Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:
à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est .
marseillais4ever a écrit:JRD a écrit:
à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est .
wenger manage arsenal comme je joue à fm
je vend les trentenaires quand je peux encore les vendre cher pour acheter des jeunes
JRD a écrit:marseillais4ever a écrit:JRD a écrit:
wenger manage arsenal comme je joue à fm
je vend les trentenaires quand je peux encore les vendre cher pour acheter des jeunes
Enorme Je râle sur Wenger mais moi à FM déjà à 28 ans je réfléchis, mais à 29 ans il dégage (sauf Cana).
Mais le jeu prend pas en compte l'influence des papys ds le vestiaire, ce que le PSG nous a bien montré cette année qd mm.
JRD a écrit:Et puis Wenger est soulant à toujours avoir une équipe jeune mais à dégager les joueurs au fur et mesure. Où sont les cadres de cette équipe? Avant il y avait Pirès, Henry, Berkamp, Vieira, Cole, Ljunberg et mm Petit auparavant qui encadraient les jeunes, maintenant il n'y a plus personne à part peut-être Gallas et Touré mais ils ont pas l'air d'être les meilleurs meneurs d'homme. MU garde Scholes, Giggs, Van der Sar il respecte les joueurs expérimentés à la différence de Wenger qui voit simplement leur salaire énorme et leur valeur marchande qui diminue. La vérité c'est qu'Henry, Pirès et Vieira devraient toujours être là, et le club serait plus compétitif même si Vieira et Pirès n'auraient pas bcp joué : ils auraient qd mm apporté l'esprit gunner aux jeunes.
Travis Bickle a écrit:YoOm, je pense justement qu'on doit lutter contre l'interprétation, afin d'uniformiser au max l'arbitrage.
sinon il me semble qu'il fait d'abord le croc en jambe puis touche le ballon.faut attendre un peu que Ptizizi nous fasse une petite vidéo de l'action litigieuse sous tous les angles
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, peezee, tsi-na-pah et 103 invités