Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi Finales

05 Mai 2009, 22:45

Travis Bickle, quand je dit pas volontaire, il touche le ballon en 1er, et puis derriere il emporte pas tout sur son passage.

La psychologie compte selon moi, on a besoin d'un arbitrage humain avec des interprétations cohérente certes mais ça compte

05 Mai 2009, 22:48

YoOm, je pense justement qu'on doit lutter contre l'interprétation, afin d'uniformiser au max l'arbitrage.

sinon il me semble qu'il fait d'abord le croc en jambe puis touche le ballon.faut attendre un peu que Ptizizi nous fasse une petite vidéo de l'action litigieuse sous tous les angles :P

05 Mai 2009, 22:49

MU en finale :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Plus que le Barçà, et on aura THE finale !!!

05 Mai 2009, 22:53

Dans ton cul arsenal et dans ton cul arsene.
Allez demain le barça fiste ch€l$ea a $tamford et retrouve man utd en finale.
On aura les deux plus belles equipes du monde dans la plus belle affiche de finale de Ces dix dernieres années :ladeche:

05 Mai 2009, 22:55

La grosse erreur de Wenger c'est de pas avoir profité de la saison de Adebayor pour le vendre au plus offrant... Il aurait pu en tirer 35M, je suis pas sûr qu'il les vaille.

Et puis Wenger est soulant à toujours avoir une équipe jeune mais à dégager les joueurs au fur et mesure. Où sont les cadres de cette équipe? Avant il y avait Pirès, Henry, Berkamp, Vieira, Cole, Ljunberg et mm Petit auparavant qui encadraient les jeunes, maintenant il n'y a plus personne à part peut-être Gallas et Touré mais ils ont pas l'air d'être les meilleurs meneurs d'homme. MU garde Scholes, Giggs, Van der Sar il respecte les joueurs expérimentés à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est qu'Henry, Pirès et Vieira devraient toujours être là, et le club serait plus compétitif même si Vieira et Pirès n'auraient pas bcp joué : ils auraient qd mm apporté l'esprit gunner aux jeunes.

05 Mai 2009, 22:56

Je suis d'accord avec Travis Bickle, , l'arbitre siffle pénalty, il est donc obligé de sortir le rouge pour Fletcher qui annihile un action de but (si penalty il y a, sur ce point là je suis plus de l'avis de YoOm, pour moi il touche le ballon en premier).
Si l'arbitre doit réfléchir aux conséquences à chaque fois qu'il sort un carton, on n'a pas fini ; il est là pour arbitrer le match qui se déroule, pas ceux d'après.

05 Mai 2009, 23:00

Fennec, t'es normand ? :cretin:

05 Mai 2009, 23:02

JRD a écrit:

à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est .

wenger manage arsenal comme je joue à fm :mrgreen: :cretin:
je vend les trentenaires quand je peux encore les vendre cher pour acheter des jeunes :lol:

05 Mai 2009, 23:03

DTC arsene, sans doute le meilleur technicien français, il est même pas foutu d'aider son propre pays, et bien qu'il continu a faire jouer ses gamins, mais qu'il aille les prendre ailleur qu'en france ce :evil:

PS: :ladeche: 8)

05 Mai 2009, 23:08

Travis Bickle, :lol: en fait je suis d'accord avec vous deux mais sur 2 points différents, et puis c'est la période des awards, je ne veux froisser personne :cretin:

05 Mai 2009, 23:26

marseillais4ever a écrit:
JRD a écrit:

à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est .

je vend les trentenaires quand je peux encore les vendre cher pour acheter des jeunes :lol:

Enorme :mrgreen: Je râle sur Wenger mais moi à FM déjà à 28 ans je réfléchis, mais à 29 ans il dégage (sauf Cana).

Mais le jeu prend pas en compte l'influence des papys ds le vestiaire, ce que le PSG nous a bien montré cette année qd mm.

06 Mai 2009, 09:15

JRD a écrit:
marseillais4ever a écrit:
JRD a écrit:

Enorme :mrgreen: Je râle sur Wenger mais moi à FM déjà à 28 ans je réfléchis, mais à 29 ans il dégage (sauf Cana).

Mais le jeu prend pas en compte l'influence des papys ds le vestiaire, ce que le PSG nous a bien montré cette année qd mm.

figure toi que si le jeu prend en compte
quand j'ai des tout jeune je leur fait apprendre des plus experimenté et tu constateras aussi que les vieux ce chie moin dans les match a gros enjeux

si il ya une note experience dans l'editeur du jeu c'est pas pour rien

06 Mai 2009, 09:39

Cristiano ronaldo est vraiment monstrueux :shock:

Chaque année j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus puissant :shock: Il doit faire 20kgs de plus que Messi et techniquement il est pas loin derrière :shock:

06 Mai 2009, 09:47

JRD a écrit:Et puis Wenger est soulant à toujours avoir une équipe jeune mais à dégager les joueurs au fur et mesure. Où sont les cadres de cette équipe? Avant il y avait Pirès, Henry, Berkamp, Vieira, Cole, Ljunberg et mm Petit auparavant qui encadraient les jeunes, maintenant il n'y a plus personne à part peut-être Gallas et Touré mais ils ont pas l'air d'être les meilleurs meneurs d'homme. MU garde Scholes, Giggs, Van der Sar il respecte les joueurs expérimentés à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est qu'Henry, Pirès et Vieira devraient toujours être là, et le club serait plus compétitif même si Vieira et Pirès n'auraient pas bcp joué : ils auraient qd mm apporté l'esprit gunner aux jeunes.

Complètement d'accord. L'époque des Pirés, Berkamp, Viera et cie à Arsenal, c'était vraiment cool à voir jouer, et il y avait vraiment de l'encadrement dans cette équipe. Je me suis fait incendier par des potes ce we quand je leur ai dit que Wenger aura tout compris quand il arrêtera de faire jouer des minimes en équipe première....

Dans tous les autres clubs du top 10 européens, il y a des cadres entre 28 et 35 piges pour faire le lien entre la culture du club et les jeunes joueurs. A Arsenal, c'est une coquille vide. C'est dommage parce que valorisée par des joueurs d'expériences, cette équipe d'Arsenal pourrait vraiment être monstrueuse. Pas d'expérience = pas de mental.

L'expérience fait la différence et on l'a bien vu en début de partie où MU ne s'est pas pris la tête alors qu'il ne touchait pas le ballon.

06 Mai 2009, 09:54

Travis Bickle a écrit:YoOm, je pense justement qu'on doit lutter contre l'interprétation, afin d'uniformiser au max l'arbitrage.

sinon il me semble qu'il fait d'abord le croc en jambe puis touche le ballon.faut attendre un peu que Ptizizi nous fasse une petite vidéo de l'action litigieuse sous tous les angles :P

à part mettre des robots pour arbitrer je vois pas comment tu peux uniformiser l'arbitrage, chaque arbitre à son interprétation de l'action et sans doute qu'un autre arbitre un peu moins rigide n'aurait pas expulsé le mancunien hier soir

06 Mai 2009, 10:20

+100 pour Wenger et tout ses espoirs, moi aussi je me faisait incendier par les potes en leur disant que cet équipe n'a pas d'âme et n'avait aucun espoir hier.

Sinon pour la finale je tient pour le barça ! Les equipes qui enchainent les titres ça fait peur ... :mrgreen:

si MU gagne , ça fait au moin 19 ans depuis l'ajax ou Milan qu'une equipe a pas gagné deux LDC d'affilé non ?

06 Mai 2009, 10:21

MU/Barça, ça serait vraiment le pied.

Le foot développé par Hiddink est ennuyeux à mourir

06 Mai 2009, 10:29

Arsenal d'hier soir ca ressemblait a une equipe 7 ou 8eme de Ligue 1

06 Mai 2009, 10:34

Pour le football, il faut que ce soit le Barça qui passe.
Ras le bol des duels anglo-anglais, et surtout pas envie de voir la même finale que l'an dernier.

06 Mai 2009, 10:47

je vois pas en quoi Wenger est responsable du départ non remplacé des cadres .
vous croyez vraiment qu'il préfère aligner Bendtner plutôt que Henry ?
la politique du club depuis quelques années est très restrictive, il faut bien payer le stade.Wenger a pas trop le choix , il ne peut recruter que du jeune et pas trop cher.
Répondre