Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi Finales

28 Avr 2009, 13:09

Faute prend systématiquement un "s" avec toi :mrgreen:

28 Avr 2009, 13:10

j'espère un Barca - Arsenal en finale. Ça serait bien que tous les clubs jouant en 4-5-1 se vautre lamentablement (Inter, Liverpool, Chelsea, MU, Madrid...).
Que c'est triste des équipes à 450M€ qui jouent comme Nancy.

28 Avr 2009, 13:10

Amott a écrit:le gros problème c'est que la faute dans la phrase je ne peux même pas la voir #-o donc si vous voulez bien me donne un petit coup de pouce, j'edite :wink:

regarde la.

sinon, mu qui gagne encore la finale après une final contre le barça :)

28 Avr 2009, 13:29

Chelsea-Man United en finale :wink:

28 Avr 2009, 13:37

mais d'un autre coté, le Barca mérite vraiment la victoire sur leur saison et le jeu produit

+1

je pense que ce soir va y avoir ENCORE du grand Iniesta

28 Avr 2009, 13:49

la pire final pour moi sa serait Arse vs Barcamelon :evil:

28 Avr 2009, 14:20

un sondage avec les 4 finales posibles peut il etre rajoute?
moi je demande a voir man u - barca

28 Avr 2009, 15:46

Hiddink plus fort que Guardiola, Chelsea passera uniquement grâce à son coach.
MU-Arsenal, 50-50.

28 Avr 2009, 15:49

Amott a écrit:le gros problème c'est que la faute dans la phrase je ne peux même pas la voir #-o

:lol: énorme :lol:

28 Avr 2009, 15:56

dlb1664, elma a trouvé un poto d'orthographe :mrgreen:

28 Avr 2009, 17:40

La finale de joue ce soir et au retour, car Arsenal est trop faible et Manchester ne vas pas la voler deux ans de suite :evil:

C'est la guerre ce soir je vais regarder le match chez mon cousin à fond pour Barcelone, ce sera pas la même que dimanche soir :mrgreen:

Un nul avec des buts serait parfait pour les Blues, et après on finit le boulot a la maison 8)

Objectivement, c'est le premier vrai Test pour ce Barça adulé par tout le monde. S'ils arrivent a jouer leur jeu face au milieu de Chelsea on pourra dire que c'est vraiment une des meilleurs équipes de l'histoire.

Ce sera Bosingwa au marquage de Messi, de retour de blessure à un nouveau poste face à Messi :shock: Mais un droitier pour éviter que Messi ne rentre dans l'axe :hehe:

Hiddink a préservé pas mal de joueur ce weekend, les Blues arrive en forme pour ce match.

De toute façon, partisan ou neutre, on va se régaler =P~

28 Avr 2009, 17:46

JC2MARS, Qu'il fasse rejouer Anelka et Drogba ensemble boudiou !

28 Avr 2009, 17:59

le match passe sur quelle chaîne ce soir?

28 Avr 2009, 18:03

fabMars89, TF1 vu le culte qu'ils vouent au Barça.

J'espère que Chelsea va manger sévère [-o<

Même si ce sera très dur avec le milieu très physique de Chelsea. Ils bloqueront la relation Iniesta-Attaque, grâce à Essien et le Barça sera bien bien emmerdé. Le coup de Bosingwa VS Messi est une bonne idée, un droitier pour défendre sur lui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Le duel Eto'o/Terry =P~

La défense pataude du Barça risque de souffrir devant Lampard/Drogba and co. Je me languis de ce soir =P~
Modifié en dernier par El Maestro le 28 Avr 2009, 18:06, modifié 1 fois.

28 Avr 2009, 18:05

Barça MU en finale

28 Avr 2009, 18:07

Magneto a écrit:JC2MARS, Qu'il fasse rejouer Anelka et Drogba ensemble boudiou !

C'est prévu mais avec Anelka à droite. Mais Kalou m'a agréablement surpris (et pourtant il me sors par les yeux :evil: ) a ce poste notamment par sa qualité de passe et son placement dans le couloir.

Nico c'est plus offensif, mais il se trouvent bien avec Didier =P~ Et comme ca attaquera plus de l'autre coté ca posera moins de probleme.

La clé du match pour Chelsea est dans la capacité du milieu de terrain a asphyxier Iniesta et Xavi. Et ensuite profiter de la supériorité physique sur les CPA et de la toute puissance de Didier pour marquer 8)

Ca avait été fait brillament contre Liverpool où Essien avait éteint Gerrard mais la ils sont 2, donc le rôle de Lampard et Ballack sera très important, il faudra qu''Essien en bloque un et que Lampard et Ballack referment la zone.

Didier devra amha revenir plus bas pour emmerder Yaya ( Brandao style 8) ) car les ailiers auront les cotés à bloquer.

Même tactiquement ca va être magnifique :P
Modifié en dernier par JC2MARS le 28 Avr 2009, 18:08, modifié 1 fois.

28 Avr 2009, 18:07

Il va y avoir des buts @ duluc :cretin:

28 Avr 2009, 18:13

On va enfin savoir ce que vaut vraiment le Barca ce soir avec face à eux un milieu de terrain et une défense très solide. Si Chelsea prend la même chose que le FCL et le Bayern, ça signifiera vraiment que cette équipe peut être la digne héritière de celle de Cruyff (dont elle vient d'ailleurs de battre le record de buts sur une saison ce week end).

28 Avr 2009, 18:27

Je bande à l'idée du match de ce soir 8)

Visca barca

28 Avr 2009, 18:30

La LDC à Chelsea, comme ça Didier a tout gagné en angleterre et il peut revenir tranquillement à Marseille :cretin:
Répondre