garder ses bons éléments dans le futur, on peut imaginer un bel avenir à cette équipe qui regorge de talents.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2009, 11:49

Pourtant il me semble qu'en début de saison les dirigeants avaient mis à disposition d'arsene une elle enveloppe et même pour cet hiver (je crois que ça allait jusqu'a 200 millions :shock: ) et a chaque fois cest wenger qui juge utile de pas s'en servir.
Et puis dans le top 4 arsenal est certainement le club le moins endetté donc...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 06 Mai 2009, 12:14

Idem, j'avais entendu cet hiver le board d'Arsenal affirmer que Wenger avait 100 millions à sa disposition pour recruter.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 12:28

Arsenal pour moi c'est de la merde, y'a meme pas une vraie base d'equipes, cet été ils veulent Matuidi etc... ils ont rien compris, cet Arsenal la n'a RIEN gagné ( je parle depuis Henry Vieira Pires Bergkamp etc)

Chelsea ce soir risque de faire mal au Barça.... Manchester risque de gagner encore la LDC :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amott » 06 Mai 2009, 12:33

Rocca a écrit:Arsenal pour moi c'est de la merde, y'a meme pas une vraie base d'equipes, cet été ils veulent Matuidi etc... ils ont rien compris, cet Arsenal la n'a RIEN gagné ( je parle depuis Henry Vieira Pires Bergkamp etc)

Chelsea ce soir risque de faire mal au Barça.... Manchester risque de gagner encore la LDC :prosterne:

8)
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar heartly89 » 06 Mai 2009, 12:40

damn on croirait en lisant certains postes, qu'arsenal est une sous merde qui est 4e du championnat de Biélorussie :shock: .

certes tout n'est pas parfait, mais par rapport à ses moyens ( de x millions on en sait rien ), Wenger est complètement en accord avec ce que vaut le club financièrement en 1er ligue et en Europe.
4e en champ ---> 4e budget ( ca varie des années avec liverpool )
Surement la 5 ou 6e meilleur équipe d'europe ( à voir avec l'inter ) et 5 ou 6e budget.

Alors il faudrait un peu relativiser certains discours...
heartly89
Newbie

Messagepar superolive » 06 Mai 2009, 12:44

heartly89 a écrit:damn on croirait en lisant certains postes, qu'arsenal est une sous merde qui est 4e du championnat de Biélorussie :shock: .

Alors il faudrait un peu relativiser certains discours...

c'est clair , cette " équipe de merde " a quand même atteint les demi finales de LDC .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 12:45

heartly89, ouai enfin quelle est leur objectif ? A la limite une équipe comme lyon du temps de diarra/essien, avait plus de chance de gagner la LDC qu'eux, ils ne se battent plus pour le titre de champion depuis bien des années, et la politique reste la meme donc bon on y voit pas tres clair :roll:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2009, 12:58

marseillais4ever a écrit:Pourtant il me semble qu'en début de saison les dirigeants avaient mis à disposition d'arsene une elle enveloppe et même pour cet hiver (je crois que ça allait jusqu'a 200 millions :shock: ) et a chaque fois cest wenger qui juge utile de pas s'en servir.
Et puis dans le top 4 arsenal est certainement le club le moins endetté donc...

d'ailleurs Arsènal avait tellement de sous à disposition qu'ils ont négocié comme des morts de faim pendant 6 mois pour acheter Arshavin...

la politique d'arsenal n'est pas celle de Chelsea, est au fond ce n'est pas plus mal.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar heartly89 » 06 Mai 2009, 13:03

YoOm a écrit:heartly89, ouai enfin quelle est leur objectif ? A la limite une équipe comme lyon du temps de diarra/essien, avait plus de chance de gagner la LDC qu'eux, ils ne se battent plus pour le titre de champion depuis bien des années, et la politique reste la meme donc bon on y voit pas tres clair :roll:

Je ne connais pas leurs objectifs, mais aujourd'hui hui si tu veux gagner le champ en Angleterre ou la LDC, faut passer sur les 3 gros et le barca. Ces équipes sont construites à coup de transferts énormes, très peu peuvent lutter contre ça et je pense même que si arshavin est venue c'est parce que les 4 autres n'ont pas donné suite et que son prix n'était pas abusif.

Regarde les demis depuis 5 ans, ils sont quasi là tout le temps. Le haut niveau en Europe maintenant c'est barca, ManU, chelsea et liverpool. Alors on peut reprocher à Arsenal d'être le plus nul des très gros ou de ne pas jouer en bundesliga en Italie voir en espagne ce qui assurerait quelques titre gratuits ( cf real, bayern, inter... ) ou "relativiser" les choses
heartly89
Newbie

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 13:08

Franchement Arsenal me fait mais pas du tout réver.
des joueurs de Partout, de nulle part, ( meme si ils sont très bons) aucune identité club, Arsenal c'est pas un club la , c'est une selection internationale espoir.

ce sont des eternels 4eme et ils gagneront jamais rien.. avec le fric qu'ils ont , ils devraient songer a le dépenser de façon a gagner des trucs
Rocca

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 13:11

Non mais leur stratégie de recrutement est étrange, ils auraient les moyens de se payer des tres bons joueurs expérimentés genre toni, ribery, forlan,... au lieu de ça ils te prennent des nasri, fabregas,... des jeunes tres bon joueurs mais qui manquent d'expérience et d'impact physique au plus haut niveau.

Pour moi adébayor n'est pas un super attaquant, c'est un bon joueur mais sans plus
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar _GiGi_RiVa_ » 06 Mai 2009, 13:24

Pour moi aussi Arsenal s'est fait écraser à cause de sa jeunesse, il suffit de voir le match de gibbs qui reflète à lui seul les maux de son équipe, talentueux certes mais complètement dépassé dans ce genre de match face à des joueurs expérimentés, qui profitent d'une boulette-glissée pour ouvrir le score et ensuite gérer le match d'une main de maître.

C'était presque trop facile pour Mu en voyant le match, les gunners étaient innofensifs, avec une floppée de joueurs fantomatiques (Nasri en premier, Walcott la vitesse c'est bien jolie mais bon..., Van persie un péno puis s'en va, Bendtner je crois que je lui préfère même Samassa ! :evil: )

Sinon pour ce soir, certes il serait "mieux" que le barca passe, spectacle, beau jeu, messi etc ... mais bon en face y'a un sacré Guguus et je vois bien Chelski leur faire à l'envers, deux ans de suite la même finale :wink: .
_GiGi_RiVa_
Newbie

Messagepar YoOm » 06 Mai 2009, 13:26

Ce soir c'était 11 hommes contre 11 enfants 8) @Evra
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2009, 13:31

Evra quand il voit un micro il le maaaaange @ Coach Courbis :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 06 Mai 2009, 13:32

Evra a défoncé Arsenal il est incroyablement sur de lui et se la pete... mais c'est vachement rassurant des mecs comme ça :shock:
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin